Si on sort avec l'ancienne attestation, on risque d'être verbalisé ou pas ?
Je pense que si tu rajoutes l'heure de sortie ça devrait aller.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on sort avec l'ancienne attestation, on risque d'être verbalisé ou pas ?
Y’a pleins de boites qui vont mettre la clef sous la porteL'Etat qui disait qu'elle allait aider les entreprises
Bon ce qu'ils ont pas dit c'est que c'est avec un prêt à remboursé avec un taux faible de 0,25% par l'Etat et le reste défini par la Banque
Qui c'est qui a mis en place le confinement ??
Sûrement pas les entreprises
Il y aurais pas eut une pandémie elles serait entrain de tourné encore
Sbah nough
C'est ce que j'ai fait ce matin, je suis allée marcher 4 kilomètres, j'en peux plus de ce confinement ya rabbi!!!!Je pense que si tu rajoutes l'heure de sortie ça devrait aller.
Oui malheureusement... tous les "petits" vont trinquerY’a pleins de boites qui vont mettre la clef sous la porte
sabah norSba7 lkhir 3likoum.. ou rah mazal kanbghikoum matkhafouch.
Je pense que si tu rajoutes l'heure de sortie ça devrait aller.
MDFRRRRRRRRRRRRRRRRRRSa3a jdida oula 9dima
Purée on change d'heure ce week-end
sabah nor
o 3lash bissamala tu arreterais de nous aimer?
MDFRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La fameuse question qui te fait monter ta tension
le seul pays au monde à poser ce genre de questionMDR ça me rend fou au Maroc
Jazak Allah kheyraneGhir ze3ma pour vous rassurer.
le seul pays au monde à poser ce genre de question
Jazak Allah kheyrane
ferra7tini f8ad sbah Allah i far7akLlah a weddi.. Mer7ba ! Tstahlou ga3 lbeghyane
ferra7tini f8ad sbah Allah i far7ak
8anaFewwejt 3lik, chti !??
Yallah stp poste hadak nnif dyalek rah twe77echtou
C'est ce qu'on m'a dit et la source est un profAskip avec les histoires de confinement étc y aura plus d’école avant septembre
C’est vrai ça ?
Je pense qu'aujourd'hui personne ne peut dire combien de temps ça va durer.Askip avec les histoires de confinement étc y aura plus d’école avant septembre
C’est vrai ça ?
C’est un toubib qui m’a dit ça ttaleur entre deux discussions....C'est ce qu'on m'a dit et la source est un prof
Après Allah ou3lem
Et je pense, sans être alarmiste, que ce n'est que le débutC’est un toubib qui m’a dit ça ttaleur entre deux discussions....
2020 décidément est trop Space
Je pense aussiEt je pense, sans être alarmiste, que ce n'est que le début
Sba7 lkhirsabah nor
o 3lash bissamala tu arreterais de nous aimer?
Meme si c’est un peu mal écrit (surtout la dernière phrase : « ils ne veulent qu’une chose : vous nourrir »On en est là aujourdhui...
Regarde la pièce jointe 235580
Ça fera office de filtre pour le virus lolA la reunion ils ont reçu des masques avec moisissures
6e puissance mondiale qu’ils disent...
Oui pas mal de faute c’est vrai mais je pense qu’elle est a cran. Regarde l’heure des messages.Meme si c’est un peu mal écrit (surtout la dernière phrase : « ils ne veulent qu’une chose : vous nourrir »
Euh n’abusez pas quand même
Sinon je suis d’accord avec eux
Ceci dit c’est dingue de devoir refaire l’éducation de certains qui n’ont pas acquis les bases ...
J’avoue vous êtes devenus une bouée de sauvetageOui pas mal de faute c’est vrai mais je pense qu’elle est a cran. Regarde l’heure des messages.
Elle a dû ecrire d’une traite sans se relire.
franchement c’est horrible de travailler en ce moment.
Nous maintenant n’importequelle personne en panne d’internet les clients veulent qu’on le gere comme si c’etait une crise.
Sauf qu’on a pas que les clients grands publics on a aussi les administrations et surtout des hopitaux, des medecins, des labos que bien entendu on priorise actuellement.