oulid
VIB
Oui mais qd c est du pain !!Ce qui normal d’ailleurs même hors corona
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais qd c est du pain !!Ce qui normal d’ailleurs même hors corona
Bah les gens sont cradesOui mais qd c est du pain !!
J crois que je la connais cette vieille une fois j suis passer devant sa fenêtre elle a essayé de me mettre une droite !
Sa tête d’aigrie parle pour elle
Oui il doit la charrier aussi mais le sale bougnoule bofle mec qui film est pas très fut fut non plus a dire tjs vivante ? ...
c’est vrai que j’ai le souvenir des gens au hanout qui tatent chaque pain en l’ecrasant parfois bien comme il faut ça donne pas envie de le prendre apres...Oui mais qd c est du pain !!
Elle ça se voit elle est malade et tout n’est pas câblé en hautOui il doit la charrier aussi mais le sale bougnoule bof
Oui c'est ça!! Mais moi je parle du pain pas bien fait ou pas bien cuit, dans ce cas les gens vont pas acheter n'importe quoi!!Bah les gens sont crades
Ils touchent ils prennent pas
Tu passes après tu prends un pain rempli de germes
C’est normal tu touches tu paies
A moins que je n’ai pas compris l’image
Maintenant la plupart des boulangerie ici ne laissent plus le pain en libre service!! on te sert mais au moins c est mangeable!!c’est vrai que j’ai le souvenir des gens au hanout qui tatent chaque pain en l’ecrasant parfois bien comme il faut ça donne pas envie de le prendre apres...
Oui il doit la charrier aussi mais le sale bougnoule bof
Maintenant la plupart des boulangerie ici ne laissent plus le pain en libre service!! on te sert mais au moins c est mangeable!!
Il doit la connaître à mon avis ! Elle doit être connu dans le quartier pour son racismele mec qui film est pas très fut fut non plus a dire tjs vivante ? ...
Elle ça se voit elle est malade et tout n’est pas câblé en haut
Ah bah ils changent de boulangerie si c’est çaOui c'est ça!! Mais moi je parle du pain pas bien fait ou pas bien cuit, dans ce cas les gens vont pas acheter n'importe quoi!!
Possible mais on dirait une meuf du NordC'est pas la folle qui insultait les musulmans dans le métro de Paris ?
Possible mais on dirait une meuf du Nord
Je sais pas mais elle elle est pas specialement raciste elle est malade...C'est elle ?
Je parlais pas pour moi!!A3jine Awa
Réponse du blond!!!Je sais pas mais elle elle est pas specialement raciste elle est malade...
Une gueule de Josiane ou Marie-andrée tu vois le styleOuais elle a la gueule
MDRRRRRR et le fait qu'on disent aux personnes de laisser leurs chaussures avant d'entrer on en parle?Les commentaires de ce tweet parlent déjà de "Charia"
Ca me rappelle un de tes messages @nwidiya
Oui il doit la charrier aussi mais le sale bougnoule bof
Regarde la pièce jointe 235490
Les Khoury sont chretiens en generalLes commentaires de ce tweet parlent déjà de "Charia"
Ca me rappelle un de tes messages @nwidiya
Regarde la pièce jointe 235490
Ou japonais... Ahh c'est chinois, c'est la meme choseMDRRRRRR et le fait qu'on disent aux personnes de laisser leurs chaussures avant d'entrer on en parle?
Je suis sure que le Coronavirus a des origines islamiques, c'est un virus qui se rebelle contre le monde occidentale ahahaha
humournoir
Non ils sont pas tous malades y’a des vrais racistes mais elle faut etre de mauvaise foi pour dire qu’elle est pas maladeRéponse du blond!!!
Quand c est eux ils sont juste malades ou ont des troubles psy!! Qd c'est les autres et ben ils sont jamais malades et ne peuvent pas avoir de troubles!!!
certes mais là touutes les mesures pour éviter le corona sont d'inspiration "islamiste"Ou japonais... Ahh c'est chinois, c'est la meme chose
l’islamisation par le virusMDRRRRRR et le fait qu'on disent aux personnes de laisser leurs chaussures avant d'entrer on en parle?
Je suis sure que le Coronavirus a des origines islamiques, c'est un virus qui se rebelle contre le monde occidentale ahahaha
humournoir
Une arme que personne n'a venue venir!l’islamisation par le virus
On est trop dans le turfuuu
l’islamisation par le virus
Wa ghi chadd fik !!Non ils sont pas tous malades y’a des vrais racistes mais elle faut etre de mauvaise foi pour dire qu’elle est pas malade
Tu verras que le monde va jeûner avec nous le mois prochain !l’islamisation par le virus
L'islamisation choisie!!!certes mais là touutes les mesures pour éviter le corona sont d'inspiration "islamiste"
Bonjour MissYassTu verras que le monde va jeûner avec nous le mois prochain !
Bonjour à tous !