Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que j'ai lu !
J'aurai bien aimé le faire... Quel dommage que personne ne peut être mon tuteur :(
Je ne peux pas demander à un inconnu de l'être et de me consacrer du temps et sa voiture... C'est comme si je demandais à @Abazaa de le faire pour m'aider.. Ce serait incongrue comme requête... Même s'il doit super bien conduire... Et qu'il doit habiter, aller à 20 mn de chez moi...Bon il ne me reste plus qu'à attendre ma majorité... C'est doumage🤷‍♀️
Ah ah
L appel du pied . ( Pas celui de l accélérateur)

Entraîne toi à la fete du trône au stand voiture tamponneuses !
Je comprends... Tu dois être tres occupé :(
Je voulais vite avoir mon permis pour pouvoir conduire ma tante quand elle viendra à Paris... Tu sais celle qui est prof de fitness... Cela lui aurait fait plaisir... D'autant plus qu'elle est célibataire depuis peu, cela lui aurait remonté le moral. .. Je t'aurai invité à dîner avec nous pour lui dire à quel point tu as aidé sa nièce... Elle aurait été ravie.. Vous vous seriez bien entendu... Mais bon, on prendra le metro

Je comprends... Tu dois être tres occupé :(
Je voulais vite avoir mon permis pour pouvoir conduire ma tante quand elle viendra à Paris... Tu sais celle qui est prof de fitness... Cela lui aurait fait plaisir... D'autant plus qu'elle est célibataire depuis peu, cela lui aurait remonté... Je t'aurai invité à dîner avec nous pour lui dire à quel point tu as aidé sa nièce... Elle aurait été ravie.. Vous vous seriez bien entendu... Mais bon, on prendra le metro
😂 😂 on commence quand les cours ? J ai toujours rêver d être moniteur d auto école !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour