Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Dernière édition:

oulid

VIB
Excellent !! Vraiment top, même le langage et les idées proposées sont adaptées au marocain lambda+ c'est concis et instructif on a envie de regarder jusqu'à la fin je trouve

Franchemnt top top ! Ca fait plizir à voir ! Fiere de mes ptits marocains
J ai bien aimé aussi!! :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je viens de raccrocher avec mon amie, j'étais en train de lui dire la galère que j'avais au taff, que j'avais pas levé le nez de mon PC de la journée et là elle me dit, attends Lacerise, tu sais ce que m'a dit ce soir ma soeur (médecin) y a plus de place en réa = les personnes qui ont plus de 60 ans vont crever seules chez elles.......................................................................................................................................................ça calme.

ah bon ?
pourtant , ils commemcent a remplir les autres hopitaux .
le grand est est plein .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
dans envoye special sur france 2 , le corona .
une infirmiere malgres la misere qu 'ils vivent en ce moment . je l'ai trouve touchante rassurante avec une trentenaire qui devait se faire entube pour recevoir les soins en rea mais pas de place donc devait patienter . ils devaient la plonger dans un coma artificiel .
l'infirmiere a ete tres douce dans ses mots . dans des moments comme ca , on aimerait que la famille soit presente mais hamdoullah il y a de tres bon soignant qui ont les bons mots et un bon coeur .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Abazaa c'est pas toi qui avait posté sur elle ?


il n'y a pas sa derniere video je crois a kim sur ce que tu as poste .
elle a depasse les bornes ,

J’ai plus d’argent que Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de ***** à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »,
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Wa 7ssalna fi Dar Safi.
C'est une conspiracie des femmes hadik Coronavirus = Aisha Kendisha
Son nom est femelle.

Plus de foot, pour nous, plus de chicha aux cafes, plus sortir avec nos copins, plus de regarder autres filles...
Rbatona fi DAR.
Conspiracie dial Aicha Kendisha.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@MissYass t’arrives à suivre tes cours ?
Oui pour l'instant je me suis fixé un emploi du temps strict en journée. Et je révise le soir quand je fais mon baby sitting.
Après j'ai des profs qui nous lâchent pas, ils sont bons !
En plus, je ne suis pas trop à plaindre car j'ai ma chambre, mes petits cousins ne sont pas chiants... Donc ça va pour moi. Et on dirait pas trop mais je suis une élève studieuse:)

En tout cas merci de penser à ma scolarité !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je sais pas vous mais la peur s'empare de moi. Pourtant je n es voulais pas mais il a suffit que je regarde une vidéo de mada. une autre d'Alicemoi et le jt belge sur la situation en Italie pour que dun coup je dramatise ou que je réalise enfin.



Allah ihfedna
C’est bien d’avoir peur
Ce qu’il ne faut pas c’est etre terrorisé et/ou paniquer

la peur doit nous servir à faire attention, a adapter notre comportement.

maintenant il faut eviter de regarder des choses trop anxiogenes.
Il faut s’informer mais pas s’abreuver de tout ce qui passe.
Il faut installer un filtre, garder un esprit critique, faire attention aux effets de loupe.
Fais une pause un peu sur les infos et tant que t’es chez toi avec ta famille elhamdoullah.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut