Pas forcément j ai commencer à conduire sans permis sans formation@Abazaa la conduite accompagnée c'est mieux pour avoir le permis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément j ai commencer à conduire sans permis sans formation@Abazaa la conduite accompagnée c'est mieux pour avoir le permis ?
Tu m'incite à conduire sans permis !?Pas forcément j ai commencer à conduire sans permis sans formation
Ah ahC'est ce que j'ai lu !
J'aurai bien aimé le faire... Quel dommage que personne ne peut être mon tuteur
Je ne peux pas demander à un inconnu de l'être et de me consacrer du temps et sa voiture... C'est comme si je demandais à @Abazaa de le faire pour m'aider.. Ce serait incongrue comme requête... Même s'il doit super bien conduire... Et qu'il doit habiter, aller à 20 mn de chez moi...Bon il ne me reste plus qu'à attendre ma majorité... C'est doumage
C'était un appel très discret !Ah ah
L appel du pied . ( Pas celui de l accélérateur)
Entraîne toi à la fete du trône au stand voiture tamponneuses !Tu m'incite à conduire sans permis !?
Bsahtek ou layta9abbal!
We très bien et toi ? T as pris des cours de Tamoul ? Ça avance ?Babaza ça va ?
Khroujti tsaffa9?
ما كاين ما يدار
Mdrrrrrrrrrr j’apprends les recettes du curry et garram massala une tuerie !We très bien et toi ? T as pris des cours de Tamoul ? Ça avance ?
Je comprends... Tu dois être tres occupéEntraîne toi à la fete du trône au stand voiture tamponneuses !
Pour de vrai ?@MissYass bon ok j veux bien te donner des cours après le confinement ! Mais j prendrais une autre voiture que le taxi !
bon bah je pensais y échapper mais je vais faire du télétravail
Khroujti tsaffa9?
on commence quand les cours ? J ai toujours rêver d être moniteur d auto école !Je comprends... Tu dois être tres occupé
Je voulais vite avoir mon permis pour pouvoir conduire ma tante quand elle viendra à Paris... Tu sais celle qui est prof de fitness... Cela lui aurait fait plaisir... D'autant plus qu'elle est célibataire depuis peu, cela lui aurait remonté... Je t'aurai invité à dîner avec nous pour lui dire à quel point tu as aidé sa nièce... Elle aurait été ravie.. Vous vous seriez bien entendu... Mais bon, on prendra le metro
J ai pas accès grrrrLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Tu feras juste attention ⚠ en cas de pause pipi hein
Et toi c est pour de vrai ta tante prof de fitness ?Pour de vrai ?
Wellahila. C'est tous les jours dimanche et ça le sera encore longtempsCe qui est drôle. C'est de croire un lundi après-midi , il ne faut pas faire de bruit et éviter de bricoler comme s'il s'agit d'un dimanche pour ne pas déranger les voisins.
J'entends des pas loin de chez moi.
J ai pas accès grrrr
Mdrrrrr poor djenifeuuuu@nwidiya
la video est dans l'article :
Coronavirus controversy: woman's embarrassing moment on work conference call goes viral
This woman takes 'team bonding' to a whole new levelwww.lifestyle.com.au
Mdrrrrr poor djenifeuuuu
omg!!!!!!!!!!!! meskina@nwidiya
la video est dans l'article :
Coronavirus controversy: woman's embarrassing moment on work conference call goes viral
This woman takes 'team bonding' to a whole new levelwww.lifestyle.com.au
Purée les victimes collatérales du coronaviruselle ne remettra plus les pieds au bureau
très élégant le seul collègue masculin qui dit "I saw nothing"
Entre les victimes et les mythos je ne sais pas lesquels me font plus rirePurée les victimes collatérales du coronavirus
Les inventions de vieEntre les victimes et les mythos je ne sais pas lesquels me font plus rire