Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ennaji? Lmhaydi@nwidiya comment il s'appelle l'acteur de wjah trab d'ailleurs. Il joue dans cette série avec Rachid El ouali.
Alors lui (oujah trab) je le trouve vraiment très bon acteur.
Tu parles de amine Naji oui il est excellent mais j'avoue il joue trop les mêmes rôles...@nwidiya comment il s'appelle l'acteur de wjah trab d'ailleurs. Il joue dans cette série avec Rachid El ouali.
Alors lui (oujah trab) je le trouve vraiment très bon acteur.
t'as pleuré? mdrrrrrrr t'as un problème hormonal toi
t'as pleuré? mdrrrrrrr t'as un problème hormonal toi
Nan je trouve pas du tout au contraireBah la fin mdrrrrr c'est triste Nan ?
Lfatchatch sensiblet'as pleuré? mdrrrrrrr t'as un problème hormonal toi
Nan je trouve pas du tout au contraire
wa fetna la sensibilitéOui c'est pas triste mais émouvant...
Oui je suis sensible au cas où vous ne le saviez pas
ou avec des fins qui n'ont rien à voir avec le film! le gros pétard mouillé en généralOui dommage il aime bien les films marocains sans fin
Oui, c'est excellent pour nettoyer le colon au passage@nwidiya y’a du celeri a la biocoop ?
@nwidiya y’a du celeri a la biocoop ?
J'avais aussi des cousines qui plairaient aussi devant mousalsal. C'est bien, tu vis au moins les scènes.Oui c'est pas triste mais émouvant...
Oui je suis sensible au cas où vous ne le saviez pas
ou avec des fins qui n'ont rien à voir avec le film! le gros pétard mouillé en général
Waqila cherbate le7rira avant o chedd liha réseau dyal 7rira team!!t'as pleuré? mdrrrrrrr t'as un problème hormonal toi
à chaque fois on se dit vas y cette fois ci peut être qu'il y a un espoir mais nannnnn t'as les nerfs d'avoir regardé un truc pour qu'au final le coupable ça soit limite le chat du voisinMdrrrr tu restes jusqu'à la fin alors que tu sais pertinemment que bah ya pas de fin
à chaque fois on se dit vas y cette fois ci peut être qu'il y a un espoir mais nannnnn t'as les nerfs d'avoir regardé un truc pour qu'au final le coupable ça soit limite le chat du voisin
Tu te dis mais ils ont balancé le générique un peu tôt non??à chaque fois on se dit vas y cette fois ci peut être qu'il y a un espoir mais nannnnn t'as les nerfs d'avoir regardé un truc pour qu'au final le coupable ça soit limite le chat du voisin
Je l'avais regardé au dawliz au Maroc, j'entendais des pleurs, je suis sorti quecho(pour de vrai) wallah on aurait dit des funérailles.Par contre Titanic j'ai pas du tout pleuré !!!
J'ai pas aimé ce film...
Je l'avais regardé au dawliz au Maroc, j'entendais des pleurs, je suis sorti quecho(pour de vrai) wallah on aurait dit des funérailles.
j'ai abandonné les bassins, je suis sur le vaccin du covid 19 ))@lacerise ou tu en es alors??
Quand je vais au ciné, je me lève car j'estime que c'est fini et là il te sort la suite. La genanceTu te dis mais ils ont balancé le générique un peu tôt non??
Sinon pour ceux qui veulent découvrir une série marocaine et franchement c'est de loin la meilleure pour le moment ( bon à part ouje3 trab )
c'est "el madi la yamout" sur youtube, elle est géniale! ya 30 épisodes. Pour une série marocaine, je leur tire mon chapeau
Denya machi Dounia, 7echouma 3elik!!Sinon une autre série que j'ai bcp aimée c'est Rdat Lwalida (la saison 1 au top, la saison 2 ils sont trop partis en live)
J'ai aimé aussi Dounia Douara
Le co-magnum 20, 6 mois de confinement@Mercipapa ca va ? T as pas mal au ventre ?
j'ai abandonné les bassins, je suis sur le vaccin du covid 19 ))