Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Je sais d'ou le fait qu'elle soit seule chez elle et moi seule chez moi

Elle a un soucis de santé donc on lui a interdit de sortir si elle a besoin d'un truc on lui pose devant la porte en lui faisant de gros bisous a travers la fenêtre
Sans compter WhatsApp appel et appelvideo pour pas qu'elle se sente pas seule

Hier elle nous a dit "demain venez manger le couscous 😁"

Pour elle, nous on va pas la contaminé on est ses enfants sauf que moi je sors faire des courses et j'ai vu pas mal de monde avant le confinement ça craint et que mes soeurs avec les petits ça craint aussi

En plus aucun de nous n'a ni masque ni gant que gel désinfectants donc vaut mieux prévenir que guerir, son système immunitaire est affaibli de part sa maladie on va pas prendre de risque

Ad i3efo Rebbi !!🙂
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour salam holà ciao
Comment allez-vous?

ttaleur je suis allée récupérer un colis et j’ai toussoté.. le buraliste m’a regardé comme ça 😒
je lui ai répondu presque gênée « non non c’est pas ce que vous croyez »

ambiance suspecte... pas un bruit dehors ...à Auchan chacun passait et s’évitait en respectant une distance de sécurité...
Finalement je commence à apprécier ... c’est agréable
 
Alors les confinés. Racontez-nous ! L’habitude s’est emparée de vos quotidiens déjà !??

Al hamdoulillah. Hier, j'ai eu un ptit moment où j'ai un peu paniqué en soirée. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Kheir insha'Allah. On sort pas. A part mon époux vite fait pour prendre ce dont les filles ont besoin.

J'ai trouvé plusieurs bricolages à faire pour occuper les enfants. Elles sont en bas âge (4 ans et bientôt 3 ans insha'Allah) donc elles s'ennuient super vite mais pour le moment ça va.

De toute façon, il faut respecter le confinement et au moins on est pas seul. Une pensée à ceux qui sont seuls pendant cette période ❤️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut