Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime la vidéo où on entend nos politiques et médecins bugguer "coghonavirusse euhhhhh 8ad lcoghonavirusseuuuuuuuuuuuu"' "dfal" hahaha j'aime j'aime j'aime :D

on se rassure comme on peut :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pensez à ceux qui sont confinés dans leur cage à poules.................................................................avec leurs enfants...................................ça vaut au moins un haj sinon une 3omra ahah
Tu sais que j'avais une idée: d'ouvrir un topic qui s'adressent aux adeptes des zoo " alors ça fait quoi de passer de l'autre côté de la cage?" après je me suis dis bon ça sert à rien de polémiquer... le temps est plus à la réconciliation et au repentir... mwimti :D
 
L’abus à la biocop les prix wesh :D je suis sociétaire là bas par principe et conviction mais là franchement déception totale!
Pomelo à 2€10 contre 0,80 voire 1 € habituellement
0,80€ le kiwi petit calibre

Lay n3el likoum tatéra :D

pareil chez moi 7,50 le kilos ,ils n'étaient plus frais du tout le pire :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les bat...
Vla la misere pour reparer ça...
Vu que tout n’est pas reference la il faudrait aller chez chaque client mettre un laser pour voir où il est branché et le rebrancher correctement.

deja les techniciens risquent un peu leur vie et celle de leurs familles pour continuer a depanner les gens et ne pas les laisser dans la galere on a deja assez des pannes « normales » pour pas avoir a gerer des vandalismes.
Ceux qui font ca meritent de crever d’etouffement du coronavirus
 

KINGjulian

Modérateur
Salem hier la température est remontée à 38,7
Donc j ai attendu le bon moment pour prendre le paracetamol ( je fais en sorte de prendre 2-3 Max par jour )
J ai suer à mouiller la totalité de mon teeshirt
Puis la température est redescendue
Ce matin grosse fatigue mais je me leve , j ai aéré fais le ménage , laver etc
Je me force à manger et je me force à boire beaucoup d eau
Pour l instant sa marche hamdoullah
Je continue à prendre mon traitement de miel, nigelle, gingembre et ail

J utilise aussi une solution oculaire et un spray d eau de mer car sa attaque les yeux et le nez

Là je me sens bien pourtant j ai pas encore pris un paracetamole depuis 2h du matin


C est stratégique et morale faut se battre jour après jour , c est une grippe qui dure donc chaque jour faut la combattre

Allah y Chafik

Ça attaque les yeux et le nez, c'est a dire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut