Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr jamais de la vie ca l’air trop claqué vos histoires à l’eau de rosePtdr
Regarde mon film turc alors
Au lieu d'applaudir les soignants, il faudrait huer le gouvernement
Hou hou hou ! Jusqu'à l'Elysée.
N’oublie pas qu il ne faut pas tuer la peau de l’ours avant de l’avoir venduBen t’as essaye toi ? Moi j’arrive pas a acceder au site
Je dois aller au bureau jeudi InchaallahJe travaille demain
Je sais pas du tout mais on le/la voit partout !C’est pas une femme ?
Oui c'est des personnes formidables, elles absorbent le stresse et mécontentement.
C’est sympa d’applaudir hein mais concrètement ça ne fait pas avancer leur cause et leur conditions
Ils bossent non stop pour des salaires qui ne volent pas haut sans parler du stress et des responsabilités qu’elles ont sur les bras
Vraiment chapeau
O mal les chleuhs??Roh ca vaaaaaaa je suis curieuse ci tout
(et un peu chleuh sur les bords parfois on dirait )
Mssawia meziane lwatra dialou
Wach hada 7al ferane 3la kika?
zine ou tbata et en plus ils sont bons en maths machallahO mal les chleuhs??
Non je dis plus rien, t9elle9t
Je ne me suis pas encore connectée dessus pour voir la liste
L comptabilité, l actif passif.zine ou tbata et en plus ils sont bons en maths machallah
Wach hada 7al ferane 3la kika?
Moi j y ai accès@Sanid
Le site est inaccessible aussi de mon côté
Moi j y ai accès
Ouiii majdouline idrissi joue hyper bien mais pour moi le best c’est Aziz dadasMoi j'aime bien mdrrrr
Celui avec l'actrice dont le prénom est majdouline... Qd elle va chercher le corps de son défunt epoux à la campagne et que la camionnette tombe en panne !
Et celui des vieilles femmes braqueuses... Laila hadioui joue dans ce film d'ailleurs
LpissiSur pc ou téléphone ou tablette ?
Oui oui ila gueltiha!!!zine ou tbata et en plus ils sont bons en maths machallah
C’est le nom d’un film?
Je vois des bandes d'annonces de séries c'est pas mal sur al aoula. Cette chaîne a beaucoup changé et en mieux depuis 2 ou 3 ans.Sinon pour ceux qui veulent découvrir une série marocaine et franchement c'est de loin la meilleure pour le moment ( bon à part ouje3 trab )
c'est "el madi la yamout" sur youtube, elle est géniale! ya 30 épisodes. Pour une série marocaine, je leur tire mon chapeau
la team hlibC’est le nom d’un film?
Franchement regarde et redis moi, mais je suis sure que tu vas aimerJe vois des bandes d'annonces de séries c'est pas mal sur al aoula. Cette chaîne a beaucoup changé et en mieux depuis 2 ou 3 ans.
Je vais essayee de regarder.
Sinon pour ceux qui veulent découvrir une série marocaine et franchement c'est de loin la meilleure pour le moment ( bon à part ouje3 trab )
c'est "el madi la yamout" sur youtube, elle est géniale! ya 30 épisodes. Pour une série marocaine, je leur tire mon chapeau
je sais plus, yekma el madi la yamout? car il joue dedansAh cool. Merci !
Celle aussi qui est passé pdt un ramadan. Avec El Ouali et d'autres célébrités marocaines. Elle était super aussi.
Je ne me rappelle plus du titre....