Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es gentille :love:
Cela me rappelle de bon souvenir ces petites brioches ! :( nous en mangions souvent au retour de l'école. Elles ne restaient pas longtemps dans la cuisine

Ils ont de la chance tes enfants :)
Moi aussi j'ai de bons souvenirs de mes goûters d'enfance. 🥰
Je profite pour préparer de bons petits goûters quand j'ai du temps, mais ce n'est pas tous les jours la fête hein :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdr je me suis trompée sur un doc en conf call et je me suis faite dégommer par ma big boss (en même temps je traine à moitié sur bladi donc bon concentration moyen moyen lol)
"Pumpkin mais la franchement c pas normal blablabla ns on a pas de minutes à perdre sur tes erreurs blablabla tu peux pas venir ns voir sans le bon doc pret blablablabla"

So j'envoie un mail au gars avec qui je me suis trompée (un collegue de ma big boss cad par extension un de mes big boss aussi) en m'excusant again et en lui envoyant le bon doc cette fois (enfin je crois? lol)

Il me répond : Franchement vous n'avez rien fait c'était une toute petite erreur c'est normal avec tt le boulot que vs avez. Par contre ca m'a bien fait rire de voir XX (ma big boss) stresser, c'était trop drôle ahahah
Le bata_d devant elle il faut le mec sérieux et venere mdrrr et derriere il est trop drole

Une fois il m'a fait : vous bossez tjs avec XX ? Attention trop de XX tue, même moi j'ai peur d'elle

Bref racontage de life comme dhab je retourne à mon boulooooot
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdr je me suis trompée sur un doc en conf call et je me suis faite dégommer par ma big boss (en même temps je traine à moitié sur bladi donc bon concentration moyen moyen lol)
"Pumpkin mais la franchement c pas normal blablabla ns on a pas de minutes à perdre sur tes erreurs blablabla tu peux pas venir ns voir sans le bon doc pret blablablabla"

So j'envoie un mail au gars avec qui je me suis trompée (un collegue de ma big boss cad par extension un de mes big boss aussi) en m'excusant again et en lui envoyant le bon doc cette fois (enfin je crois? lol)

Il me répond : Franchement vous n'avez rien fait c'était une toute petite erreur c'est normal avec tt le boulot que vs avez. Par contre ca m'a bien fait rire de voir XX (ma big boss) stresser, c'était trop drôle ahahah
Le bata_d devant elle il faut le mec sérieux et venere mdrrr et derriere il est trop drole

Une fois il m'a fait : vous bossez tjs avec XX ? Attention trop de XX tue, même moi j'ai peur d'elle

Bref racontage de life comme dhab je retourne à mon boulooooot
We la prochaine fois abrège !
 
Mdr je me suis trompée sur un doc en conf call et je me suis faite dégommer par ma big boss (en même temps je traine à moitié sur bladi donc bon concentration moyen moyen lol)
"Pumpkin mais la franchement c pas normal blablabla ns on a pas de minutes à perdre sur tes erreurs blablabla tu peux pas venir ns voir sans le bon doc pret blablablabla"

So j'envoie un mail au gars avec qui je me suis trompée (un collegue de ma big boss cad par extension un de mes big boss aussi) en m'excusant again et en lui envoyant le bon doc cette fois (enfin je crois? lol)

Il me répond : Franchement vous n'avez rien fait c'était une toute petite erreur c'est normal avec tt le boulot que vs avez. Par contre ca m'a bien fait rire de voir XX (ma big boss) stresser, c'était trop drôle ahahah
Le bata_d devant elle il faut le mec sérieux et venere mdrrr et derriere il est trop drole

Une fois il m'a fait : vous bossez tjs avec XX ? Attention trop de XX tue, même moi j'ai peur d'elle

Bref racontage de life comme dhab je retourne à mon boulooooot
Mais qu'est ce qu'elle a celle-la? Ca arrive...:prudent:
Il n'ya pas de postes vacant avec le Boss cool?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais qu'est ce qu'elle a celle-la? Ca arrive...:prudent:
Il n'ya pas de postes vacant avec le Boss cool?
En fait ds mon job t'as pas vraiment de boss direct c particulier c organisé par projet
Donc tu changes de boss à chauqe projet
Et en moyenne un projet dure 2 3 mois max
Du coup je vais surement ne plus l'avoir à un moment indeed mais bon rien ne me garantit d'avoir le cool
Car tu ne choisis pas c'est en fonction de quel projet et quels besoin il aura a ce moment la, c'est un peu particulier
C'est comme dans ton secteur je crois non ? (de ce qu'on s'était dit en mp ?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut