Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas trop quoi en penser... hier le maroc annonce l'arrêt des journaux papiers... comment un pays du tiers monde (façon de parler hein) peut prendre des mesures anti corona alors que la France par exemple soit disant un pays dvlpé n'ait pas fait la même chose
Guerre médiatique de m e r d e
Qu'ils aillent tous se faire f o u t r e
J'ai pris le partie de ne plus lire les "info", et je ne regrette pas
SOrry, c'est mon coup de gueule :D

En France tu enlèves le journal papier ils vont crier à la perte du droit à l'information !:joueur:

Purée mon sang n'a fait qu'un tour :eek: j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite :D ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!
Talsio tla3 aussi :D

Bon je vais prendre ma température.... :D
On devient parano avec ces histoires!

C'est un ancien virus qui ne se transmet pas entre être humain

Il mute apparemment.

Bref. Je ne veux plus savoir dans tout ça. :D:D

Purée mon sang n'a fait qu'un tour :eek: j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite :D ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!

La pauvre.... Finir sa carrière et ne même pas avoir de pot de départ et de cadeaux !

Il mute apparemment.

Bref. Je ne veux plus savoir dans tout ça. :D:D

Il mute en mode splinter ? :D

Ne panique pas , reste un rajel :D

Attestation de déplacement dérogatoire - Nouvelle version

«Des déclarations plus précises de la part de tous

Les citoyens sont donc appelés à se conformer à ces nouvelles règles de confinement.
Ils doivent à partir de ce jour préciser les horaires de sortie afin que les forces de l’ordre puissent vérifier le temps passé dehors.
Il reste possible aussi de sortir avec ses enfants, en respectant les mêmes règles. Une attestation sur l’honneur sera à remplir au nom du parent accompagnant et précisant le prénom de l’enfant. Les règles de limitation (une heure et un kilomètre du domicile) s’appliquent là encore. »

Attestation de déplacement dérogatoire - Nouvelle version

«Des déclarations plus précises de la part de tous

Les citoyens sont donc appelés à se conformer à ces nouvelles règles de confinement.
Ils doivent à partir de ce jour préciser les horaires de sortie afin que les forces de l’ordre puissent vérifier le temps passé dehors.
Il reste possible aussi de sortir avec ses enfants, en respectant les mêmes règles. Une attestation sur l’honneur sera à remplir au nom du parent accompagnant et précisant le prénom de l’enfant. Les règles de limitation (une heure et un kilomètre du domicile) s’appliquent là encore. »
et ça se passe comment si on veut visiter de la famille ?

C’est vrai qu’en salle de réa tu t’amuses a ecrire des mails pro :D

Je sais pas je suis en train de rédiger à la mano l’attestation et je me posais la même question
Où est ce qu’on est sensé mettre l’heure tout ça ... bref ils sont relous

ça me fait un exercice d’écriture en même temps

Regarde la pièce jointe 235496
un enfant de ma famille a ses parents divorcés et vis une semaine à deux chez chacun, je ne sais pas comment ils vont s'organiser...

Je sais pas je suis en train de rédiger à la mano l’attestation et je me posais la même question
Où est ce qu’on est sensé mettre l’heure tout ça ... bref ils sont relous

ça me fait un exercice d’écriture en même temps

Regarde la pièce jointe 235496
Elle parlait de visite familiale tout court... il me semble que c'est purement interdit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour