Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mince j'écoutais une de ces chansons hahahCe mec est scandaleux à vomir! indigne d'être père!
Pas mal !
@PasBelle la guardia civil elle a changer !
Les courses via drive, pas possible, pas de créneaux de retrait.
On y va cet été ? Faut qu on aille voir les grands parents !
On y va cet été ? Faut qu on aille voir les grands parents !
Vivement ! J suis presser que tu me présentes tes grands parents ! J suis en train de me perfectionner en espagnol !C’est prévu pour août Inch’Allah en espérant que les choses rentrent dans l’ordre d’ici là
Oui, inquiètant. Surtout qu'on n'a pas de masque pour aller faire les coursesÇa sent le confinement renforcé PEUT-ÊTRE
Vivement ! J suis presser que tu me présentes tes grands parents ! J suis en train de me perfectionner en espagnol !
Sérieusement tu aurais pas aimer que j sois ton mari sérieusement ?
Oui, inquiètant. Surtout qu'on n'a pas de masque pour aller faire les courses
Sérieusement tu aurais pas aimer que j sois ton mari sérieusement ?
En ces jours de confinement!...
Une ENOOOORME pensée aux femmes isolées avec leur bourreau de mari!!..
Courage à vous et ne vous laissez pas faire!... vous êtes plus intelligentes que ces débiles d'hommes!!...
Il y'en a une meskina, est décédée sous les coups de son mari!.. il l'aurait achevée avec son PC!!..
Il faut que je retrouve l'article..l'info vient juste de m'être communiquée..
je suis en train de mangerWa7ed faq f sseba7 rah fih ssekhana o ddoukha o kayteqeyya. O hewwa igoul : ya Rebbi nkoun 7amel o ma tkounech corona!!
Regarde la pièce jointe 235196
Tu m’as fait rireUn des symptômes du corona aussi dont on n’entend pas trop parler c’est le fait de s’inventer des vies soubhanalah
Tu m’as fait rire
Bsa7etekje suis en train de manger
Mdrrr hier j’y pensais aussi
Magnifique je rêve svt être avec toi au camp nou ! Avec una cerveza d une main et ta main de l autre.. ! En criant : « barcelonaaaa mas que un clubbbbb !! «Ah si ça j’en rêve
Aucun argument ne meOh mince j'écoutais une de ces chansons hahah
Je suis pas du tout rap en tant normal
Mais j'ai découvert une partie du rap engagé et du slam récemment et franchement ca passe bien
Par ex Gael Faye est très sympa si vous connaissez ? Et Kacem Wapalak ? C'est ma ptite découverte du moment j'aime bien le ptit côté poétique
Pour en revenir à Médine je te rejoins nwidi il est critiquable sur de nbreux nbreux points notamment le fait d'autant médiatiser ces gosses et de chercher à faire le buzz avec, c'est dommage...
Toutefois qd il ne surf pas sur les modes actuelles il a une belle plume parfois je trouve
Par ex "Alger Pleure" est joliment écrite à mes yeux même si sur le fond je ne suis pas forcément d'accord avec tt ce qu'il y défend
Aussi il a le mérite de ne pas être vulgaire ou misogyne ds ces chants (du moins les qq chansons que je connais)...
Mdr mine de rien c'est censé être la "normal" mais malheureusement ajd ne pas être vulgaire est devenu un "plus" lol c'est hallucinant !!!!!
Mais bon c hyper dommage ces dernier tps il surf sur bcp de mode inappropriées (et très critiquées) pour faire manger ses enfants...
Je voulais savoir si les préfectures sont ouvertes
Sur des liens sur d autres non
Donc si vous avez une réponse
Merci
De toute façon je compte t interdire de sortir définitivement de chez toi ! Je me charge des courses !Si c’est renforcé ça voudra dire JE PENSE que plus de sortie du tout
Un scénario comme en Chine avec livraison des denrées nécessaires à domicile ? Je n’y crois pas tout simplement par manque de moyen mais je peux me tromper
Soubhanalah y en a qui ne perdent pas le nordMdrrr hier j’y pensais aussi
Déjà en temps normal, je ne vois pas le but mais maintenant c’est un gag vraiment
Ils perdent la boule parcontreSoubhanalah y en a qui ne perdent pas le nord
Les gens du SUDOKU ??Soubhanalah y en a qui ne perdent pas le nord
Je voulais savoir si les préfectures sont ouvertes
Sur des liens sur d autres non
Donc si vous avez une réponse
Merci
y a un mariage prévu pendant le confinement ?