Si t’as reçu un avis c’est que oui mais attention au bureau c’est pas necessairement le plus proche.Savez vous si il est tjs possible de récupérer un colis dans les bureaux de poste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t’as reçu un avis c’est que oui mais attention au bureau c’est pas necessairement le plus proche.Savez vous si il est tjs possible de récupérer un colis dans les bureaux de poste?
Tous les bureaux de poste ne sont pas fermés.Savez vous si il est tjs possible de récupérer un colis dans les bureaux de poste?
C’est abusé ...
Oui et l’un des premiers patients est le ministre Amara qui a chopé le corona aussi, il est aujourd’hui guéri
Miam. Mli ttib seft akhoya chi jghimaJe vais participer avec soubba dial lgar3a.
Là où je suis les bureaux de poste sont fermés donc non c’est deadSavez vous si il est tjs possible de récupérer un colis dans les bureaux de poste?
Ya rabi salama, klah ch3ar@alicemoitronkil ne reconnaîtra plus son copain Abou Naim quand il lui rendra visite en prison
Regarde la pièce jointe 235783
Moi aussi waw cette oumma bladienneLlah ye9bel moi aussi
barakalahufikLà où je suis les bureaux de poste sont fermés donc non c’est dead
Après peut être dans les grandes villes y’a certainement une permanence
Tu veux que je te montre mon copain Abou Naïm après sa sortie de taule?@alicemoitronkil ne reconnaîtra plus son copain Abou Naim quand il lui rendra visite en prison
Regarde la pièce jointe 235783
sale raciste de ***** cohenFaire respecter la loi par les coups !
@nwidiya ce qui est « drôle » c’est qu’on reçoit pleins de pub de boutiques qui nous disent qu’ils sont fermés mais que leur e-shop reste disponible ...gros lauleLà où je suis les bureaux de poste sont fermés donc non c’est dead
Après peut être dans les grandes villes y’a certainement une permanence
Ouiiiii mais eux s'en fichent tant qu'ils récupérent l'argent de nos commandes, pas grave si ça arrive ou pas@nwidiya ce qui est « drôle » c’est qu’on reçoit pleins de pub de boutiques qui nous disent qu’ils sont fermés mais que leur e-shop reste disponible ...gros laule
Ça sert à quoi si tu ne peux pas récupérer ta commande ...pas de poste, pas de relay étc
Pas très logique
T 'es à ifrane??De la neige non stop depuis ce matin alors qu'il y a 2 jours je sortais en gilet
C’est quoi les « Chances... » ?Faire respecter la loi par les coups !
Si ça se trouve ça va être celui ou l’expéditeur a déposé le colis!!!Si t’as reçu un avis c’est que oui mais attention au bureau c’est pas necessairement le plus proche.
magnifique
Et dans le casque il écoute :Tu veux que je te montre mon copain Abou Naïm après sa sortie de taule?
Peut être hrira tchicha tch3ir (hrira blanche / askif )Que tous ceux et celles qui prévoient de faire une hrira ce soir se manifestent ! Je suis sure que nous sommes nombreux !
Chnou ndirou bach mant7esbouch 3la team hrira ? Nbedlou oundirou soppa dech3ir?
Classique ...
On demande un effort aux classes moyennes et aux faibles revenus mais les fortunés on va éviter de les froisser au risque de les voir quitter le pays ...
Bonne comparaison ...D'ailleurs je me demande bien où ils sont... Pour Notre Dame, l'argent pleuvait. Mais mnt que les hôpitaux manquent de moyens, n'ont plus de masques etc Il y a plus personne. Ou du moins j'ai rien lu.
c'est très pertinent ce que tu disD'ailleurs je me demande bien où ils sont... Pour Notre Dame, l'argent pleuvait. Mais mnt que les hôpitaux manquent de moyens, n'ont plus de masques etc Il y a plus personne. Ou du moins j'ai rien lu.
c'est très pertinent ce que tu dis
tbarkellah aalik
mes poumons ont faillis lâcher
mes poumons ont faillis lâcher