Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
on commence à perdre la boule !
Parles pour toi.:D
Lol
Une fois, j'étais jeune avec une seule carte, j'ai passé nuit rock and roll, le lendemain a carrefour, je n'ai pas su rentrer le code😱

La pire des chose c'est quand tu es convaincu de ta connerie et têtu comme moi. Tu veux te servir de l'essence, tu te trompes de code et tu recommences, peut-être j'ai inversé les no. Tu tapes le même faux numéro. Après ta carte est HS ( bloquée) et c'est un dimanche.
😭😭😭

ça m'est arrivé une fois et je ne suis pas prêt de l'oublier.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ça m'est déjà arrivé une fois au guichet : trou de mémoire ! :D. Mais sinon en général ça va !

Si tu ne t'en sers pas souvent c'est normal que tu oublies ou mélanges

Merci @calypsso
Je ne dois pas m'inquiéter yak? C'est normal à mon âge?
😂

Gha bellati quand ça se termine le confinement, je vais la chauffer. Je tire l'argent du guichet et je rentre à la banque les déposer lol
 
Merci @calypsso
Je ne dois pas m'inquiéter yak? C'est normal à mon âge?
😂

Gha bellati quand ça se termine le confinement, je vais la chauffer. Je tire l'argent du guichet et je rentre à la banque les déposer lol
Je ne sais pas si c'est une question d'âge. Depuis que j'ai des enfants, ma mémoire est devenue défaillante. Makanete teflete liya ta7aja avant :D

Si tu veux absolument chauffer ta carte, invite tout blabla au restau, net3awnou m3ak fsabillah :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
comment j'aime quand il me dit "hmmm ca sent bon maman " "tu as prepare un bon repas" ....

Des fois les enfants sont très malins. Ils préparent le terrain quand ils n'aiment pas un repas et ils te prennent par les sentiments pour ne terminer l'assiette: hummm C'est trop bon mais je n'en peux plus.

@ya3ni toi tu n'es pas concernée, de toute façon c'est toujours trop bon, je parle pour les autres. Elles se reconnaitront.
Mdrrr
Vous n'êtes obligées de vous dénoncer :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des fois les enfants sont très malins. Ils préparent le terrain quand ils n'aiment un repas et ils te prennent par les sentiments pour ne terminer l'assiette: hummm C'est trop bon mais je n'en peux plus.

@ya3ni toi tu n'es pas concernée, de toute façon c'est toujours trop bon, je parle pour les autres. Elles se reconnaitront.
Mdrrr
Vous n'êtes obligées de vous dénoncer :D

qui te dit que c'est trop bon ? :D
il me le fait aussi parfois , " c'est trop bon , tu as vu j'ai bcp mange " (il aura pris qu'une bouchee) :D et
qq minutes apres je peux manger des gateaux .

hamdoullah souvent il mange de tout . quand il veut pas c'est qu'il aura reperer des gateaux ou des fruits donc il est presse d'etre au dessert
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je vous cache pas que ce soir j'ai pris un gros coup au moral.
2 amis d enfance ont perdu leur père du Corona de façon très rapide en moins d une semaine personnes âgées .
Allah yramoum
J ai un cousin en réanimation en italie.
:(
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je vous cache pas que ce soir j'ai pris un gros coup au moral.
2 amis d enfance ont perdu leur père du Corona de façon très rapide en moins d une semaine personnes âgées .
Allah yramoum
J ai un cousin en réanimation en italie.
:(

Allah i ra7m8om et qu’IL vous donne la force nécessaire dans cette épreuve
Allah i chafi8 ton cousin
De tout cœur avec toi
 
Je vous cache pas que ce soir j'ai pris un gros coup au moral.
2 amis d enfance ont perdu leur père du Corona de façon très rapide en moins d une semaine personnes âgées .
Allah yramoum
J ai un cousin en réanimation en italie.
:(

Allah i r7am8oum. C'est une épreuve difficile. Courage aux familles.

Pour ton cousin, Allah m3a8. Insha'Allah kheir. Courage Nayte

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)
 
Dernière édition:

NowHereMan

...
Bladinaute averti
qui te dit que c'est trop bon ? :D
il me le fait aussi parfois , " c'est trop bon , tu as vu j'ai bcp mange " (il aura pris qu'une bouchee) :D et
qq minutes apres je peux manger des gateaux .

hamdoullah souvent il mange de tout . quand il veut pas c'est qu'il aura reperer des gateaux ou des fruits donc il est presse d'etre au dessert

Les desserts et les enfants c'est terrible.
Pas que les enfants qu'est ce que je raconte? Lol

Ce n'est pas mon cas. J'ai gardé l'habitude, dissirr : ce sont les fruits :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vous cache pas que ce soir j'ai pris un gros coup au moral.
2 amis d enfance ont perdu leur père du Corona de façon très rapide en moins d une semaine personnes âgées .
Allah yramoum
J ai un cousin en réanimation en italie.
:(
Allah i rhamhom o i sabbar les familles et amis
C'est pas facile du tout, surtout dans les conditions actuelles...
Deux "papas" marocains sont décédés ici aussi, l'un âgé et l'autre d'une crise cardiaque... Allah i rhamhom
Est-ce lié au Corona? Allah o ahlem
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut