oulid
VIB
Avec les drives de 2 semaines de delai, y'en a qui vont commencer avant nous!!Tu verras que le monde va jeûner avec nous le mois prochain !
Bonjour à tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les drives de 2 semaines de delai, y'en a qui vont commencer avant nous!!Tu verras que le monde va jeûner avec nous le mois prochain !
Bonjour à tous !
Bonjour,Tu verras que le monde va jeûner avec nous le mois prochain !
Bonjour à tous !
Hier je crois j’entendais un medecin dire que les gens ne se lavaient pas assez le nez avec de l’eau...MDRRRRRR et le fait qu'on disent aux personnes de laisser leurs chaussures avant d'entrer on en parle?
Je suis sure que le Coronavirus a des origines islamiques, c'est un virus qui se rebelle contre le monde occidentale ahahaha
humournoir
exact je l'ai aussi lu!!Hier je crois j’entendais un medecin dire que les gens ne se lavaient pas assez le nez avec de l’eau...
Je fais une pause balconBonjour,
T'as fini tes exercices des maths ?
Ben bientôt les opérations chirurgicales pour les boucher une fois pour toutes!!!exact je l'ai aussi lu!!
tu sais ce que ça veut dire?
que c'est bientôt la fin monde...
Partage ce que t'as fait pour voir !!Je fais une pause balcon
Encor 2 jours de maths et je passe à la chimie.... Le bonheur
Cette fois ci ils feront le ramadan en entier !Bonjour MissYass
Ca ils le font deja ... le jeune intermittent
back to basics... back to real sunna... back to Islam
Mwimti....On parle d’un nouveau virus qui a frappé la chine aujourd’hui. Le Hantavirus. Un mort jusque là.
Info ou intox !?? Le confinement durera à vie !??
Ach kayji l corona ??On parle d’un nouveau virus qui a frappé la chine aujourd’hui. Le Hantavirus. Un mort jusque là.
Mwimti....
Ma ghatmoute tta issalina ddoude!!!Je ne sais pas, peu de médias inconnus en parle. Bref,.. Ila mett, rah kent kanbghikoum kamline.
Dda bent 3amtoAch kayji l corona ??
Daba chekoun fihom lli dejaja ou chekounne lli bida ??Virus smiytou hanta.
Wa hanta tchouf !!
Inchallah j’ai envie de direTu verras que le monde va jeûner avec nous le mois prochain !
Bonjour à tous !
Daba on va nous dire que ca vient pas des musulmans, ils l'ont vole de "je ne sais qui".back to basics... back to real sunna... back to Islam
Une gueule de Josiane ou Marie-andrée tu vois le style
ila ma 9telnach lvirus gha y9etlouna lghdayedJe ne sais pas, peu de médias inconnus en parle. Bref,.. Ila mett, rah kent kanbghikoum kamline.
Safi mechina fiha, mohal ikounou meslmine!!!Dda bent 3amto
T’es en quelle classe ?Je fais une pause balcon
Encor 2 jours de maths et je passe à la chimie.... Le bonheur
MDRRRRRR et le fait qu'on disent aux personnes de laisser leurs chaussures avant d'entrer on en parle?
Je suis sure que le Coronavirus a des origines islamiques, c'est un virus qui se rebelle contre le monde occidentale ahahaha
humournoir
ila ma 9telnach lvirus gha y9etlouna lghdayed
Daba chekoun fihom lli dejaja ou chekounne lli bida ??
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est un anagramme !!! tu as résolu l'énigme!Il a muté en Coran-virus ...il s'est converti lors de son passage en Iran
Je sais pas trop quoi en penser... hier le maroc annonce l'arrêt des journaux papiers... comment un pays du tiers monde (façon de parler hein) peut prendre des mesures anti corona alors que la France par exemple soit disant un pays dvlpé n'ait pas fait la même chose, et pkoi que dans le haut rhin? genre ça n'existe nulle part ailleurs des gens qui n'ont pas d'imprimante? faut arrêter deux secondes quoi ces c o n n r e r i e s!
Dans le Haut-Rhin, le coronavirus se propage aussi à cause de la fracture numérique
Alors que le ministère de l'Éducation nationale appelle chacun à poursuivre l'école à distance, certaines familles sont dépourvues d'ordinateur et/ou d'imprimante chez elles. Dans le Haut-Rhin, beaucoup ont donc décidé de s'entraider en se faisant passer des documents... ce qui a propagé le...www.europe1.fr
T'as oublié de dire MACHALLAH AKHI!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est un anagramme !!! tu as résolu l'énigme!
Coran-SurviIl a muté en Coran-virus ...il s'est converti lors de son passage en Iran
On parle d’un nouveau virus qui a frappé la chine aujourd’hui. Le Hantavirus. Un mort jusque là.