Nous rien mais y’a qques pays est européens alliés des americains qui sont un peu en bisbille avec leur voisin russe...Exercice ? Malna ? Allah i 7adar salama
Si y’avait pas eu le corona personne n’aurait calculé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous rien mais y’a qques pays est européens alliés des americains qui sont un peu en bisbille avec leur voisin russe...Exercice ? Malna ? Allah i 7adar salama
Zidini 3lik, je suis allergique psychologiquement wellah. C'est meme pas beau! Des que ca depasse la peau, il faut couper.
Il y en a qui le prenne comme pyjama ! J pense pas que tu le met pour faire un five le dimanche !Bah voyons
Il y en a qui le prenne comme pyjama ! J pense pas que tu le met pour faire un five le dimanche !
hram 3likQuand on parle d'ongles j'ai toujours en tête le gars qui est dans le Guinness des records.
Bon appétit bien sûr
Regarde la pièce jointe 234856
Quand on parle d'ongles j'ai toujours en tête le gars qui est dans le Guinness des records.
Bon appétit bien sûr
Regarde la pièce jointe 234856
hram 3lik
J aime tout ce que tu fais t es la meilleure !Crois ce que tu veux
Et chacun ses goûts
Et moi aussi !Mon fils
Mes voisins
T as applaudi toi ?Qui a applaudi à sa fenêtre ?
Et moi aussi !
Toi, moi et ton fils c était magnifique ! On refait demain !C’est beau
T as applaudi toi ?
J’aime bien l’idéeEnfin !! J viens de retrouver @Babouchemasquee il se la coule douce dans le sud il a quitter la région parisienne !
Rien entendu !Qui a applaudi à sa fenêtre ?
pas de vis à visEt toi @nwidiya t as applaudi ?
Le charme de la campagne !pas de vis à vis
Rien entendu !
qu’on donne du materiel et de l’argent aux soignants ils s’en battent le steack des applaudissements...
Je viens de raccrocher avec mon amie, j'étais en train de lui dire la galère que j'avais au taff, que j'avais pas levé le nez de mon PC de la journée et là elle me dit, attends Lacerise, tu sais ce que m'a dit ce soir ma soeur (médecin) y a plus de place en réa = les personnes qui ont plus de 60 ans vont crever seules chez elles.......................................................................................................................................................ça calme.
presqueLe charme de la campagne !
tin Abaza tu fais rever
Deja arreter de voter pour ceux qui detruisent ces services...Nous pauvres citoyens on peut rien faire...
.. je m'en veux d'avoir minimisé la situation...Les tris vont commencer... Qui on sauve et qui on laisse mourir
Deja arreter de voter pour ceux qui detruisent ces services...
Oui je sais ! Mais @PasBelle elle est jalouse fait gaffe !tin Abaza tu fais rever
Marade el Konéra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe partage c’est ma mascotte
ps. « dirou jime ou dirou abouni »
Ca fait froid dans le dosJe viens de raccrocher avec mon amie, j'étais en train de lui dire la galère que j'avais au taff, que j'avais pas levé le nez de mon PC de la journée et là elle me dit, attends Lacerise, tu sais ce que m'a dit ce soir ma soeur (médecin) y a plus de place en réa = les personnes qui ont plus de 60 ans vont crever seules chez elles.......................................................................................................................................................ça calme.