Hahahaha grave. Mais je t'en prie chère Esperluette .^_^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement même si on ne regarde pas les infos on a toujours des trucs qui reviennentEn journée je regarde pas trop donc tt roule puis le soir vient je jt puis le net et là ça monte.
Le hic c que je travaille encore
C’est la roulette russe ce truc.J ai pris le maximum de précautions afin d éviter de contaminé les gens
Après moi je comprends pas comment je l’es eu hormis par les billets de banques
Je ne prend jamais les transports
Je met du gel fréquemment
Je ne sers plus la main depuis plus de 2 semaine
Je ne suis pas suisse... j’ai juste de la famille et des amis qui y vivent.Bonjour @Intissarr,
Êtes-vous Suisse? Il est vrai que les cantons prennent des décisions différentes mais ceci est totalement normal et dans toutes situation. Le Conseil Fédéral a donné les choses à respecter et les cantons sont libres de rajouter des obligations liées à la pandémie mais en aucun cas d'enlever ce que le CF à ordonner.
PtdrrrrOuais j'avoue que ça ça fait flipper.. c'est plus une histoire de corona là, on en est au stade de la heineken... et bientôt ça sera Jack Daniels!
C’est comme ça du côté de Mulhouse depuis déjà un ptit moment.Je viens de raccrocher avec mon amie, j'étais en train de lui dire la galère que j'avais au taff, que j'avais pas levé le nez de mon PC de la journée et là elle me dit, attends Lacerise, tu sais ce que m'a dit ce soir ma soeur (médecin) y a plus de place en réa = les personnes qui ont plus de 60 ans vont crever seules chez elles.......................................................................................................................................................ça calme.
Ça a déjà commencé dans l’Est.Les tris vont commencer... Qui on sauve et qui on laisse mourir
Mdrrrrrr@Intissarr comment ça va? Encore debout ?
T’as pu rattraper le retard sur blabla ??
Et les consignes ont été bien respecté.La chine met le paquet aussi
Sa rigole pas
T es pas la seule. Et oui llah iltaf binaje sais pas vous mais la peur s'empare de moi. Pourtant je ne voulais pas mais il a suffit que je regarde une vidéo de mada. une autre d'Alicemoi et le jt belge sur la situation en Italie pour que dun coup je dramatise ou que je réalise enfin.
Allah ihfedna
Sba7 lkhierSbah Nour les feignasses
Je veux dormir jusqu'à 9h je demande rien de plus
Sba7 lkhier
Sahla, il suffit d’avancer l’heure de ton portable +3 !! De toute façon ça ne changera rien à ton emploi de temps !!
Hahaha oui j'ai vu. @voleur2roses doit être trop bien mnt avec ses prédictions.
Regarde la pièce jointe 234880
Ils t'ont dit de dormir sur place woulla ?Sbah El kheir
Joumou3a moubaraka
Wesh je me suis porté l'œil à force d'espérer ne plus travailler
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer!Ptdrrrr
Ça me fait penser que que Ricard a fait dons de 70000 litres d’alcool pour faire du gel pour les mains.
Et que Dior enfin LVMH avait aider aussi
Ils t'ont dit de dormir sur place woulla ?
1h par jour ?? C est abusé!! Ça casse le confinement !!C'est ça
Plus sérieusement, j'ai des taches quotidienne à gérer, ça prend 1h..
Et bien pour ça c est pas le confinement qu’il te faut, c est un uniforme de pompier !!Si je dors une à deux heures de plus c'est une à deux heures de plus sans manger
Tu ne te déplaces que pour une heure ?C'est ça
Plus sérieusement, j'ai des taches quotidienne à gérer, ça prend 1h..
1h par jour ?? C est abusé!! Ça casse le confinement !!
Tu ne te déplaces que pour une heure ?
Bon courageLes tâches quotidiennes que j'ai à faire me prennent 1h en cette période.. Jusqu'à aujourd'hui je fais mes heures habituelles.
La semaine pro on s'est arrangé pour faire un roulement et éviter d'être trop nombreux.
SalamSalam
J’ai plus de thé vert
ça passe le thé noir à la menthe ?