Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait ds mon job t'as pas vraiment de boss direct c particulier c organisé par projet
Donc tu changes de boss à chauqe projet
Et en moyenne un projet dure 2 3 mois max
Du coup je vais surement ne plus l'avoir à un moment indeed mais bon rien ne me garantit d'avoir le cool
Car tu ne choisis pas c'est en fonction de quel projet et quels besoin il aura a ce moment la, c'est un peu particulier
C'est comme dans ton secteur je crois non ? (de ce qu'on s'était dit en mp ?)
Chez nous c'est different, la personne a qui tu te reportes niveau RH ne change pas par projet mais tu peux travailler sur des projet ou il y a un Directeur de projet avec qui tu travailles au quotidien et c'est souvent du cote du client.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En fait ds mon job t'as pas vraiment de boss direct c particulier c organisé par projet
Donc tu changes de boss à chauqe projet
Et en moyenne un projet dure 2 3 mois max
Du coup je vais surement ne plus l'avoir à un moment indeed mais bon rien ne me garantit d'avoir le cool
Car tu ne choisis pas c'est en fonction de quel projet et quels besoin il aura a ce moment la, c'est un peu particulier
C'est comme dans ton secteur je crois non ? (de ce qu'on s'était dit en mp ?)
C'est de la production ? Avec un ched de projet par segment de chaîne ?
 
Moi aussi j'ai de bons souvenirs de mes goûters d'enfance. 🥰
Je profite pour préparer de bons petits goûters quand j'ai du temps, mais ce n'est pas tous les jours la fête hein :D
Je t'imagine dans la cuisine et l'odeur de cuisson de tes gâteaux et tartes:)
Un jour du msemen un autre jour un gâteau au citron !
J'espère que tes enfants te remercient pour tout ce que tu fais ? ;)
 
Je t'imagine dans la cuisine et l'odeur de cuisson de tes gâteaux et tartes:)
Un jour du msemen un autre jour un gâteau au citron !
J'espère que tes enfants te remercient pour tout ce que tu fais ? ;)
Tu as bien résumé :D

Ça dépend des fois. Quand c'est un truc qu'ils adorent, c'est "oh maman t'as préparé xxxx !!!!!???? Ouiiiii merciii maman !" et d'autres fois, c'est "oh nooooon, pas çaaa" genre quand c'est jour de poisson :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez nous c'est different, la personne a qui tu te reportes niveau RH ne change pas par projet mais tu peux travailler sur des projet ou il y a un Directeur de projet avec qui tu travailles au quotidien et c'est souvent du cote du client.
....tu travailles en mode agile ...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ca va les amis ?
Pensez a la gymnastique.
@Abazaa après ce confinement on se prends ce café .depuis le temps qu on le dit.
Je viens de réaliser avec que ce Corona faut pas remettre au lendemain ce que l on peut faire le jour même.
Très bon la glace à la vanille chenapant .
T es le best
 
Statistiquement oui
C'est ce que j'ai lu !
J'aurai bien aimé le faire... Quel dommage que personne ne peut être mon tuteur :(
Je ne peux pas demander à un inconnu de l'être et de me consacrer du temps et sa voiture... C'est comme si je demandais à @Abazaa de le faire pour m'aider.. Ce serait incongrue comme requête... Même s'il doit super bien conduire... Et qu'il doit habiter, aller à 20 mn de chez moi...Bon il ne me reste plus qu'à attendre ma majorité... C'est doumage🤷‍♀️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut