Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr excuse moi j ai cru que c’était toi mais n’a c’est @Abazaa :D
Tu restes notre référence en matière de réal news lol
faut pas plus me faire confiance et toujours verifier

perso j'y crois pas au Monde qui se trompe de drapeau. Ils utilisent des bases de données c'est pas fait à la main.
Par contre un petit malin qui modifie la capture pour faire le buzz c'est hautement probable.

Là sur le site il y'a le bon drapeau mais ils ont pu avoir corrigé entre temps

235597

oui journal de "gauche" zaama ... ils ont tjrs été anti Maroc , et quand ils sortent un truc comme ça c'est qu'il y a querelle sous roche en effet
alors là autant une erreur à la rigueur c'est possible et encore mais carrément le faire volontairement j'y crois pas du tout.
C'est leur crédibilité qui est en jeu.
Ils peuvent écrire des articles anti Maroc oui car ils trouveront toujours des moyens de défense mais le drapeau y'a pas de défense possible.

tomate française en sortie d'hiver ?? insuffisant
tu ignores tout des enjeux diplomatiques de la tomate Marocaine :D
si tu le dis 🤣
Tu sais au Maroc on a l’impression de faire mal à l’Espagne avec la tomate
Mais quand tu discutes avec les professionnels du secteur en Espagne (espagnols ou marocains) ils rigolent ...

alors là autant une erreur à la rigueur c'est possible et encore mais carrément le faire volontairement j'y crois pas du tout.
C'est leur crédibilité qui est en jeu.
Ils peuvent écrire des articles anti Maroc oui car ils trouveront toujours des moyens de défense mais le drapeau y'a pas de défense possible.

oui hein tu sais hein les journaleux ... la fausse vraie erreur si t'arrive à retracer son origine première chapeau
mais leur désamour légendaire du Maroc , c'est quasi une marque de fabrique je ne vois pas pourquoi ils auraient à s'en défendre, en tant que journal d'opinion

si tu le dis 🤣
Tu sais au Maroc on a l’impression de faire mal à l’Espagne avec la tomate
Mais quand tu discutes avec les professionnels du secteur en Espagne (espagnols ou marocains) ils rigolent ...

ouuhh la la c'est pas du tout ce que j'ai dit
je suis consciente que e n'est pas la même échelle industrielle.

oui hein tu sais hein les journaleux ... la fausse vraie erreur si t'arrive à retracer son origine première chapeau
mais leur désamour légendaire du Maroc , c'est quasi une marque de fabrique je ne vois pas pourquoi ils auraient à s'en défendre, en tant que journal d'opinion
Par defense je voulais dire reponse aux critiques.
Si tu critiques le monde sur sa ligne editoriale il defendra son point de vue.
Si tu les critiques pour une erreur grossiere a part presenter des excuses ils peuvent rien faire.

Par defense je voulais dire reponse aux critiques.
Si tu critiques le monde sur sa ligne editoriale il defendra son point de vue.
Si tu les critiques pour une erreur grossiere a part presenter des excuses ils peuvent rien faire.

oui et comme à mon avis personne n'a rien vu d'officiel sur ce point ... on peut spéculer et rigoler en le prenant à la légère ;)

Il a mal parlé Macron pour le rapatriement après la suspension des liaisons ... Il a cherché :D

entre la tomate marocaine et l'espagnole y a tjrs eu gueguerre ... tant pis ils font le mauvais choix pour les consommateurs hahah

ouvre ton carnet de commande sur bladi @oulid on va te le remplir :D

Merci,

Sinon moi je ai des clients polonais, tchèques, allemand et russes !! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour