La chine met le paquet aussi
Sa rigole pas
Ils ne donnent pas les vrais chiffres surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chine met le paquet aussi
Sa rigole pas
Ca semble trop beau en effet.Ils ne donnent pas les vrais chiffres surtout
Comment ça une enquête indépendante le jour d'après? (je deviens parano, mais le jour d'après la fin de la pandémie ou bien? )Il y a des gens qui se posent de très très bonnes questions
Comment ça une enquête indépendante le jour d'après? (je deviens parano, mais le jour d'après la fin de la pandémie ou bien? )
Tout ça ça pue non?That is the question !
Ça commence déjà ... je le savais les gens ne trouvent pas de food aux marchés et ne travaillent pas.... ils vont se tuer ...ça va être grave.Regarde la pièce jointe 234806
Il parrait que le tabac et corona sont en conflit ces derniers temps, le tabac a déposé plainte !!
Et elle avait pas envie de monter dans le metro ?Pour ceux qui connaissent
Paris métro CDG-Etoile à 17 h 30 aujourd'hui
Tout ça ça pue non?
C'est vrai que le Mari de Buzyn c'est celui qui a signé des accords avec la Chine toussa toussa?
Ils vont faire du jogging 5 fois par jour !Une pensée aux garçons et aux filles qui fument en cachette de leurs parents ... mais qui vivent encore chez leurs parents.. ça doit être chaud ça!
Le3fo inchaallah!
Et elle avait pas envie de monter dans le metro ?
Pour être précis je me rappelle que tu nous en voulais de ne pas stresser. C'est pas parce qu'on ne panique pas ou qu'on gère le stress différemment qu'on minimise , faut pas l'oublierMoi j ai pas minimisé je sais pas si tu te souviens @nwidiya on s était meme pris la tête
Mais malgré mes précautions etc
Cela ne m a pas empêche d être malade donc prévoir ou pas c est limite pareil
In the Kitchen? with brian?Ils vont faire du jogging 5 fois par jour !
Grave!! Ça va être ballon d’or!!Le coronavirus leur vole la vedette
Pas que luiMdrrr sauf que toi tu vas continuer à bosser il me semble
Je rigole mais je préfère te savoir à la maison
Mdrrr sauf que toi tu vas continuer à bosser il me semble
Je rigole mais je préfère te savoir à la maison
Pas que lui
O ndiro BEH (Blabla entre Houris) !!Nmoutou ana wyak.. Hanya mayb9ach fik l7al. Ghantla9aw 7orr l3ine après
Tiwtiw est opérationnel je t’accompagnerai dans cette rude épreuvePour chaque déplacement, je ferai un nouveau trajet. Pour ne pas m’ennuyer du vide qu’il y aura dans le monde extérieur.
Je déconne aussi. Je ne sais pas. Il se peut que je prenne un congé pendant un mois. Tout le monde panique. Bref, wejjdi tiwtiw, ou mandwiwch 3lya 3afak.
Inchallah ça iraPas que lui