oulid
VIB
A la h_meonaise !!Brioche aux pralines à la Lyonnaise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la h_meonaise !!Brioche aux pralines à la Lyonnaise ?
Aala slamtekSalem, mon médecin m a dit qu a priori le ministère de la santé va faire une annonce aujourd’hui concernant un traitement
Par contre le traitement est en rupture de stock
Voilà
Concernant mon cas j ai plus de fièvre j ai un peu de courbatures et j ai suer un peu le soir
Ça doit sûrement être l’un des deux traitements du malaria et du paludisme!!Aala slamtek
Ah oui pas encore de traitement mais déjà en rupture de stock ? Assez étrange comme concept mais pkoi
c’est ce qui va précipiter la France en guerre ?
Non pralines roses amandes..Brioche aux pralines à la Lyonnaise ?
Ils ont rrompu les stocks visiblementSbah el kheir !
Pour le traitement c'est peut être comme l'a dit @oulid celui du paludisme.
Le chercheur qui travaille à la Timone (hôpital à Marseille) à fait qqs essais qui ont guéris certains patients. J'ai lu un article hier soir à ce sujet.
Pour la rupture de stock.: Trump et aussi le Roi du Maroc il me semble en ont commandé
Pour une fois q on est en avance !!Sbah el kheir !
Le chercheur qui travaille à la Timone (hôpital à Marseille) à fait qqs essais qui ont guéris certains patients. J'ai lu un article hier soir à ce sujet.
Pour la rupture de stock.: Trump et aussi le Roi du Maroc il me semble en ont commandé
Sabah norCette nuit j’ai fait un cauchemard
j’arrivais au taf et je serrais la main de tout le monde.
Vers la fin je me dit mais mer.de pourquoi je leur sers la main je suis fou !
Un cauchemard en période de confinement
Aala slamtek
Ah oui pas encore de traitement mais déjà en rupture de stock ? Assez étrange comme concept mais pkoi pas
c’est ce qui va précipiter la France en guerre ?
Ahe oui parce que Buzyn a classifié la molécule comme étant vénéneusePkoi la France aurait elle accepté de vendre tout son stock au Maroc?
Elle l’a pas vendu au Maroc le truc est produit au Maroc qui en a confisqué les stockPkoi la France aurait elle accepté de vendre tout son stock au Maroc?
Ahe merci j'ai mal compris l'audio d'hier alorsElle l’a pas vendu au Maroc le truc est produit au Maroc qui en a confisqué les stock
Quel audio ?Ahe merci j'ai mal compris l'audio d'hier alors
donc ça sera le motif principal de la guerre si je comprends bien?
https://www.bladi.info/threads/coronavirus-maroc-mise-chloroquine.500869/#post-16611287Quel audio ?
qui a dit qu’il y’aurait une guerre a cause de ce produit ?
Il y’aura surtout des tractations entre ceux qui peuvent le produire eux même et ceux qui doivent en acheter c’est tout
C est quoi cette histoire de guerre ?Pkoi la France aurait elle accepté de vendre tout son stock au Maroc?
Oh ça va.... détendez vous, vous voyez pas les smileys?C est quoi cette histoire de guerre ?
La flemme d’aller sur un ordi et ça marche pas dur telephone
Oh ça va.... détendez vous, vous voyez pas les smileys?
Je suis devenue pire que feignante! c'est abuséLa flemme d’aller sur un ordi et ça marche pas dur telephone
vas y fais pas ta feignante toi met le sur vocaroo
Nous sommes en Guerre !Oh ça va.... détendez vous, vous voyez pas les smileys?
clique sur les liensJe suis détendu mais j avais pas suivie histoire de l audio , du Maroc et du traitement
Il a remplacé les smileys par le fait de répéter 6 fois cette phrase en 20 minutesNous sommes en Guerre !
macron aussi il a oublié les smileys
Trop subtil Mister presidentIl a remplacé les smileys par le fait de répéter 6 fois cette phrase en 20 minutes
MDRRRRRRR excellentWa7ed faq f sseba7 rah fih ssekhana o ddoukha o kayteqeyya. O hewwa igoul : ya Rebbi nkoun 7amel o ma tkounech corona!!
Regarde la pièce jointe 235196
Et tu chantais wa l corona ila kenti rajel jina wa lcorona...Cette nuit j’ai fait un cauchemard
j’arrivais au taf et je serrais la main de tout le monde.
Vers la fin je me dit mais mer.de pourquoi je leur serre la main je suis fou !
Un cauchemard en période de confinement
Parce que si demain tout ceux qui se sont fait traiter et on réalise qu'ils ont des séquelles ca risque de devenir scandale sanitaire.
Sbah el kheir !