oulid
VIB
Mestoura ?? Ze3ema 3ezrayen i3eyyete en numéro masqué ??Tu as raison.. Iwa lah yketteb lina chi mouta mestoura.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mestoura ?? Ze3ema 3ezrayen i3eyyete en numéro masqué ??Tu as raison.. Iwa lah yketteb lina chi mouta mestoura.
Mestoura ?? Ze3ema 3ezrayen i3eyyete en numéro masqué ??
MP rah gha tchoufo la risponsable !!La.. Ysifet lik mp (mstour) ou ygoullik "ghanddik" bla maysi9 lik 7ed lkhbar.
Le temps nous le rappèleraOui c'est pas faux
Absorbés par la Dounia... mais el hamdolilah on prend conscience de bcp de choses, ou avec sans corona
J'espère que cette période nous marquera au fer rouge pour "rjo3 lillah", plus qu'à l'accoutumé
Allah i hfadna kammmmmline mene had el mosseba ya rabbi ou i 9ewi l2imane fel 9loubLe temps nous le rappèlera
Sbah El kheir
i aatek sa7a!Bsa7tek!!
Non je voulais mettre la blague en rouge mais ensuite j’ai vu qu’il y’avait des messages de condoléances juste avant et je me suis dit que c’était mal venu
Le confinement des Balkany Regarde la pièce jointe 235455
T’as ton autorisation de sortie ?Sabah nor y’a toyor !
Je fais du gainage sur la plage !
Ahhhhhhh voilà c'etait une question de temps avant qu'ils parlent des quartiers comme des gens qui respectent pas les règles
Les premiers jours sur Paris je pense pas que ce soit le 9 3 ou autre quartier qu'on a vu dans les parcs......
Ces jours ci on doit s’habituer aux condoléances, malheureusement !!Non je voulais mettre la blague en rouge mais ensuite j’ai vu qu’il y’avait des messages de condoléances juste avant et je me suis dit que c’était mal venu
Trop dure la vie !!Meskina le coronavirus lui a annulé ses vacances à dubai !
10:43Sbah El kheir
C’est clair deux chiens comme ça sur le lit tfou !Ca doit puer avec tous ces chiens & toutes ces canettes vides
bientôt ils vont dire que ce sont les musulmans qui ne respectent pas les règles ...
Ouii beaucoup de signes et de preuves d’un coupEt on s’en rend compte plus maintenant ou plutôt avec plus de conscience on va dire.
La où le « incha allah » prend tout son sens.
Du jour au lendemain le monde a basculé.
Soubhanallah
Lemqadem wou chikhIwa bqa nta teqlleb 3ela lmqddem!!
Ahh ca a du lui faire du bien depuis le temps qu’il fermait sa gueuleZemmour l'a dit sur cnews
Exactement ça tombe très bien avant le ramadan pour se remettre dans le bainOui c'est pas faux
Absorbés par la Dounia... mais el hamdolilah on prend conscience de bcp de choses, ou avec sans corona
J'espère que cette période nous marquera au fer rouge pour "rjo3 lillah", plus qu'à l'accoutumé
Le gouvernement a dit : continuez vos activités !Ahh ca a du lui faire du bien depuis le temps qu’il fermait sa gueule
Grave !! En plus ils dorment avec leurs cabotsCa doit puer avec tous ces chiens & toutes ces canettes vides