oulid
VIB
Corona doit être rebaptisé « tier monde »!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Corona doit être rebaptisé « tier monde »!!!
OepY’a pleins de boites qui vont mettre la clef sous la porte
Sauf qu’on joue pas au monopoly...Oep
parfois je me dis que c’est une bonne chose, c’est comme si tu redémarrais une partie de Monopoly
parce que même des gros dont le business model est bancal vont redistribuer les cartes (fermeture, nationalisation.,,)
Elhamdoullah la pression c’est toute l’année on a appris à la gérer.J’avoue vous êtes devenus une bouée de sauvetage
tu dois être sous pression aussi
Trop choupi les
Bah moi je me dis les petites boites ne vont pas tenir => ça va créer du chômage => baisse du pouvoir d’achat => hausse des impôts pour ceux qui vont garder leur job et durcissement des conditions d’accès aux aides pour les gens déjà dans la précarité ... bref ça sent pas bon tout çaOep
parfois je me dis que c’est une bonne chose, c’est comme si tu redémarrais une partie de Monopoly
parce que même des gros dont le business model est bancal vont redistribuer les cartes (fermeture, nationalisation.,,)
Je te parle niveau businessSauf qu’on joue pas au monopoly...
Courage en tout casElhamdoullah la pression c’est toute l’année on a appris à la gérer.
Le plus dur c’est qu’on a aucune protection a donner.
Je dois recevoir des masques bientot mais j’ai envie de dire c’est trop tard maintenant...
Ouai c’est le moment d’acheter en bourse c’est ça ?Je te parle niveau business
Il faut y voir des opportunités
de toute façon tu n’as pas le choix, si ça doit se passer comme ça, alors ça se passera comme ça et il faudra s adapter ...
les gens sont tellement abruti,que t'a envi de les giflerCorona doit être rebaptisé « tier monde »!!!
Je pense que ça ne sera pas aussi simplisteBah moi je me dis les petites boites ne vont pas tenir => ça va créer du chômage => baisse du pouvoir d’achat => hausse des impôts pour ceux qui vont garder leur job et durcissement des conditions d’accès aux aides pour les gens déjà dans la précarité ... bref ça sent pas bon tout ça
Le virus en voyant l'accueil avec des moisissures, il va croire qu'il y a une fête avec traiteur et neggafa et tout ce qui va avec.Ça fera office de filtre pour le virus lol
Je pense pareilOuai c’est le moment d’acheter en bourse c’est ça ?
Oui y’a pas le choix et rzeq men 3and Allah maintenant difficile de pas penser à ceux qui vont beaucoup y perdre sans rien gagner derriere.
Qui vous parle de bourse sérieux Harvey Specter arrête de paniquerOuai c’est le moment d’acheter en bourse c’est ça ?
Oui y’a pas le choix et rzeq men 3and Allah maintenant difficile de pas penser à ceux qui vont beaucoup y perdre sans rien gagner derriere.
Je leur souhaite juste de vivre ce que nous vivons, pour qu'ils se sentent enfin libres! parce que franchement nous on est dans notre confort et superflu et on se plaint, alors qu'eux ils n'ont même pas le nécessaire parfois mssakene... et les balles tombent de partout!
L'ennui fait des heureuxLes jardins et les haies de mes voisins n'ont jamais été aussi bien entretenues
Et surtout chômage techniqueY’a pleins de boites qui vont mettre la clef sous la porte
Askip avec les histoires de confinement étc y aura plus d’école avant septembre
C’est vrai ça ?
Année blanche pour tout le monde!C'est ce qu'on m'a dit et la source est un prof
Après Allah ou3lem
A force de courir courir courir après le temps et l’argent on réapprend à prendre son temps et à profiter des siens c’est une bonne choseL'ennui fait des heureux
Je pense que c'est ce qui sera décrété...Année blanche pour tout le monde!
Moi j’opte pour ça, même si ce n’est pas facile et beaucoup de contraintes.
C'est l'aspect positif de ce confinement. Personnellement, je ne fais plus mes gestes quotidiens dans le même état d'esprit soubhannallah, depuis que la contrainte du temps est absente.A force de courir courir courir après le temps et l’argent on réapprend à prendre son temps c’est une bonne chose
Je suis plutot d'accord sur la 2è partie. Si ça apporte ça tant mieuxJe pense que ça ne sera pas aussi simpliste
C’est sûr que des petites boites vont fermer, mais seulement si elles étaient mal gérées ou si elles étaient dépendantes de grosses boites qui vivaient sur de l’endettement où étaient dans des bulles
les autres ne vont pas fermer mais réduire les effectifs
ensuite je pense que cette période va faire que beaucoup de gens vont retourner sur des métiers à valeur et d utilité publique
derrière ça peut par exemple favoriser les circuits courts en alimentaire par exemple, avec tous ces plans de relances très très très peu de grosses boites vont mourir mais changerons de propriétaire et c’est elles qui font vivre des tpe pme
ensuite la nationalisation va faire que beaucoup de boites vont encore plus aller sur du made in France donc encore plus de valeur local
tkt pas Soum
A mettre sur une balance, avec répercussions sanitaires et le nombre de perte humaine.Est ce qu'on est prêt a admettre confinement plus long avec répercussions économiques
Oui j’avais vu ça semaine derniere
Voilà on savoure et on peut se permettre de procrastiner sans pressionC'est l'aspect positif de ce confinement. Personnellement, je ne fais plus mes gestes quotidiens dans le même état d'esprit soubhannallah, depuis que la contrainte du temps est absente.
GraveVoilà on savoure et on peut se permettre de procrastiner sans pression
Comme quoi, y’a quasi jamais d’urgence, juste des gens pressés...A force de courir courir courir après le temps et l’argent on réapprend à prendre son temps et à profiter des siens c’est une bonne chose