Ana tfacon je connais pas casa ou alors très très peu tu ne crains rien
Si seulement c’était en privé dans ce cas, je n’aurais rien craint. Vu les gens ici.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana tfacon je connais pas casa ou alors très très peu tu ne crains rien
Katqelleb 3eliyya ???
Haha merhbabik, j'ai des krachel et un gâteau aux pommes aujourd'huiNe me tente pas l
bido d 5 litres d bahia !!Hahaha.. Hadi ila cheddatek, rah l9er3a matflett men’ha
Qayda hadik a ssi!!Ghat3eyyet l’dik l3eskriya !??
Merhba! Ya du lbenJ peux venir moi aussi ! Il y a du hlib ?
Qayda hadik a ssi!!
Exact c'est du pur Cah3bi d'Egypte.C’est stylé 3adawiyya
Sinon @Soumiyah tu regardes cette saison de kho Lanta??
Quand tu me verras arrivé avec ma valise tu changeras vite d'avisHaha merhbabik, j'ai des krachel et un gâteau aux pommes aujourd'hui
HajibWallah grave lfokiya belghra o l kerch
Pas mal j'en ai une autre dans le style
Oui c'est çaQuand tu me verras arrivé avec ma valise tu changeras vite d'avis
Krachel c'est les petites brioches avec du sésame dessus ?
Bizzare tes glaces.@caliente tu veux de la glace au chocolat ? Regarde la pièce jointe 235407
Ahh c’est pas mal j’aime beaucoup ^^Exact c'est du pur Cah3bi d'Egypte.
Pour la premiere, j'ai pas mis le bon lien. C'etait fayrouz.
La j'ecoute celle-ci
MerciHchich, choclate
purée même le chleh il sait et moi je sais pas, chouhaChite !
Tu es gentilleOui c'est ça
En ces temps, ça me ferait encore plus plaisir de recevoir du monde !
J suis sûre t écoutes de la country comme @cuty-pie !Exact c'est du pur Cah3bi d'Egypte.
Pour la premiere, j'ai pas mis le bon lien. C'etait fayrouz.
La j'ecoute celle-ci
Et normal tu viens de débarque à Paris faut te parler en darija !Merci
purée même le chleh il sait et moi je sais pas, chouha
Tu l as fabriqué ?J’ai sorti le masque en papier et les gants en plastique
Je suis refaite
Allez go sortir
nan on men a ramenéTu l as fabriqué ?
Moi aussi j'ai de bons souvenirs de mes goûters d'enfance.Tu es gentille
Cela me rappelle de bon souvenir ces petites brioches ! nous en mangions souvent au retour de l'école. Elles ne restaient pas longtemps dans la cuisine
Ils ont de la chance tes enfants
We la prochaine fois abrège !Mdr je me suis trompée sur un doc en conf call et je me suis faite dégommer par ma big boss (en même temps je traine à moitié sur bladi donc bon concentration moyen moyen lol)
"Pumpkin mais la franchement c pas normal blablabla ns on a pas de minutes à perdre sur tes erreurs blablabla tu peux pas venir ns voir sans le bon doc pret blablablabla"
So j'envoie un mail au gars avec qui je me suis trompée (un collegue de ma big boss cad par extension un de mes big boss aussi) en m'excusant again et en lui envoyant le bon doc cette fois (enfin je crois? lol)
Il me répond : Franchement vous n'avez rien fait c'était une toute petite erreur c'est normal avec tt le boulot que vs avez. Par contre ca m'a bien fait rire de voir XX (ma big boss) stresser, c'était trop drôle ahahah
Le bata_d devant elle il faut le mec sérieux et venere mdrrr et derriere il est trop drole
Une fois il m'a fait : vous bossez tjs avec XX ? Attention trop de XX tue, même moi j'ai peur d'elle
Bref racontage de life comme dhab je retourne à mon boulooooot
je sais pas faire c mon gros défautWe la prochaine fois abrège !
Mais qu'est ce qu'elle a celle-la? Ca arrive...Mdr je me suis trompée sur un doc en conf call et je me suis faite dégommer par ma big boss (en même temps je traine à moitié sur bladi donc bon concentration moyen moyen lol)
"Pumpkin mais la franchement c pas normal blablabla ns on a pas de minutes à perdre sur tes erreurs blablabla tu peux pas venir ns voir sans le bon doc pret blablablabla"
So j'envoie un mail au gars avec qui je me suis trompée (un collegue de ma big boss cad par extension un de mes big boss aussi) en m'excusant again et en lui envoyant le bon doc cette fois (enfin je crois? lol)
Il me répond : Franchement vous n'avez rien fait c'était une toute petite erreur c'est normal avec tt le boulot que vs avez. Par contre ca m'a bien fait rire de voir XX (ma big boss) stresser, c'était trop drôle ahahah
Le bata_d devant elle il faut le mec sérieux et venere mdrrr et derriere il est trop drole
Une fois il m'a fait : vous bossez tjs avec XX ? Attention trop de XX tue, même moi j'ai peur d'elle
Bref racontage de life comme dhab je retourne à mon boulooooot
je sais pas faire c mon gros défaut
je parle bcp trop hihihihi
ptdrrrrrrrrr tu m'as achevée
En fait ds mon job t'as pas vraiment de boss direct c particulier c organisé par projetMais qu'est ce qu'elle a celle-la? Ca arrive...
Il n'ya pas de postes vacant avec le Boss cool?