Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui..je suis un bourreau des hommes qui battent leur femme!!.. si ça peut t'intéresser!..^^

Non, tu ne m’intéresses pas. J’ai juste pas apprécié la manière dont tu as pareillement traité les hommes. C’est comme si tu traitais toutes les femmes (dont les personnes proches que je ne citerai pas...) de prostituées.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non, tu ne m’intéresses pas. J’ai juste pas apprécié la manière dont tu as pareillement traité les hommes. C’est comme si tu traitais toutes les femmes de prostituées.
Fallait juste t'exprimer et me le dire plus amicalement, et je t'aurais répondu "oui c'est vrai, tous les hommes ne sont pas pareils et heureusement!.." ^^

Donc oui, Al Hamdoulilleh, tous les hommes ne sont pas pareils mais ma haine envers ces hommes qui battent leurs femmes, me révulse!..
Et j'ai énormément de respect pour les femmes... sutout nos mères!!..^^
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Fallait juste t'exprimer et me le dire plus amicalement, et je t'aurais répondu "oui c'est vrai, tous les hommes ne sont pas pareils et heureusement!.." ^^

Donc oui, Al Hamdoulilleh, tous les hommes ne sont pas pareils mais ma haine envers ces hommes qui battent leurs femmes, me révulse!..
Et j'ai énormément de respect pour les femmes... sutout nos mères!!..^^

C’est bien.
 
Non, tu ne m’intéresses pas. J’ai juste pas apprécié la manière dont tu as pareillement traité les hommes. C’est comme si tu traitais toutes les femmes (dont les personnes proches que je ne citerai pas...) de prostituées.
Salam aleykum, allez pas de tensions entre nous svp. Jbelnarif n’a pas voulu généraliser il parle bien évidemment des disputes ( voir pire) qui commencent à éclater dans certains couples. On en parle dans les médias.C’est dramatique !! Et ça choque hommes et femmes!!
Allah y afdek
Prenez soin de vous
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Salam aleykum, allez pas de tensions entre nous svp. Jbelnarif n’a pas voulu généraliser il parle bien évidemment des disputes ( voir pire) qui commencent à éclater dans certains couples. On en parle dans les médias.C’est dramatique !! Et ça choque hommes et femmes!!
Allah y afdek
Prenez soin de vous

C’est pas grave. J’espère que tout le monde le vivra en paix.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam aleykum, allez pas de tensions entre nous svp. Jbelnarif n’a pas voulu généraliser il parle bien évidemment des disputes ( voir pire) qui commencent à éclater dans certains couples. On en parle dans les médias.C’est dramatique !! Et ça choque hommes et femmes!!
Allah y afdek
Prenez soin de vous
Je n'ai aucune tension en ce qui me concerne!..^^
Certains peut-etre!. :p

Prends soins de toi aussi miss Enchantee..et merci qd même ..:cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Confinement non respecté : bientôt la suspension du permis de conduire ?

La sanction de base reste la même. Le premier non-respect entraîne une amende de 135 €. Mais en cas de récidive dans les 15 jours, ce sera 1 500 €. Surtout, s'il y a plus de trois infractions constatées dans les 30 jours, il sera désormais question d'un délit, puni de six mois d'emprisonnement et de 3 700 € d'amende dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate.

Attention à ceux qui veulent jouer avec le feu, car il pourrait aussi être question d'une peine complémentaire de travail d'intérêt général et d'une suspension du permis de conduire de trois ans. Les discussions reprendront aujourd'hui au Sénat.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Confinement non respecté : bientôt la suspension du permis de conduire ?

La sanction de base reste la même. Le premier non-respect entraîne une amende de 135 €. Mais en cas de récidive dans les 15 jours, ce sera 1 500 €. Surtout, s'il y a plus de trois infractions constatées dans les 30 jours, il sera désormais question d'un délit, puni de six mois d'emprisonnement et de 3 700 € d'amende dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate.

Attention à ceux qui veulent jouer avec le feu, car il pourrait aussi être question d'une peine complémentaire de travail d'intérêt général et d'une suspension du permis de conduire de trois ans. Les discussions reprendront aujourd'hui au Sénat.


235220
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'audio vous l'avez entendu perso je l'ai effacé :D
"Oui nous sommes au jour 3, hamdolilah on a eu la meilleure ambiance à la résidence préstigia bannnn euh voilà , j'ai les symptômes..." tozzz
Mais c'est quoi ces gens?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut