oulid
VIB
Des fois je me dis que ce virus y en a qui le méritent !! Llah isle7 liyya !!les gens sont tellement abruti,que t'a envi de les gifler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois je me dis que ce virus y en a qui le méritent !! Llah isle7 liyya !!les gens sont tellement abruti,que t'a envi de les gifler
Ma mère me disais ttaleur « je sais pas pourquoi les gens sont aussi pressés, l’homme et la femme veulent travailler, les enfants sont devant l’ordinateur ils ne sortent plus ils ne voient plus la lumière du jour, les gens n’ont plus le temps c’est pas une vie ça ».. je répond « bah ils ont juste des factures à payer ils n’ont pas le choix »Comme quoi, y’a quasi jamais d’urgence, juste des gens pressés...
Une phrase qu’un de mes premiers clients qui me l’avait apprise il y’a plus de 10 ans
Moi je l’ai vu au boulot aussiComme quoi, y’a quasi jamais d’urgence, juste des gens pressés...
Lundi matin mon voisin a commencé la tondeuse a 8hLes jardins et les haies de mes voisins n'ont jamais été aussi bien entretenues
t'as vu ça ou stp ?La France vient d’arrêter la vente de la tomate marocaine sur le territoire français!! Carrefour a annulé toutes ses commandes.
Je sais pas comment voulez aller faire??
Dans mon carnet de commandes!!t'as vu ça ou stp ?
Y’a un truc entre la France et le Maroc et ça va mal se terminerLa France vient d’arrêter la vente de la tomate marocaine sur le territoire français!! Carrefour a annulé toutes ses commandes.
***** de ***** c'est catastrophique çaDans mon carnet de commandes!!
Lundi matin mon voisin a commencé la tondeuse a 8h
Dans mon carnet de commandes!!
L’Espagne ont du mal à récolter, pas de ouvriers !!Y’a un truc entre la France et le Maroc et ça va mal se terminer
Maybe ils vont solliciter l’Espagne
La France vient d’arrêter la vente de la tomate marocaine sur le territoire français!! Carrefour a annulé toutes ses commandes.
Italie et Espagne pas d’ouvriers pour récolter !! Turquie ça va leur coûter plus cher que le Maroc !! Mais bon ils vont pas se poser ce genre de question !!Italie Espagne Turquie... Je sais pas
Oui esclaves modernesMa mère me disais ttaleur « je sais pas pourquoi les gens sont aussi pressés, l’homme et la femme veulent travailler, les enfants sont devant l’ordinateur ils ne sortent plus ils ne voient plus la lumière du jour, les gens n’ont plus le temps c’est pas une vie ça ».. je répond « bah ils ont juste des factures à payer ils n’ont pas le choix »
Ça c est qd ça arrive chez les blondes, c est pas de ma faute!!
Est ce que c'est pour écouler la tomate déjà en stock ?La France vient d’arrêter la vente de la tomate marocaine sur le territoire français!! Carrefour a annulé toutes ses commandes.
Tota
Nous on reçoit ça
Le pire c’est qu’en France la tomate aussi a son virus en ce moment...La France vient d’arrêter la vente de la tomate marocaine sur le territoire français!! Carrefour a annulé toutes ses commandes.
Nous on reçoit ça
Y’a un truc entre la France et le Maroc et ça va mal se terminer
Maybe ils vont solliciter l’Espagne
Mais grave mais ces c o n n a r d du journal le monde hier ont mis leIl a mal parlé Macron pour le rapatriement après la suspension des liaisons ... Il a cherché
C’etait vrai la capture ? C’est pas une copie d’ecran modifiee ?Mais grave mais ces c o n n a r d du jour al le monde hier ont mis le
Drapeau du polizbal pour représenter le maroc
Bah on t’a fait confiance nous tu es une valeur sure y’a 7assra :C’etait vrai la capture ? C’est pas une copie d’ecran modifiee ?
Je pense que c’est dû à la fermeture des marchés.Est ce que c'est pour écouler la tomate déjà en stock ?
C’est pas moi qui ai diffusé !Bah on t’a fait confiance nous tu es une valeur sure y’a 7assra :
T’as trop changé
Les besoins augmentent avec les les moyens qu’on a. Plus tu as d’argent plus tu dépenses/consommes.Ma mère me disais ttaleur « je sais pas pourquoi les gens sont aussi pressés, l’homme et la femme veulent travailler, les enfants sont devant l’ordinateur ils ne sortent plus ils ne voient plus la lumière du jour, les gens n’ont plus le temps c’est pas une vie ça ».. je répond « bah ils ont juste des factures à payer ils n’ont pas le choix »
c'est ce que je disais plus haut, ils vont vouloir écouler la production française en priorité
Mdrrrrr excuse moi j ai cru que c’était toi mais n’a c’est @AbazaaC’est pas moi qui ai diffusé !
si j'ai trop de doutes sur un truc je diffuse pas.
j'ai reçu plein de fake ces derniers jours.
Mais grave mais ces c o n n a r d du journal le monde hier ont mis le
Drapeau du polizbal pour représenter le maroc