Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'ai pas compris, précise ta remarque.
J'ai restitué les propos qu'on m'a tenu. Je demanderai ce soir à mon amie, je l'ai quasiment tous les jours.

hier dans la journee , ils disaient qu'ils transferaient certains patients dans d'autre hopitaux vu que certains etaient plein .
du coup , je ne sais pas s'ils ont commence a selectionner les patients (les sauver ou non)
l'hopital dans l'ESt est plein , la rea
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu as raison sur toute la ligne de ton analyse. Moi ce qui me dérange surtout, c’est que je n’arrive pas à démêler le vrai du faux dans la situation actuelle, si c’est fait exprès par l’humain lui-même ou que si seulement un châtiment émis par Dieu pour changer les quelques mauvaises manières.

Je ne sais plus où donner ma tête. :D
Tellement ahaha
Et cette incertitude est perturbante

Bon je vais faire une remarque digne de ttes les oukhti muslimafatimadz93 de Yabi sorry d'avance
Mais je me dis que quand c'est fait exprès par l'humain derrière c'est tjs un chatiment ou une récompense de Dieu, donc bon finalement on a pas besoin de trop y reflechir...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais je me dis que quand c'est fait exprès par l'humain derrière c'est tjs un chatiment ou une récompense de Dieu, donc bon finalement on a pas besoin de trop y reflechir...

Ben, j’en déduis qu’il faut juste faire face à la situation sans "se" soucier des causes.

Évitons au max les conséquences, wlah yltef bl’jami3.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ben, j’en déduis qu’il faut juste faire face à la situation sans "se" soucier des causes.

Évitons au max les conséquences, wlah yltef bl’jami3.
Aaaaaaaamine ! Jebtina had da3oua m3a dhour dial hade ljoumou3a lmoubarak :D
Comment ca se passe au Maroc ? Climat de peur ? Les gens font gaffe ca va ? Les souks et tt ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Aaaaaaaamine ! Jebtina had da3oua m3a dhour dial hade ljoumou3a lmoubarak :D
Comment ca se passe au Maroc ? Climat de peur ? Les gens font gaffe ca va ? Les souks et tt ?

Les souks, normalement, ferment les vendredis, ce qui est le cas pour aujourd’hui. Hier, ils étaient ouverts.
Si ils resteront fermés ou non, je ne sais pas encore. Mais ce serait injuste de priver les consommateurs des fruits et légumes.

Les gens paniquent tous ici, ce qui leur ont permis de prendre les précautions nécessaires, heureusement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hier dans la journee , ils disaient qu'ils transferaient certains patients dans d'autre hopitaux vu que certains etaient plein .
du coup , je ne sais pas s'ils ont commence a selectionner les patients (les sauver ou non)
l'hopital dans l'ESt est plein , la rea

... la soeur de mon amie est médecin-radiologue et a été réquisitionnée, elle est sur Paris, .....elle me rapportait que la staturation pointe en y associant les csq, je n'ai pas parlé avec elle depuis hier, depuis google voilà ce qu'on peut lire sur la situation à date.

https://www.lemonde.fr/planete/arti...e-preparent-a-la-saturation_6033789_3244.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut