Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les autorités me voient et ils flippent ils croient que je suis le CORONA j'ai tapis rouge partout!T’as ton autorisation de sortie ?
Si c était le cas c est plutôt les masques et le gel partout pas le tapis rouge !!Les autorités me voient et ils flippent ils croient que je suis le CORONA j'ai tapis rouge partout!
Ahh ca a du lui faire du bien depuis le temps qu’il fermait sa gueule
Gargamel o safi lli derbo derbo 3ela les schtroumpfs !!!
MDRRRR excellent
J'allais écrire qu elle a interdiction de se confiner avec autrui, elle a autorisation speciale d'errer où elle veutLes autorités me voient et ils flippent ils croient que je suis le CORONA j'ai tapis rouge partout!
Après les pub de serviettes hygiéniques très explicites, les pubs de rasoirs où on voit des parties assez intimes, maintenant la pub Sensilub
Je suis dans le salon avec ma mère et là t’as une pub pour du lubrifiant intime « ma vie sexuelle n’a jamais été aussi intense et bla-bla-bla »
Ils s’y mettent de bon matin
La honte
Perso quand mes parents sont chez moi et qu’on veut regarder un peu la tele je telecharge qqch d’interessant et je le metPour occuper les troupes en manque d’inspiration
3la 7chouma plus possible de regarder la tv en famille sinon faut garder le doigt sur la télécommande
Ça devrait être comme ça avec ou sans le coronavirus
Et toi ça va la famille koulchi Labass ?
c'est clair mais faut que ça soit du pain be3eda!!Ça devrait être comme ça avec ou sans le coronavirus
arretes de ronger tes ongles!!À la vôtre ! Bonne après midi ! Regarde la pièce jointe 235480
Salem merci @Sentenza
Oui améliorer hmd encore malade mais légèrement
Encore 3-4 jours et sa sera bon normalement
Ce qui normal d’ailleurs même hors corona
Sa tête d’aigrie parle pour elleJ crois que je la connais cette vieille une fois j suis passer devant sa fenêtre elle a essayé de me mettre une droite !