Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ce mec est scandaleux à vomir! indigne d'être père!
Oh mince j'écoutais une de ces chansons hahah

Je suis pas du tout rap en tant normal
Mais j'ai découvert une partie du rap engagé et du slam récemment et franchement ca passe bien
Par ex Gael Faye est très sympa si vous connaissez ? Et Kacem Wapalak ? C'est ma ptite découverte du moment j'aime bien le ptit côté poétique

Pour en revenir à Médine je te rejoins nwidi il est critiquable sur de nbreux nbreux points notamment le fait d'autant médiatiser ces gosses et de chercher à faire le buzz avec, c'est dommage...
Toutefois qd il ne surf pas sur les modes actuelles il a une belle plume parfois je trouve
Par ex "Alger Pleure" est joliment écrite à mes yeux même si sur le fond je ne suis pas forcément d'accord avec tt ce qu'il y défend
Aussi il a le mérite de ne pas être vulgaire ou misogyne ds ces chants (du moins les qq chansons que je connais)...
Mdr mine de rien c'est censé être la "normal" mais malheureusement ajd ne pas être vulgaire est devenu un "plus" lol c'est hallucinant !!!!!

Mais bon c hyper dommage ces dernier tps il surf sur bcp de mode inappropriées (et très critiquées) pour faire manger ses enfants...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En ces jours de confinement!...
Une ENOOOORME pensée aux femmes isolées avec leur bourreau de mari!!..
:(:(

Courage à vous et ne vous laissez pas faire!... vous êtes plus intelligentes que ces débiles d'hommes!!...


j'ai vu qu'ils ont remis le numero de violence conjugale sur bfm je crois .
un rapport avec le corona et le confinement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il y'en a une meskina, est décédée sous les coups de son mari!.. il l'aurait achevée avec son PC!!..

Il faut que je retrouve l'article..l'info vient juste de m'être communiquée..

j'avais vu une video il y a qq jours avec une histoire pc . la femme qui hurle a la maison , les fenetre ouverte . les gens filment pendant qu'une femme est entrain decede
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh mince j'écoutais une de ces chansons hahah

Je suis pas du tout rap en tant normal
Mais j'ai découvert une partie du rap engagé et du slam récemment et franchement ca passe bien
Par ex Gael Faye est très sympa si vous connaissez ? Et Kacem Wapalak ? C'est ma ptite découverte du moment j'aime bien le ptit côté poétique

Pour en revenir à Médine je te rejoins nwidi il est critiquable sur de nbreux nbreux points notamment le fait d'autant médiatiser ces gosses et de chercher à faire le buzz avec, c'est dommage...
Toutefois qd il ne surf pas sur les modes actuelles il a une belle plume parfois je trouve
Par ex "Alger Pleure" est joliment écrite à mes yeux même si sur le fond je ne suis pas forcément d'accord avec tt ce qu'il y défend
Aussi il a le mérite de ne pas être vulgaire ou misogyne ds ces chants (du moins les qq chansons que je connais)...
Mdr mine de rien c'est censé être la "normal" mais malheureusement ajd ne pas être vulgaire est devenu un "plus" lol c'est hallucinant !!!!!

Mais bon c hyper dommage ces dernier tps il surf sur bcp de mode inappropriées (et très critiquées) pour faire manger ses enfants...
Aucun argument ne me
Fera prendre son parti :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Si c’est renforcé ça voudra dire JE PENSE que plus de sortie du tout
Un scénario comme en Chine avec livraison des denrées nécessaires à domicile ? Je n’y crois pas tout simplement par manque de moyen mais je peux me tromper
De toute façon je compte t interdire de sortir définitivement de chez toi ! Je me charge des courses !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut