Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nor y’a toyor !
Je fais du gainage sur la plage !
Sabah nor y’a toyor !
Je fais du gainage sur la plage !
Bsahtek !
Sbah nour
Meskina le coronavirus lui a annulé ses vacances à dubai !
Moi je devais faire la 3omra
@Pop586 tu taf ?
Mes parents aussi. C’est annulé HMD.
Je fais semblant.
Starfoulla8 pourquoi tu dis ça mécréant
Sérieux ?Moi je devais faire la 3omra
Récupère la play , je vais te corriger
Mais on va tous mourir ... acquis social pour tous!Parce qu’ils allaient mourir tout simplement. L’HMD qu’on l’avait annulé.
si l'un d'eux a le corona, ils doivent tous l'avoir attrapeHystérie collective ... Allah i ster
Mais on va tous mourir ... acquis social pour tous!
Koune 8ani
Je le comprends aisément, tu sais des personnes que je connais ont été à la 3omra et sont revenus juste avant la crise (crise qui existait déjà un peu partout,) ils étaient parmi les derniers pélerins à quitter les lieuxJe sais. Mais je n’aurais pas accepté que mes parents soient contaminés. Surtout kbar ou s7i7a 3la 9ed l7al.
Je le comprends aisément, tu sais des personnes que je connais ont été à la 3omra et sont revenus juste avant la crise (crise qui existait déjà un peu partout,) ils étaient parmi les derniers pélerins à quitter les lieux
El hamdolilah ils n'ont rien
Ila rabbi mkattab lina chihaja, wakha ntero o nezlo, ça arrivera
Amin ya rabbiTu as raison.. Iwa lah yketteb lina chi mouta mestoura.
Et on s’en rend compte plus maintenant ou plutôt avec plus de conscience on va dire.Ila rabbi mkattab lina chihaja, wakha ntero o nezlo, ça arrivera
Oui c'est pas fauxEt on s’en rend compte plus maintenant ou plutôt avec plus de conscience on va dire.
La où le « incha allah » prend tout son sens.
Du jour au lendemain le monde a basculé.
Soubhanallah