shams007
VIB
Qu'est-ce ce que cela veut dire ?Pour info je viens de prendre ma température 37,9
Incroyable une légère fièvre est la purée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce ce que cela veut dire ?Pour info je viens de prendre ma température 37,9
Incroyable une légère fièvre est la purée
C'est que j'ai trop de questions !
Surtout te créer des postes et t’embrouiller toute seule !!Comme ça je pourrai poster sur histoire de coeur et sexualité incognito
C'est vrai en plus !Non mais t’as pas le temps de faire ça. 10mn de perdu sur le site c’est 3jours de decalage pour prendre ta commande
T en veux des pistaches ?
J'ai pas besoin de 2 pseudo pour ça ! J'y arrive avec un seul !Surtout te créer des postes et t’embrouiller toute seule !!
Bonne idée chaparita en plus j'ai des pommes de terreFais la toi même elle n’en sera que meilleure
Bonne idée chaparita en plus j'ai des pommes de terre
C'est pour cela que j'ai demandé l'autre jour comment on fait sur le bla bla quand on a une question de filles sans que ce soit un garçon qui nous répondentAh *
Il va te falloir une section alors
Non je l’ai raté au ciné et pas envie de le regarder en petit ecran j’attend le jour où ils le repasseront dans un ciné...C'est vrai en plus !
L'autre jour mon oncle commandait et il cherchait des rasoirs et ma tante qui lui criait vite vite ils vont nous doubler
Je ne sais pas si tu as vu interstellar mais c'est la même chose
Ils peuvent repasser des anciens films ?Non je l’ai raté au ciné et pas envie de le regarder en petit ecran j’attend le jour où ils le repasseront dans un ciné...
Des fois les réponses des garçons sont bien meilleures !!C'est pour cela que j'ai demandé l'autre jour comment on fait sur le bla bla quand on a une question de filles sans que ce soit un garçon qui nous répondent
Ah ouai je sais pas pourquoi je me suis dit que c’etait possibleIls peuvent repasser des anciens films ?
C'est pour cela que j'ai demandé l'autre jour comment on fait sur le bla bla quand on a une question de filles sans que ce soit un garçon qui nous répondent
jme suis fais VCJ salementMême au drive on vole dans ton cadie
Ils t'ont laissé le PQ au moins
Bezzaf 3likElles sont mineur ! C est pas pour moi ! Moi j veux des chibanias comme @cuty-pie !
Non je l’ai raté au ciné et pas envie de le regarder en petit ecran j’attend le jour où ils le repasseront dans un ciné...
Je ne dis pas le contraire mais c'est gênant. Et puis les conseils d'une aînée vaut beaucoup.Des fois les réponses des garçons sont bien meilleures !!
Mais grave !Des rêves typiquement de blond
jme suis fais VCJ salement
(Virtuel Caddie Jacking)
Achmen PQ c'est meme pas la peine de rever, je me suis rabattu sur les tee-shirt bon marché tu vois les tee-shirts a 2 euros là que hchém de mettre meme pour dormir
C'est pas bien de propager de fausse rumeur pour pouvoir remplir ton caddie tranquillementParfois il faut remettre le produit dans le panier plusieurs fois, à chaque fois qu'ils te l'enlèvent, et vérifier juste avant de validé
En cherchant un peu, ugc propose des anciens films box office. Par contre faut pas louper le jour et l'heure !Ah ouai je sais pas pourquoi je me suis dit que c’etait possible
J ai un ami qui a un hanout à Clichy j peux t en prendre si tu veux !Merci
J’en ai trouvé chez Carrefour
avec plaisir chaparita, je vais mettre mon plus beau tablier et m'appliquer, tu préfères beurre ou huile d'olive ?Tu me « dawagh’ra » ? Même à distance
Tu n'as pas de home cinéma ?
Lol non j’ai une tele de 2010 avec des traces de crayon dessus et deux pauvres mini enceinte d’ordi branché dessus tellement le son est pourriTu n'as pas de home cinéma ?
avec plaisir chaparita, je vais mettre mon plus beau tablier et m'appliquer, tu préfères beurre ou huile d'olive ?
J ai un ami qui a un hanout à Clichy j peux t en prendre si tu veux !
Je t’aimeBezzaf 3lik
C’est moi ou il melange chelh et darija ?