Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'Etat qui disait qu'elle allait aider les entreprises
Bon ce qu'ils ont pas dit c'est que c'est avec un prêt à remboursé avec un taux faible de 0,25% par l'Etat et le reste défini par la Banque

Qui c'est qui a mis en place le confinement ??
Sûrement pas les entreprises
Il y aurais pas eut une pandémie elles serait entrain de tourné encore
Y’a pleins de boites qui vont mettre la clef sous la porte

Askip avec les histoires de confinement étc y aura plus d’école avant septembre
C’est vrai ça ?
Je pense qu'aujourd'hui personne ne peut dire combien de temps ça va durer.

De ce que j'ai compris c'est un scenario plausible étudié par le ministère.

Tout comme In Cha Allah la phrase Allahou a3lam prend encore plus de sens aujourd'hui !

Allahou a3lam

Meme si c’est un peu mal écrit (surtout la dernière phrase : « ils ne veulent qu’une chose : vous nourrir »
Euh n’abusez pas quand même

Sinon je suis d’accord avec eux

Ceci dit c’est dingue de devoir refaire l’éducation de certains qui n’ont pas acquis les bases ...
Oui pas mal de faute c’est vrai mais je pense qu’elle est a cran. Regarde l’heure des messages.
Elle a dû ecrire d’une traite sans se relire.

franchement c’est horrible de travailler en ce moment.
Nous maintenant n’importequelle personne en panne d’internet les clients veulent qu’on le gere comme si c’etait une crise.
Sauf qu’on a pas que les clients grands publics on a aussi les administrations et surtout des hopitaux, des medecins, des labos que bien entendu on priorise actuellement.

Oui pas mal de faute c’est vrai mais je pense qu’elle est a cran. Regarde l’heure des messages.
Elle a dû ecrire d’une traite sans se relire.

franchement c’est horrible de travailler en ce moment.
Nous maintenant n’importequelle personne en panne d’internet les clients veulent qu’on le gere comme si c’etait une crise.
Sauf qu’on a pas que les clients grands publics on a aussi les administrations et surtout des hopitaux, des medecins, des labos que bien entendu on priorise actuellement.
J’avoue vous êtes devenus une bouée de sauvetage
tu dois être sous pression aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour