Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Allah wu allem, il a reçu une note de ARS agence nationale de santé qui l’a informé

l hydroxychloroquine et l azythromycine serait efficace
Mais en rupture de stock
Azythromicine tu es sur ?
Ca me parait étonnant car c'est un antibiotique assez commun
Bcp de médecins le prescrivent en cas de gros gros rhume qui ne part pas. Et chez pas mal de monde c'est assez commun de le prendre spontanément en cas de gros symptomes grippaux. Donc je me dis que bcp l'ont surement pris en début de maladie (surtt avant la médiatisation du fait qu'il ne faille pas prendre d'anti inflammatoire - et qui a fait que les gens ont arrêté de prendre des medoc sans consultation)

On s'en serait rendu compte + tôt si ça guérissait non ?

En tt cas si c'est le cas ce serait top ! Pour la chloroquine pareil... croisons les doigts pour que ca dépasse le stade de la rumeur (on en parle bcp bcp depuis le début de la semaine)... et que ca puisse guérir nos petits vieux sans place de rea notamment
 
On dirait que tout est fait exprès :D
Wallah 🤣

le mec qui a écrit le scénario, a un moment donné il a dit « et si un *** comme Raoult se fait entendre avec sa chloroquine de ***** » comment on fait ?

son pote lui dit « non tkt ça prendra du temps, et puis y en a peu en France. le seul truc qui me fait ***** c’est qu’y a une usine à Lyon qui en fabrique »

L’autre répond « ok je m’en occupe on sait jamais ... si même ces cretins se réveillent »

le co scénariste « vas y si tu veux ferme la 1 an ou 2 avant, par mesure de precaution... mais si tu crois que les mecs vont y penser autant imaginer LVMH produire du gel hydro alcolique ? ton scénario tient pas debout » 🤣🤣

ils rigolèrent et finirent leur bière de corona hilares 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut