Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme quoi, y’a quasi jamais d’urgence, juste des gens pressés...
Une phrase qu’un de mes premiers clients qui me l’avait apprise il y’a plus de 10 ans
Ma mère me disais ttaleur « je sais pas pourquoi les gens sont aussi pressés, l’homme et la femme veulent travailler, les enfants sont devant l’ordinateur ils ne sortent plus ils ne voient plus la lumière du jour, les gens n’ont plus le temps c’est pas une vie ça ».. je répond « bah ils ont juste des factures à payer ils n’ont pas le choix »

Comme quoi, y’a quasi jamais d’urgence, juste des gens pressés...
Moi je l’ai vu au boulot aussi
Les gens se mettent dans des états pas possible alors qu’au fond c’est pas des produits de premières nécessités
On ne vendait pas des vaccins ou des poches de sang, on vendait juste des produits qui confortent l’égo et le sentiment d’appartenance...

Ma mère me disais ttaleur « je sais pas pourquoi les gens sont aussi pressés, l’homme et la femme veulent travailler, les enfants sont devant l’ordinateur ils ne sortent plus ils ne voient plus la lumière du jour, les gens n’ont plus le temps c’est pas une vie ça ».. je répond « bah ils ont juste des factures à payer ils n’ont pas le choix »
Oui esclaves modernes

La France vient d’arrêter la vente de la tomate marocaine sur le territoire français!! Carrefour a annulé toutes ses commandes.

Je sais pas comment voulez aller faire??🤔🤔🤔
Le pire c’est qu’en France la tomate aussi a son virus en ce moment...
Il y’a des tomates confinees en Bretagne...
Rien à voir avec le coronavirus c’est un virus specifique à la tomate et qui a priori ne touche pas les hommes. Mais pour la production c’est la mer.de.

Y’a un truc entre la France et le Maroc et ça va mal se terminer
Maybe ils vont solliciter l’Espagne

Il a mal parlé Macron pour le rapatriement après la suspension des liaisons ... Il a cherché :D

entre la tomate marocaine et l'espagnole y a tjrs eu gueguerre ... tant pis ils font le mauvais choix pour les consommateurs hahah

ouvre ton carnet de commande sur bladi @oulid on va te le remplir :D

Les besoins augmentent avec les les moyens qu’on a. Plus tu as d’argent plus tu dépenses/consommes.

C’est pas moi qui ai diffusé !
si j'ai trop de doutes sur un truc je diffuse pas.
j'ai reçu plein de fake ces derniers jours.
Mdrrrrr excuse moi j ai cru que c’était toi mais n’a c’est @Abazaa :D
Tu restes notre référence en matière de réal news lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour