Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je sais pas vous mais la peur s'empare de moi. Pourtant je n es voulais pas mais il a suffit que je regarde une vidéo de mada. une autre d'Alicemoi et le jt belge sur la situation en Italie pour que dun coup je dramatise ou que je réalise enfin.



Allah ihfedna

Amine

Personnellement je suis pas paniqué .... je suis juste saoulée d'être confinée ... sinon hamdoullah je n'ai pas peur ni rien . Je suis plutot sereine ... ... j'ai beau voir le nombre de morts mais j'y pense pas ...

Mon cerveau est en mode bloke bloke :D


Malheureusement le coronavirus est au centre des discussions ... ca devient saoulant ... Faut vivre et continuer notre vie même si on est un dans climat de peur ...

Honnêtement flipper c'est humain mais faut passer à autre chose même si c'est pas facile ... la terre ne s'arrête pas de tourner ...
 
C’est bien d’avoir peur
Ce qu’il ne faut pas c’est etre terrorisé et/ou paniquer

la peur doit nous servir à faire attention, a adapter notre comportement.

maintenant il faut eviter de regarder des choses trop anxiogenes.
Il faut s’informer mais pas s’abreuver de tout ce qui passe.
Il faut installer un filtre, garder un esprit critique, faire attention aux effets de loupe.
Fais une pause un peu sur les infos et tant que t’es chez toi avec ta famille elhamdoullah.
En journée je regarde pas trop donc tt roule puis le soir vient je jt puis le net et là ça monte.

Le hic c que je travaille encore
 
je sais pas vous mais la peur s'empare de moi. Pourtant je n es voulais pas mais il a suffit que je regarde une vidéo de mada. une autre d'Alicemoi et le jt belge sur la situation en Italie pour que dun coup je dramatise ou que je réalise enfin.



Allah ihfedna

Amine.

Kheir insha'Allah Shams ❤️ C'est normal d'avoir "peur" et encore plus quand on a des enfants. Faut juste faire attention. Ne sortir que si c'est nécessaire. Ne rien toucher dehors. Bien se laver les mains etc

tenor.gif
 

oulid

VIB
C’est bien d’avoir peur
Ce qu’il ne faut pas c’est etre terrorisé et/ou paniquer

la peur doit nous servir à faire attention, a adapter notre comportement.

maintenant il faut eviter de regarder des choses trop anxiogenes.
Il faut s’informer mais pas s’abreuver de tout ce qui passe.
Il faut installer un filtre, garder un esprit critique, faire attention aux effets de loupe.
Fais une pause un peu sur les infos et tant que t’es chez toi avec ta famille elhamdoullah.
La peur rah b7al butagaze, katbghi tneqess liha mezyane bach iteche7er atay o katfiha, o melli katchouf rah gha ttefa katjehhed liha o tayfid atay!!

🤔🤔🤔
 
Amine

Personnellement je suis pas paniqué .... je suis juste saoulée d'être confinée ... sinon hamdoullah je n'ai pas peur ni rien . Je suis plutot sereine ... ... j'ai beau voir le nombre de morts mais j'y pense pas ...

Mon cerveau est en mode bloke bloke :D


Malheureusement le coronavirus est au centre des discussions ... ca devient saoulant ... Faut vivre et continuer notre vie même si on est un dans climat de peur ...

Honnêtement flipper c'est humain mais faut passer à autre chose même si c'est pas facile ... la terre ne s'arrête pas de tourner ...
J'ai envie de dire que c pas de ma nature mais les autres (sauf mes parents car eux me font rire c en mode koulchi fid allah, donc venez nous rendre visite et manger un tagine he ho c bon ) me font culpabiliser de ne pas changer mes habitudes de manière significative.
Je me dis peut-être que c moi qui ai tort.
 
J'ai envie de dire que c pas de ma nature mais les autres (sauf mes parents car eux me font rire c en mode koulchi fid allah, donc venez nous rendre visite et manger un tagine he ho c bon ) me font culpabiliser de ne pas changer mes habitudes de manière significative.
Je me dis peut-être que c moi qui ai tort.

J'ai une amie pareil qui est angoissé mais je pense c'est le climat qui fait ca ... plus la TV qui n'aide pas ... koulchi bel mektoube comme on dit.
LE confinement aide pas et ca peut créer une paranoia mais faut pas ... Faut essayer de prendre sur soi ... hamdoullah tant qu'on la santé que nos proches vont biens ... Hamdoullah
 
J'ai une amie pareil qui est angoissé mais je pense c'est le climat qui fait ca ... plus la TV qui n'aide pas ... koulchi bel mektoube comme on dit.
LE confinement aide pas et ca peut créer une paranoia mais faut pas ... Faut essayer de prendre sur soi ... hamdoullah tant qu'on la santé que nos proches vont biens ... Hamdoullah
pour le moment hamdullilah mais jusque qd ?
En plus à la maison monsieur n'est pas du tt de mon avis. Donc s'il arrive quelque chose ce sera de ma faute. Moi je trouve que je peux sortir marcher avec les petits après journée pour prendre l'air. Mais visiblement c inconscient.
 
pour le moment hamdullilah mais jusque qd ?
En plus à la maison monsieur n'est pas du tt de mon avis. Donc s'il arrive quelque chose ce sera de ma faute. Moi je trouve que je peux sortir marcher avec les petits après journée pour prendre l'air. Mais visiblement c inconscient.

tu peux sortir près de chez toi pour prendre l'air ... en plus en ce moment les rues sont vides... moi je sors près de chez moi pour marcher un peu sinon tu pètes un cable ... sortir ne veut pas dire coller les gens . ... Après ton mari a peur pour vous et les infos n'aident pas donc il doit flipper ...
 
tu peux sortir près de chez toi pour prendre l'air ... en plus en ce moment les rues sont vides... moi je sors près de chez moi pour marcher un peu sinon tu pètes un cable ... sortir ne veut pas dire coller les gens . ... Après ton mari a peur pour vous et les infos n'aident pas donc il doit flipper ...
oui lui c sa nature ss le corona.
Je ne critique pas. C juste que c pesant et ca te met le doute sur tes choix pris pour les autres pas que pour moi. voilà désolée j'ai plombé l'ambiance 😂😂
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
je sais pas vous mais la peur s'empare de moi. Pourtant je ne voulais pas mais il a suffit que je regarde une vidéo de mada. une autre d'Alicemoi et le jt belge sur la situation en Italie pour que dun coup je dramatise ou que je réalise enfin.



Allah ihfedna
Pareil
J’étais plutôt sereine jusqu’à présent mais now je flippe .. pas tant pour moi mais pour mes proches
Allah yahfadna 🤲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut