Ok for sure tu as la rona toi lolCette race de chien me stresse !!!
Labass aalik llah ichafik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok for sure tu as la rona toi lolCette race de chien me stresse !!!
Si je guérit je vais à la MecqueOk for sure tu as la rona toi lol
Labass aalik llah ichafik
Wash i7ssabek ana bazza nakoul dakashiViens on va manger du chocolat en amoureux ! Regarde la pièce jointe 234849
En période de pénurie sa appât au chocobonsViens on va manger du chocolat en amoureux ! Regarde la pièce jointe 234849
makata7shemch vraimentLes bladinettes j donne envie d être confiné avec moi ?
Non mais je veux dire en general suand on sort ou rentre on a une cle dans la poche ou le sac...
Perso j’utilise tjs mes cles depuis des annees
Tu veux pas de moi !makata7shemch vraiment
Oops je voulais la poster ici
plutot la dot composè de pq , riz , pate , conserve , un masque et un gel
j'ai noté le nom de celles qui ont liké !@MissYass elke doit avoir la même coupe ! Regarde la pièce jointe 234791
bessaha o rahaaaaaa
et à côté, il y a la Suisse qui est bcp touché mais qui prend son temps on dirait.
car chaque cantons fait à sa sauce.
@mehdi671 ca va de ton côté ?
Mes parents me prennent enfin au sérieux.
Je suis rassurée car il y a quelqu’un pour veiller sur eux.
J veux un confinement avec toi tu me fais rêver soumi !
Sympa pour leur mariEn complément
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
On prépare l’émission « Un confinement presque parfait »bessaha o rahaaaaaa
Vous faites les essais d'avant ramadan bssahtekkkkkkkkkkkkkkkkkk
Il y aura plus rien avant le ramadan je pense à ce rythme là !bessaha o rahaaaaaa
Vous faites les essais d'avant ramadan bssahtekkkkkkkkkkkkkkkkkk
Pour la nourriture je mets un 10 présentation je mets un 10 également ! l'ambiance n'en sera que bonne je prévois également un 10On prépare l’émission « Un confinement presque parfait »
Pour la nourriture je mets un 10 présentation 10! l'ambiance n'en sera que bonne je prévois également un 10
J ai mon cousin qui doit ce marie le 18 avril meskine !
Question aux bladinettes moulate dar.
Y a tjrs trop de monde au centre co ?
Bof tkt y en qui vont remplir papirr pour acheter baguetteJe ne suis plus sortie depuis lundi 12h aucune idée
Mais logiquement vu qu’on demande aux gens de rester chez eux il ne devrait pas y avoir grand monde ?
On a voulu inviter les voisins mais bon t’as vu ... on peut plus quoiPour la nourriture je mets un 10 présentation je mets un 10 également ! l'ambiance n'en sera que bonne je prévois également un 10
Ça risque d’être annulé aussi alors ?J ai mon cousin qui doit ce marie le 18 avril meskine !