Saaly
VIB
yes et zit zitouneAvec du miel et du fromage??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes et zit zitouneAvec du miel et du fromage??
hier la tête sous l'eau
aujourd'hui, j'arrive pas à me mettre dans mes sujets
et toi ? je vois que tu sors encore pour aller bosser......
A wiliC est une femme comme ça qu il te faut toi !
La la coque oulla le coq ??J'ai jamais mangé aussi sainement depuis que je travaille pas
Liyouma
Courgette à la poêle avec ail et gingembre frais
Artichauts mefouar
Et jouj baïdatte à la coque
Je sais d'ou le fait qu'elle soit seule chez elle et moi seule chez moi
Elle a un soucis de santé donc on lui a interdit de sortir si elle a besoin d'un truc on lui pose devant la porte en lui faisant de gros bisous a travers la fenêtre
Sans compter WhatsApp appel et appelvideo pour pas qu'elle se sente pas seule
Hier elle nous a dit "demain venez manger le couscous "
Pour elle, nous on va pas la contaminé on est ses enfants sauf que moi je sors faire des courses et j'ai vu pas mal de monde avant le confinement ça craint et que mes soeurs avec les petits ça craint aussi
En plus aucun de nous n'a ni masque ni gant que gel désinfectants donc vaut mieux prévenir que guerir, son système immunitaire est affaibli de part sa maladie on va pas prendre de risque
Bon les parents les vacances scolaires sont déplace au 31/07 !
Oui ! Source sûre !Sérieux ?
demain il faudra chanter l'hymne national marocain aux balcons, apparemment ça va repousser le corona....
Non !Et la rentrée n'est pas repoussé ?
Non !
Ça dépend si c est avec amour ou pas??demain il faudra chanter l'hymne national marocain aux balcons, apparemment ça va repousser le corona....
C'est probablement pour rattraper le retard des cours des examens... si on est encore de ce mondeDonc tout le monde en vacances en meme temps... Imaginez un peu le truc... Si corona n'est pas éradiqué et que le confinement n'est plus d'actualité !
Ceux qui ont déjà pris les billets d avion et hôtels j espère qu ils ont pris l annulation ! Ça va coûter cher !Donc tout le monde en vacances en meme temps... Imaginez un peu le truc... Si corona n'est pas éradiqué et que le confinement n'est plus d'actualité !
Alors pour ma part, je n'ai pas été remboursée pour l'avion, en fait ils vont m'envoyer un avoir d'ici deux mois inchaallahCeux qui ont déjà pris les billets d avion et hôtels j espère qu ils ont pris l annulation ! Ça va coûter cher !
T avais pris un vol pour quand ?Alors pour ma part, je n'ai pas été remboursée pour l'avion, en fait ils vont m'envoyer un avoir d'ici deux mois inchaallah
Msaken ceux qui passent le bac cette anneeC'est probablement pour rattraper le retard des cours des examens... si on est encore de ce monde
Février à marsT avais pris un vol pour quand ?
Ceux qui ont déjà pris les billets d avion et hôtels j espère qu ils ont pris l annulation ! Ça va coûter cher !
Toutes les compagnies ont fait ça visiblementLa RAM ne remboursent pas, ils te donnent un voucher que tu peux utiliser pour ton prochain billet et qui expire dans 6 mois.
C’est galere parceque tout le monde peut pas reporter son voyage annulé.La RAM ne remboursent pas, ils te donnent un voucher que tu peux utiliser pour ton prochain billet et qui expire dans 6 mois.
C'est mieux que ne rien avoir je trouve.Toutes les compagnies ont fait ça visiblement
Meskina c est pas grave on ira à beni mellal cet été ok chouchou ?Février à mars
C'est vrai. Je ne sais pas si les 6 mois sont negociables.C’est galere parceque tout le monde peut pas reporter son voyage annulé.
Tu bosses à la Ram ?La RAM ne remboursent pas, ils te donnent un voucher que tu peux utiliser pour ton prochain billet et qui expire dans 6 mois.
hahaha non mais j'ai du annuler le voyage de ma mere au mois d'Avril.Tu bosses à la Ram ?
Oui incha Allah ya rabbi!Meskina c est pas grave on ira à beni mellal cet été ok chouchou ?
Alors les confinés. Racontez-nous ! L’habitude s’est emparée de vos quotidiens déjà !??