Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je pense exactement comme toi pr le coup Donc je ne suis pas la seule à penser comme ça
Parmi mes copines y en a une notamment qui disait que nn il fallait pas juste insinuer mais proposer sinon ça fait manque’ d’intérêt il fait tt tt seul
Et abazzzaa appuyait son avis aussi
Ca dépend mais certains qui sont éduqués comme 3azri mamah, faut savoir les manipuler lol. Khassou houa yi saydek
 
Salamalikoum et ban dimonche à toutes et à tous !

@Abazaa @alicemoitronkil affaire du locataire réglée selon la loi marocaine (bon ok j’ai sauté les étapes et les mâchaqiles et 7erk Rass pour amener la situation finale ; Bolice, garde à vue etc... pas le choix car pas le temps) Bref Mo3im appart récupéré et serrures changées .. ou El belgiki ma Bkach i 3awed avec autres propriétaires.
 
Salamalikoum et ban dimonche à toutes et à tous !

@Abazaa @alicemoitronkil affaire du locataire réglée selon la loi marocaine (bon ok j’ai sauté les étapes et les mâchaqiles et 7erk Rass pour amener la situation finale ; Bolice, garde à vue etc... pas le choix car pas le temps) Bref Mo3im appart récupéré et serrures changées .. ou El belgiki ma Bkach i 3awed avec autres propriétaires.
IL n'y aurait jamais eu de garde à vue.... mais Bravo, maintenant tu es plus avisé... et comme Nietzsche disait: That which does not kill us makes us stronger
 
Hop hop hop
Avez-vous suivi l’histoire de HamzaMonBB ?

Cette maître chanteuse et proxénète de Dounia Batma est édifiante et à gerber 🤢

lunaire !
Procès en février, j’espère qu’elle et sa sœur feront d’la ferme
 
IL n'y aurait jamais eu de garde à vue.... mais Bravo, maintenant tu es plus avisé... et comme Nietzsche disait: That which does not kill us makes us stronger

je sais
Nietzsche a toujours raison (ou presque)

Je n’ai pas eu le choix que de faire intervenir des connaissances De hauts niveaux pour me débarrasser vite de cette histoire 🤷🏻‍♀️
J’avais jamais eu de problèmes avant ça... On apprend de ses erreurs mais lorsque qu’on est pas que place c’est pas évident
 
@Saaly notre canadienne préférée
tu connais la marque Aritzia?
niveau qualité ils sont comment? et niveau coupe/taille?
ils ont qq articles grave mimis je trouve, surtout les manteaux et les puffers
mais je ne sais ps si la qualité est vraiment bien
et surtout je ne sais pas comment ils taillent sur le Nouveau Continent
j'ai pas envie de me louper sur la coupe ou la taille car dur de faire un retour sur du international shipping
Allo Pumpkin,

C'est une tres bonne marque. Je n'achete mes manteaux d'hiver que chez eux.
Pour les tailles, ca depend de l'article. Je te donne un exemple: je mets du small dans leur modele TNA Summet parka mais dans les super puffers, du XXS. Je mets du small en general. Ils ont des magasins aux etats unis aussi si ti comptes y aller.;)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Allo Pumpkin,

C'est une tres bonne marque. Je n'achete mes manteaux d'hiver que chez eux.
Pour les tailles, ca depend de l'article. Je te donne un exemple: je mets du small dans leur modele TNA Summet parka mais dans les super puffers, du XXS. Je mets du small en general. Ils ont des magasins aux etats unis aussi si ti comptes y aller.;)
Hummm 3andek taille mannequin bsahaa :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut