Oui mais certains ils respectent rien. ils sortent pour rien et en groupes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaisquel médecin? le tien?
Azythromicine tu es sur ?Allah wu allem, il a reçu une note de ARS agence nationale de santé qui l’a informé
l hydroxychloroquine et l azythromycine serait efficace
Mais en rupture de stock
bah vu comment tu présentes les choses sur blabla, on dirait qu'il travail dans le secret des grands de ce monde attention, oh là là haut rispansableOuais
bah vu comment tu présentes les choses sur blabla, on dirait qu'il travail dans le secret des grands de ce monde attention, oh là là haut rispansable
pwa pwa pwa tu dois payer au moins 150€ la consultation
MDRRRR wallah j'ai éclaté de rire
Ohhh vous avez une relation fusionnelle dis doncLol non même pas il m a juste appeler
Enplus il a la même tête
Enplus il a la même tête
Nan c'est @Babouchemasquee le médecin secret mais qui sait tout en exclusivité et qui appelle @SIGURD
Remake d elite la série ? Non non je suis pas omarOhhh vous avez une relation fusionnelle dis donc
Franchement je sais pas comment ils fontLa seule usine capable de produire de la Chloroquine en France est en redressement judiciaire
En redressement judiciaire, Famar Lyon sauvée pour lutter contre le coronavirus ?
C’est le souhait de la CGT et des 250 salariés de Famar Lyon.www.lyonmag.com
Pour instant ça va , léger mieuxSinon tu vas mieux ?
el hamdolilah tant que tu n'as pas eu 40 de fièvre franchement je m'inquiétais pas pour toi je te dis la véritéPour instant ça va , léger mieux
Franchement je sais pas comment ils font
on dirait que tout est fait pour se tirer une balle dans le pied dans ce pays
el hamdolilah tant que tu n'as pas eu 40 de fièvre franchement je m'inquiétais pas pour toi je te dis la vérité
En plus tu venais sur bladi! c'était très rassurant je trouve!
j'espère que tu ne fumes pas!
WallahOn dirait que tout est fait exprès
J'adore ma patrie
J'adore ma patrie
En plus dans mon coinC'est à ixelles
Iwa partage l’audio awww !!l'audio vous l'avez entendu perso je l'ai effacé
"Oui nous sommes au jour 3, hamdolilah on a eu la meilleure ambiance à la résidence préstigia bannnn euh voilà , j'ai les symptômes..." tozzz
Mais c'est quoi ces gens?
Bel initiative même si oui ça reste du vol lol mais le cœur y est
En plus dans mon coin
Passadena te manque?Les frontières sont fermées
Passadena te manque?
J'ai jamais mis les pieds ni dans l'un ni dans l'autreMDRRRR
Grave ! Le foods 'n' moods aussi . y a de la belles oukhti là-bas
Ta maman est rentrée ?