Mercipapa
VIB
Pas moi
Tu était trop occupé à être en conférence avec ton médecin à ce moment la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi
Tu l'as fais dans quel enseigne ? Moi j'ai commandé hier soir sur leclerc drive, prêt pour ce mercredi.Tu as pu faire ton drive ?
J’ai réussi en fin d’après-midi pour une livraison prévue au 01/04
Tu était trop occupé à être en conférence avec ton médecin à ce moment la
Tu l'as fais dans quel enseigne ? Moi j'ai commandé hier soir sur leclerc drive, prêt pour ce mercredi.
Je dois acheter un pc pour que mon fils puisse suivre les cours à distance avec son maître. Les hypermarchés Auchan, carrefour, leclerc sont ouvert ?
Oui c'est ouvert !Je dois acheter un pc pour que mon fils puisse suivre les cours à distance avec son maître. Les hypermarchés Auchan, carrefour, leclerc sont ouvert ?
Je suis sortie vendredi oui c’était ouvert
Oui c'est ouvert !
Y'avait plus de pistaches pour atay?Carrefour
Leclerc il n’y avait pas tout ce que je voulais
Tu peux le commander sur carrefour drive et le retirer au drive dans les 24h normalementMerci
Je ne pense pas qu'il soit de ce genre làTu vas décevoir @Abazaa !!
Y'avait plus de pistaches pour atay?
Carrefour j'arrivais pas a me connecter, trop de monde.
Au moins ça l’aurait occupé un moment le temps de se rendre compte q c est des mineurs !!Je ne pense pas qu'il soit de ce genre là
ds mon quartier les gens ont peur et respectent le confinementIl y a beaucoup de vidéos fake qui circulent sur le Maroc.
J'avais parlé de vous à des filles de ma classe, que je discutais sur un forum et que c'était mieux que les réseaux.
Ce soir, il y en 2 qui m'ont demandé le nom du forum.
J'ai menti, j'ai dit que finalement c'était nul
Je vous partage pas
Trop fort
Plus de pistaches
Plus de citron vert
Plus d’ail
Effectivement il y’avait de l’affluence sur le site même là il fallait faire la queue
Je dois acheter un pc pour que mon fils puisse suivre les cours à distance avec son maître. Les hypermarchés Auchan, carrefour, leclerc sont ouvert ?
Oui leclerc y'avait plus de citrons vert mais du radis noir ^^.
Par contre ils m'ont retiré la purée du panier, je l'ai mal pris comme si on me l'avait retiré de mon caddie
Les gens aiment le riz les pâtes et la purée
j'aurais bien aimé qu'il y soit ajouté : et pour toi aussi Macron ... on a tellement besoin d'elle que ça passerait sans ppm
Comme ça je pourrai poster sur histoire de coeur et sexualité incognitoTu as droit à un multi pseudo pour ta fidélité, @nwidiya se fera un plaisir de t'en créer un
Réfléchis à un nouveau pseudo
T en veux des pistaches ?Trop fort
Plus de pistaches
Plus de citron vert
Plus d’ail
Effectivement il y’avait de l’affluence sur le site même là il fallait faire la queue
Ben faut bien aller au travail puisque c’est pas stoppé...Tu respectes pas le confinement ?
Par contre ils m'ont retiré la purée du panier, je l'ai mal pris comme si on me l'avait retiré de mon caddie
Comme ça je pourrai poster sur histoire de coeur et sexualité incognito
Parfois il faut remettre le produit dans le panier plusieurs fois, à chaque fois qu'ils te l'enlèvent, et vérifier juste avant de validé
Achete sur le net et prend en drive idealement ou livraison au pireJe dois acheter un pc pour que mon fils puisse suivre les cours à distance avec son maître. Les hypermarchés Auchan, carrefour, leclerc sont ouvert ?
C'est que j'ai trop de questions !En no limite
Non mais t’as pas le temps de faire ça. 10mn de perdu sur le site c’est 3jours de decalage pour prendre ta commandeParfois il faut remettre le produit dans le panier plusieurs fois, à chaque fois qu'ils te l'enlèvent, et vérifier juste avant de validé