Oui sûrement il a déjà loué la salle j espère qu il a pas payé le voyage de noce !Ça risque d’être annulé aussi alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sûrement il a déjà loué la salle j espère qu il a pas payé le voyage de noce !Ça risque d’être annulé aussi alors ?
Elle a des belles mains j suis sûre elle est jolie !On parle de se laver les mains et tout et tout mais on oublie les ongles, c'est un nid de microbes... Coupez-les a 3ibad llah
Ils attendront pour consomme !On a ou plutôt on avait un mariage dans la famille le week end pro..faudra certainement attendre après le ramadan je pense.
Je pense aussi comme notre dîner en tête à tête !Report presque obligatoire je pense
Je pense aussi comme notre dîner en tête à tête !
Pas tres propres par contreElle a des belles mains j suis sûre elle est jolie !
Vivement j en ai marre d attendre !! J vais braver l interdit si ça continu chérie !« Reporter pour mieux se retrouver »
J préfère quand même les mains de @PasBelle elle sont bcp plus belle !Pas tres propres par contre
Jamais je ne mangerai de la nourriture faites par des mains avec des ongles aussi longs franchement!On parle de se laver les mains et tout et tout mais on oublie les ongles, c'est un nid de microbes... Coupez-les a 3ibad llah
Je pense aussi comme notre dîner en tête à tête !
J préfère quand même les mains de @PasBelle elle sont bcp plus belle !
Ouais j'avoue que ça ça fait flipper.. c'est plus une histoire de corona là, on en est au stade de la heineken... et bientôt ça sera Jack Daniels!
Zidini 3lik, je suis allergique psychologiquement wellah. C'est meme pas beau! Des que ca depasse la peau, il faut couper.Jamais je ne mangerai de la nourriture faites par des mains avec des ongles aussi longs franchement!
Bon je sais qu'elle en fait pas à manger ni le ménage mais bon..
Vivement j en ai marre d attendre !! J vais braver l interdit si ça continu chérie !
Gâche pas tout stp !Ils disent qu'il faut eviter les dates:
https://toronto.ctvnews.ca/avoid-co...d-19-pandemic-health-officials-warn-1.4858721
moi qd je vois ça, y a la voix off qui dit "crochara"Jamais je ne mangerai de la nourriture faites par des mains avec des ongles aussi longs franchement!
Bon je sais qu'elle en fait pas à manger ni le ménage mais bon je le dis qand même..
MDRRRR j'aime! crochara mdrrrrrr avec l'accent!moi qd je vois ça, y a la voix off qui dit "crochara"
On m'a envoyé un article concernant l'arrivée de troupes américaines en Europe ! But whyyyyyy ??
Ils disent qu'il faut eviter les dates:
https://toronto.ctvnews.ca/avoid-co...d-19-pandemic-health-officials-warn-1.4858721
Quand tu vas me voir la 1ère fois tu vas te dire : ouahhhh si j avais su ! J aurais du le khtob dès son inscription ! Cet homme est machallah pleins de belle vertues, élégant, drôle et généreux ! Comme dans les dessins animés !Capricieux
à la base ils disent c'est pour un exerciceOn m'a envoyé un article concernant l'arrivée de troupes américaines en Europe ! But whyyyyyy ??
Elle sera entre de bonne mains ne vous inquiétez pas !
Quand tu vas me voir la 1ère fois tu vas te dire : ouahhhh si j avais su ! J aurais du le khtob dès son inscription ! Cet homme est machallah pleins de belle vertues, élégant, drôle et généreux ! Comme dans les dessins animés !
à la base ils disent c'est pour un exercice
https://www.ouest-france.fr/monde/e...boule-en-europe-pour-un-mega-exercice-6743993
Ça va être moi si tu viens avec le survet du Barca !Ch’koun ch’kor l’3aroussa ?
La bonne blague. Mal9aw fine ou fo9ach idirou had l'exercice ?à la base ils disent c'est pour un exercice
https://www.ouest-france.fr/monde/e...boule-en-europe-pour-un-mega-exercice-6743993
l'article date d'avant la crise en Europe lis la dateLa bonne blague. Mal9aw fine ou fo9ach idirou had l'exercice ?
Malgré la fermeture des frontières et la pandémie, cet exercice est maintenu !?? Moi je dis qu'il y a anguille sous roche !
Ça va être moi si tu viens avec le survet du Barca !
J aime ! Tu dors avec ?Survet ? Je ne connais point ce vêtement
En revanche j’ai maillot et débardeur
J aime ! Tu dors avec ?