Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Situation délicate
Au début je pensais que tu parlais de qqun qui vit chez tes parents genre un frere je menfoutiste parcequ’il doit y’en avoir plein...

pour ton cas vu que c’est « que » des visites faut que t’essaie de raisonner tes parents pour que eux finissent par refuser sa venue.

plus facile a dire qu’a faire.

apres y’a la solution un mec le menace de le defoncer sa race si il revient...
C'est peut etre qlq'1 de sa famille proche.
 
On sait jamais quoi...
Si c'est la fin du monde et qu'on a pas fait le ménage?? 😂😂
C est pas ça
Mais si tu dois te soigner et enplus effectuer les taches domestiques c est tendu
Sa demande du repos
:)
Je souhaite pas le pire mais la période d incubation va jusqu a 14 jours donc mieux vaut prévenir
 
S

Soomy

Non connecté
Situation délicate
Au début je pensais que tu parlais de qqun qui vit chez tes parents genre un frere je menfoutiste parcequ’il doit y’en avoir plein...

pour ton cas vu que c’est « que » des visites faut que t’essaie de raisonner tes parents pour que eux finissent par refuser sa venue.

plus facile a dire qu’a faire.

apres y’a la solution un mec le menace de le defoncer sa race si il revient...
Nan mais mes parents ne lui fermeront jamais la porte donc c’est dead
et lui envoyer un mec le défoncer bof .. on est pas des sauvages non plus
 
S

Soomy

Non connecté
C'est delicat, elle ne veut pas faire de la prime a ses parents.
@Soumiyah fais Lui la morale a chaque fois qu'il vient jusqu'a CE qu'il en ait marre et arrested de venue.
Peine perdue il ne va pas écouter il n’en fait qu’à sa tête
Je pense que j’esquiverai c’est tout
Il finira par comprendre j’espère
 
Peine perdue il ne va pas écouter il n’en fait qu’à sa tête
Je pense que j’esquiverai c’est tout
Il finira par comprendre j’espère
A ta place, si je ne peux rien Lui dire, je ne Lui adresserais plus la parole. Ni Salam ni Kalam. Il comprendrait peut etre que sa presence n'est pas appreciate.
 
Dernière édition:

oulid

VIB
Appelle les flics et dis leur qu’un mec visite les voisins et tu donnes l’adresse de tes parents !!

Ce midi j ai appelé ma sœur qui vit seule avec deux amies à elle et elle me dit q même si je sors pas elles sortent elles. Je lui demande de leur dire de pas sortir et elle me dit que ça risque de les énerver et qu’elles partent et vont dire q elle les a virer de chez elle.
Donc j appelle l’une d elles et je lui explique la gravité de la situation et je lui dit q comme ma sœur sort pas alors s elle shoppe le virus ça va être de leur faute !! Ça l’a calmé et m’a dit ok j ai compris on va plus sortir !! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut