Coran-Survi
Purée j'ai trouvé la deuxième parti de l'énigme!
vas je vais appeler BFM pour leur dire arrêtez tout, on a trouvé la solution
MDR
Moi je me charge d'appeler Zemmour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coran-Survi
Purée j'ai trouvé la deuxième parti de l'énigme!
vas je vais appeler BFM pour leur dire arrêtez tout, on a trouvé la solution
Peute etre avant q ça transite en IRAN!!!C'est un ancien virus qui ne se transmet pas être être humain
Il va vouloir nous soudoyer pour ne pas révéler la vérité aux Français ne te fais pas avoir!MDR
Zemmour-bacha ??MDR
Une pause c'est une pausePartage ce que t'as fait pour voir !!
Je sais pas trop quoi en penser... hier le maroc annonce l'arrêt des journaux papiers... comment un pays du tiers monde (façon de parler hein) peut prendre des mesures anti corona alors que la France par exemple soit disant un pays dvlpé n'ait pas fait la même chose
Guerre médiatique de m e r d e
Qu'ils aillent tous se faire f o u t r e
J'ai pris le partie de ne plus lire les "info", et je ne regrette pas
SOrry, c'est mon coup de gueule
Oui mais apres la pause!!Une pause c'est une pause
TerminaleT’es en quelle classe ?
clairementEn France tu enlèves le journal papier ils vont crier à la perte du droit à l'information !
Si tu m'aides alors... J'ai cru comprendre que t'étais bon en mathOui mais apres la pause!!
J’étais. Mais ça pourra toujours aider !!Si tu m'aides alors... J'ai cru comprendre que t'étais bon en math
Si je bûche sur un exercice je sais qui contacter alorsJ’étais. Mais ça pourra toujours aider !!
Zemmour-bacha ??
C'est un ancien virus qui ne se transmet pas entre être humain
Avec i'terview dune petite vielle, baguette à la maison devant un kiosque de journauxEn France tu enlèves le journal papier ils vont crier à la perte du droit à l'information !
La pauvre.... Finir sa carrière et ne même pas avoir de pot de départ et de cadeaux !Purée mon sang n'a fait qu'un tour j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!
Talsio tla3 aussi
Bon je vais prendre ma température....
On devient parano avec ces histoires!
Il mute apparemment.
Hantavirus kills man in China, spreads fear, but it's not a new virus
A Chinese man died due to 'hantavirus', Chinese state-media reported, spreading panic at a time when the world is fighting the novel coronavirus pandemic. However, hantanvirus is not a new virus and has been infecting humans for decades.www.indiatoday.inChina man dies from hantavirus; all you need to know about the virus, its spread - The Statesman
According to the Centers for Disease Control and Prevention, hantavirus is a family of viruses spread mainly by rodents and can cause varied disease syndromes in people worldwide.www.thestatesman.com
Bref. Je ne veux plus savoir dans tout ça.
La pauvre.... Finir sa carrière et ne même pas avoir de pot de départ et de cadeaux !
Ne panique pas , reste un rajel
Tkt, je suis un vrai RAJEL. C’est juste parfois ça me manque de jouer le susceptible.
et ça se passe comment si on veut visiter de la famille ?Attestation de déplacement dérogatoire - Nouvelle version
«Des déclarations plus précises de la part de tous
Les citoyens sont donc appelés à se conformer à ces nouvelles règles de confinement.
Ils doivent à partir de ce jour préciser les horaires de sortie afin que les forces de l’ordre puissent vérifier le temps passé dehors.
Il reste possible aussi de sortir avec ses enfants, en respectant les mêmes règles. Une attestation sur l’honneur sera à remplir au nom du parent accompagnant et précisant le prénom de l’enfant. Les règles de limitation (une heure et un kilomètre du domicile) s’appliquent là encore. »
et ça se passe comment si on veut visiter de la famille ?
Lave toi les mains , tousse dans ton coude , et tout ira mieux ...
pareilD'ici la fin du confinement j'aurais le plein de n3ass pour 3 ans
Mais grave j’ai jamais vu autant de jogger de toute ma vie
C’est vrai qu’en salle de réa tu t’amuses a ecrire des mails proPurée mon sang n'a fait qu'un tour j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!
Talsio tla3 aussi
Bon je vais prendre ma température....
On devient parano avec ces histoires!
un enfant de ma famille a ses parents divorcés et vis une semaine à deux chez chacun, je ne sais pas comment ils vont s'organiser...Je sais pas je suis en train de rédiger à la mano l’attestation et je me posais la même question
Où est ce qu’on est sensé mettre l’heure tout ça ... bref ils sont relous
ça me fait un exercice d’écriture en même temps
Regarde la pièce jointe 235496
Elle parlait de visite familiale tout court... il me semble que c'est purement interditJe sais pas je suis en train de rédiger à la mano l’attestation et je me posais la même question
Où est ce qu’on est sensé mettre l’heure tout ça ... bref ils sont relous
ça me fait un exercice d’écriture en même temps
Regarde la pièce jointe 235496