Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi cette histoire de guerre ?
Ce mec est scandaleux à vomir! indigne d'être père!
C'est Macron qui l'a dit
Rien n est officiel, mais si c est le cas c est une bonne initiative!! C est pas en plein crise qu’on va attendre les essais!!Au Maroc ils n'ont pas attendu longtemps, ils ont donné le feu vert pour administrer le traitement du paludisme.
Il y a la guerre psychologique, économique, culturelle,commerciale,sanitaire etc ...
On parle de laquelle
Sur Bladi jusqu'à présent c'était la guerre des sexes !!
Non le Maroc a acheté les stocks faits par Sanofi Maroc produit dans son usine à Casablanca.Trump et aussi le Roi du Maroc il me semble en ont commandé
Bqa fihom l7al 7ite sbeqnahom!!Non le Maroc a acheté les stocks faits par Sanofi Maroc produit dans son usine à Casablanca.
Moi une hercha b zit beldiyaBqa fihom l7al 7ite sbeqnahom!!
Kayn chi ftour be3eda ?
Ana bide o maticha!!
Bsa7etekMoi une hercha b zit beldiya
Ye3tik sa77a ^^Bsa7etek
Oui tu vas être dure à trouver ! tu suis bladi sur tweeter ?Il est occupé à me retrouver sur Twitter
ça sent la guerre!A la guerre comme à la guerre ! Chacun sa peau ! Aucune solidarité entre les états ! Regarde la pièce jointe 235206
Grave il y en a elles doivent souffrir les pauvres !En ces jours de confinement!...
Une ENOOOORME pensée aux femmes isolées avec leur bourreau de mari!!..
Courage à vous et ne vous laissez pas faire!... vous êtes plus intelligentes que ces débiles d'hommes!!...
Oui tu vas être dure à trouver ! tu suis bladi sur tweeter ?
Une ENOOOORME pensée aux femmes isolées avec leur bourreau de mari!!..
Tu veux pas suivre mes conneries sur tweeter ?Je ne commente pas, je lis les tweets avec les # qui m'intéressent.
Laisse tomber tes recherches
Rien n est officiel, mais si c est le cas c est une bonne initiative!! C est pas en plein crise qu’on va attendre les essais!!
Ce qui est officiel est que l’état a réquisitionné toute la production marocaine.
Certainement depuis leur naissance oui!!..Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’ils ont ces hommes !?? Sont-ils tous contaminés !??
Pkoi la France aurait elle accepté de vendre tout son stock au Maroc?
Il y'en a une meskina, est décédée sous les coups de son mari!.. il l'aurait achevée avec son PC!!..Grave il y en a elles doivent souffrir les pauvres !
Certainement depuis leur naissance oui!!..