Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est ce que j'ai lu !
J'aurai bien aimé le faire... Quel dommage que personne ne peut être mon tuteur :(
Je ne peux pas demander à un inconnu de l'être et de me consacrer du temps et sa voiture... C'est comme si je demandais à @Abazaa de le faire pour m'aider.. Ce serait incongrue comme requête... Même s'il doit super bien conduire... Et qu'il doit habiter, aller à 20 mn de chez moi...Bon il ne me reste plus qu'à attendre ma majorité... C'est doumage🤷‍♀️
Ah ah
L appel du pied . ( Pas celui de l accélérateur)
 
Entraîne toi à la fete du trône au stand voiture tamponneuses !
Je comprends... Tu dois être tres occupé :(
Je voulais vite avoir mon permis pour pouvoir conduire ma tante quand elle viendra à Paris... Tu sais celle qui est prof de fitness... Cela lui aurait fait plaisir... D'autant plus qu'elle est célibataire depuis peu, cela lui aurait remonté le moral. .. Je t'aurai invité à dîner avec nous pour lui dire à quel point tu as aidé sa nièce... Elle aurait été ravie.. Vous vous seriez bien entendu... Mais bon, on prendra le metro
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je comprends... Tu dois être tres occupé :(
Je voulais vite avoir mon permis pour pouvoir conduire ma tante quand elle viendra à Paris... Tu sais celle qui est prof de fitness... Cela lui aurait fait plaisir... D'autant plus qu'elle est célibataire depuis peu, cela lui aurait remonté... Je t'aurai invité à dîner avec nous pour lui dire à quel point tu as aidé sa nièce... Elle aurait été ravie.. Vous vous seriez bien entendu... Mais bon, on prendra le metro
😂 😂 on commence quand les cours ? J ai toujours rêver d être moniteur d auto école !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut