Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
👍👍
C’est sympa d’applaudir hein mais concrètement ça ne fait pas avancer leur cause et leur conditions
Ils bossent non stop pour des salaires qui ne volent pas haut sans parler du stress et des responsabilités qu’elles ont sur les bras
Vraiment chapeau
Oui c'est des personnes formidables, elles absorbent le stresse et mécontentement.
J'aurai aimé leur offrir chocolat si je connaissais un petit groupe. Ca le fera plaisie.

zine ou tbata et en plus ils sont bons en maths machallah :love:
L comptabilité, l actif passif.
Une fois quelqu'un de bien placé en banque est parti faire un business plan avec un très très gros nom chleuh de casa, il opérait entre autres a garage allal a casa.
Ils sont partis le voir, il a démonté leur proposition sans stylo ou feuille, il avait tout dans la tête.

Moi j'aime bien mdrrrr

Celui avec l'actrice dont le prénom est majdouline... Qd elle va chercher le corps de son défunt epoux à la campagne et que la camionnette tombe en panne !

Et celui des vieilles femmes braqueuses... Laila hadioui joue dans ce film d'ailleurs :D
Ouiii majdouline idrissi joue hyper bien mais pour moi le best c’est Aziz dadas :D
Il habite ses rôles !

Sinon pour ceux qui veulent découvrir une série marocaine et franchement c'est de loin la meilleure pour le moment ( bon à part ouje3 trab :D )
c'est "el madi la yamout" sur youtube, elle est géniale! ya 30 épisodes. Pour une série marocaine, je leur tire mon chapeau :D

Sinon pour ceux qui veulent découvrir une série marocaine et franchement c'est de loin la meilleure pour le moment ( bon à part ouje3 trab :D )
c'est "el madi la yamout" sur youtube, elle est géniale! ya 30 épisodes. Pour une série marocaine, je leur tire mon chapeau :D
Je vois des bandes d'annonces de séries c'est pas mal sur al aoula. Cette chaîne a beaucoup changé et en mieux depuis 2 ou 3 ans.
Je vais essayee de regarder.

Ah cool. Merci !

Celle aussi qui est passé pdt un ramadan. Avec El Ouali et d'autres célébrités marocaines. Elle était super aussi.
Je ne me rappelle plus du titre.... :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour