Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
En journée je regarde pas trop donc tt roule puis le soir vient je jt puis le net et là ça monte.

Le hic c que je travaille encore
Exactement même si on ne regarde pas les infos on a toujours des trucs qui reviennent
A la télé, sur nos téléphones, ici même, dehors dans la vraie vie, les discussions avec nos entourages ... les lieux où on ne peut plus aller, les choses qu’on ne peux plus faire .. on en parle forcément et on en entend forcément parler même si on voulait se couper du monde
 
J ai pris le maximum de précautions afin d éviter de contaminé les gens
Après moi je comprends pas comment je l’es eu hormis par les billets de banques
Je ne prend jamais les transports
Je met du gel fréquemment
Je ne sers plus la main depuis plus de 2 semaine
C’est la roulette russe ce truc.
Allah ichafik
T’es allé à l’hôpital à un moment non ? Peut être là

moi, j’me demande comment jsuis passee à côté... lhamdoulilah
 
Dernière édition:
Bonjour @Intissarr,

Êtes-vous Suisse? Il est vrai que les cantons prennent des décisions différentes mais ceci est totalement normal et dans toutes situation. Le Conseil Fédéral a donné les choses à respecter et les cantons sont libres de rajouter des obligations liées à la pandémie mais en aucun cas d'enlever ce que le CF à ordonner.
Je ne suis pas suisse... j’ai juste de la famille et des amis qui y vivent.
Merci pour le compliment d’info 👍
 
Dernière édition:
Ouais j'avoue que ça ça fait flipper.. c'est plus une histoire de corona là, on en est au stade de la heineken... et bientôt ça sera Jack Daniels!
Ptdrrrr
Ça me fait penser que que Ricard a fait dons de 70000 litres d’alcool pour faire du gel pour les mains.
Et que Dior enfin LVMH avait aider aussi
 
Je viens de raccrocher avec mon amie, j'étais en train de lui dire la galère que j'avais au taff, que j'avais pas levé le nez de mon PC de la journée et là elle me dit, attends Lacerise, tu sais ce que m'a dit ce soir ma soeur (médecin) y a plus de place en réa = les personnes qui ont plus de 60 ans vont crever seules chez elles.......................................................................................................................................................ça calme.
C’est comme ça du côté de Mulhouse depuis déjà un ptit moment.
Ouai ça calme grave et ça fout la rage de voir les cassos dehors car je cite « on est jeune » grrrr
D’ailleurs, ils enterrent ou incinèrent direct le malade quand il meurt.
La famille ne peut pas le voir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptdrrrr
Ça me fait penser que que Ricard a fait dons de 70000 litres d’alcool pour faire du gel pour les mains.
Et que Dior enfin LVMH avait aider aussi
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer!
Allah i ster o safé
Tu es tjs en Suisse Inti.? tu restes confinée là bas?
 
Dernière édition:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les tâches quotidiennes que j'ai à faire me prennent 1h en cette période.. Jusqu'à aujourd'hui je fais mes heures habituelles.
La semaine pro on s'est arrangé pour faire un roulement et éviter d'être trop nombreux.

1h par jour ?? C est abusé!! Ça casse le confinement !!😳😳🤔
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut