Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es à quel page??
Bin oui ou une pièce de théâtreOn dirait un cours de chorégraphie.
À la couverture
Hayawanates
Tu sais que j'avais une idée: d'ouvrir un topic qui s'adressent aux adeptes des zoo " alors ça fait quoi de passer de l'autre côté de la cage?" après je me suis dis bon ça sert à rien de polémiquer... le temps est plus à la réconciliation et au repentir... mwimtiPensez à ceux qui sont confinés dans leur cage à poules.................................................................avec leurs enfants...................................ça vaut au moins un haj sinon une 3omra ahah
Wech les feux de l'amour ça passe à 11h maintenant ?
Nicky est encore vivante?Wech les feux de l'amour ça passe à 11h maintenant ?
J'ai vu ma voisine hier nettoyer les pates de son Chien avec une serviette apres l'avoir sorti. J'ai cru entendre que c'est a l'eau et au savon qu'on de laver, non?Qui a un chien ?
Bin oui ou une pièce de théâtre
Nicky est encore vivante?
Moi aussi! Tu me donnes des indees dangereusesBien envie de me faire des pancakes pour le goûter tout à l'heure
T'es bien confiné toi, t'es pas dehors
Hawaryou my sadi9i?Une fois la pandemic a commence, on est tous venu ici se cacher a la maison de @cuty-pie
C'est notre infermiere.
@PasBelle rassure moi j espère que tu es pas comme ça ! J suis inquiet !
Moi aussi! Tu me donnes des indees dangereuses
L’abus à la biocop les prix wesh je suis sociétaire là bas par principe et conviction mais là franchement déception totale!
Pomelo à 2€10 contre 0,80 voire 1 € habituellement
0,80€ le kiwi petit calibre
Lay n3el likoum tatéra
Les bat...
T imagines le confinement avec une femme comme ça wallah j saute par la fenêtre ! J préfère attraper le coronavirus !Si et pire même
Elle sont belle tes fraises ! @PasBelle tu veux les mêmes ?@Pumpkin tu disais vrai dans ton msg, je viens de recevoir ça
Très beau geste de la part d'un agriculteur.
Regarde la pièce jointe 234925
Salem hier la température est remontée à 38,7
Donc j ai attendu le bon moment pour prendre le paracetamol ( je fais en sorte de prendre 2-3 Max par jour )
J ai suer à mouiller la totalité de mon teeshirt
Puis la température est redescendue
Ce matin grosse fatigue mais je me leve , j ai aéré fais le ménage , laver etc
Je me force à manger et je me force à boire beaucoup d eau
Pour l instant sa marche hamdoullah
Je continue à prendre mon traitement de miel, nigelle, gingembre et ail
J utilise aussi une solution oculaire et un spray d eau de mer car sa attaque les yeux et le nez
Là je me sens bien pourtant j ai pas encore pris un paracetamole depuis 2h du matin
C est stratégique et morale faut se battre jour après jour , c est une grippe qui dure donc chaque jour faut la combattre
@Pumpkin tu disais vrai dans ton msg, je viens de recevoir ça
Un moi de confinement avec la meme femme au meme maison?T imagines le confinement avec une femme comme ça wallah j saute par la fenêtre ! J préfère attraper le coronavirus !
comment elles sont belles en plus Bsa7a
@oulid préviens moi quand tu en as des comme ça dans ta ferme
entendant m'en fout tout à l heure je sors en trouver
@Pumpkin tu disais vrai dans ton msg, je viens de recevoir ça