oulid
VIB
On va pas tarder à le copier!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 nnour,Sba7 lkhir (Part II).
Moi je veux juste une solution pour arriver à faire une siesteDites les parents les tatas tontons...
Vous arrivez à faire l'e o'e à la maison n.
J'ai essayé.... J'ai bien dit ESSAYÉ.
J'y arrive pas c'est compliqué...
@Sanid au secours
Ben comme les routes sont vides et q on en reçu pour le controle routier, et bien il faut que ça serve à quelque chose non??Je l'crains
Coucou @SwinaeDites les parents les tatas tontons...
C’est pas le bruit le pb c’est le secouage de la tete...
L’ecoleCoucou @Swinae
Faire quoi ?
Ahh okkkL’ecole
Moi j'ai que la grande qui a ses cours et exercice via le net. La petite non comme c est la crèche ils n'ont rien prévu.Dites les parents les tatas tontons...
J'y arrive pas c'est compliqué...
@Sanid au secours
Bye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
C était fait exprès super maman !
Ça va ? On peut faire connaissance ?Ben je voulais penser plus à moi mais la c est foutu avec le confinement, en pyjama à la maison c est mal parti
2004 elle est mineur!!!Ça va ? On peut faire connaissance ?
Il me fait rire lui mais physiquement j’ai pas du tout l’impression de lui ressembler
Non c est l année de son inscription je crois !2004 elle est mineur!!!
Non pas du tout je confirmeIl me fait rire lui mais physiquement j’ai pas du tout l’impression de lui ressembler
@nwidiya tu confirmes ?
Lol ça va tu te souviens de ma têteJe confirme!!!
Non elle est inscrite en 2005!!Non c est l année de son inscription je crois !
Ben oui je pense pas q y aura du changement à part prendre un peu de poids avec tout ce que poste ici!!!Lol ça va tu te souviens de ma tête
Il faut faire qlqe chose, elles vont le rendre mahboule. Regarder ce qui se passe la bas staghfourallah. Heureusement que j'ai sauté par la fenêtre et je me suis enfuit.Non lui il a fait les prolongations dans la maison close en Belgique il s éclate apparement !
Moi aussi tu m as tue mdrrrr@Abazaa tu sais que je suis encore MDR de tout à l'heure
#Enfoiré
wallah le tiers monde! faut arrêter de faire comme si il y avait pas possibilité d'en avoir! aw!Le ministre de la santé appelle les français à donner leurs masques aux hôpitaux ! Non mais je rêve c est le tiers monde ? On est où ?
La solidarité mon frère !!! Il parle de masque pas de PQ !!!Le ministre de la santé appelle les français à donner leurs masques aux hôpitaux ! Non mais je rêve c est le tiers monde ? On est où ?