Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dadas est le seul qui joue bien son rôle dedans :D mais pour une fois le scénario tient un peu la route
Nesrin Radi décevante ... Ilham je sais plus quoi n en parlons pas :joueur:
c'est bien celle un où un avocat subit un chantage sur son passé
je crois que je suis pas allez au bout
Sarah Perles :D j'ai trouvé qu'elle jouait bien
Nan mais nesrine Radi je n'aime pas trop ses rôles ou alors son jeu..j'accroche pas du tout
Par contre Said Ait Baha (qui joue son frère) j'ai trop aimé dans ce film!!

L comptabilité, l actif passif.
Une fois quelqu'un de bien placé en banque est parti faire un business plan avec un très très gros nom chleuh de casa, il opérait entre autres a garage allal a casa.
Ils sont partis le voir, il a démonté leur proposition sans stylo ou feuille, il avait tout dans la tête.
Tbarkellah :D

Sarah Perles :D j'ai trouvé qu'elle jouait bien
Nan mais nesrine Radi je n'aime pas trop ses rôles ou alors son jeu..j'accroche pas du tout
Par contre Said Ait Baha (qui joue son frère) j'ai trop aimé dans ce film!!

mdr ah oui je l'avais oublié oui ça va elle était moins pire que les autres.

hahahah ils ont une légère tendance au surjeu mais comme c'est général ça passe :D
Said Ait Baha j'aime bien ... il est deux dans les rôles comiques
celui qui m"enerve c'est Abdeslam Bouhcini :D Magic mode Xpdr ( j'ai oublie le nom de la série )

mdr ah oui je l'avais oublié oui ça va elle était moins pire que les autres.

hahahah ils ont une légère tendance au surjeu mais comme c'est général ça passe :D
Said Ait Baha j'aime bien ... il est deux dans les rôles comiques

hein qui m"enerves c'est Abdeslam Bouhcini :D Magic mode Xpdr ( j'ai oublie le nom de la série )
MDRRRR Doumou3 Warda mdrrrr le bogoss de 1M30 :D

avec sa vielle démarche et c'est jean du chémar. :D

y en a une que j'aurais bien voulu voir mais elle pas dispo sur ytb et diffuse sur mbc Maghreb
c'est Hiya avecZineb Obeid que j'aime bien
ouii sa garde robe c'est abusé! et puis il écarte les bras quand il marche genre je suis baraqué, alors que c'est un petit moustiquet :D
Ouais ça passe sur MBC5 visiblement
et Zineb j'aime bcp, elle a tjs été simple et discrète, pas comme les autres sorcières du showbiz :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour