Il travaillait encore sur le terrain au contact de personnes ?Technicien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il travaillait encore sur le terrain au contact de personnes ?Technicien
Tu bosses là bas ou alors tu es hospitalisée? :-/Ok c’est bien tant mieux si tu ne t’ennuies pas.
moi je suis à l’hôpital.
donc c’est particulier.
HospitaliséeTu bosses là bas ou alors tu es hospitalisée? :-/
Avec la fumée ??
Kho là là.. j'espère qu'il n y a rien de grave en tout cas. Fais attention à toiHospitalisée
Llah ichafiHospitalisée
Tu veux mettre quel pseudo?Vous savez comment on peut changer son pseudo ?
Dommage @Babouchemasquee nest pas la
Justement j ai pas d idée ..Tu veux mettre quel pseudo?
Jamais!!!T'es sérieux là ?!
Justement j ai pas d idée ..
yepIl travaillait encore sur le terrain au contact de personnes ?
Oui non c est légèrement grave quand même. Je suis invalidée pour le moment.Kho là là.. j'espère qu'il n y a rien de grave en tout cas. Fais attention à toi
Et pourquoi tu veux changer?Justement j ai pas d idée ..
Inchallah kheirOui non c est légèrement grave quand même. Je suis invalidée pour le moment.
Wallah je sais pas quoi te dire, Allah i chafik et qu'Il apaise tes douleurs ainsi que l'inquiétude de ton entourageOui non c est légèrement grave quand même. Je suis invalidée pour le moment.
ExactementInchallah kheir
Je viens d'apprendre qu'un de mes collègues est touché.. il est dans le dur avant hospitalisationAu boulot, on nous a annoncé le 1er tech mort du covid 19, paix à son âme. Pas vieux la 50 aine. Soyez prudents !
Baraka allahou fikWallah je sais pas quoi te dire, Allah i chafik et qu'Il apaise tes douleurs ainsi que l'inquiétude de ton entourage
je sais plus, yekma el madi la yamout? car il joue dedans
kheir in cha8lla8Je viens d'apprendre qu'un de mes collègues est touché.. il est dans le dur avant hospitalisation
Et pourquoi tu veux changer?
Ps: j’espère que rien de grave pour ton hospitalisation ^^
MamacocobisPour une raison personnelle.
Si tu as une idée de pseudo pour moi je suis preneuse.
Oui non c est légèrement grave quand même. Je suis invalidée pour le moment.
Bamacoco .Mamacocobis
Non celui là je le garde pour moi, je partage pasBamacoco .
Ahah non tu vas te faire des ennemis ça se trouve qui croiront que je suis toi !Mamacocobis
Oh lala c’est ma hantise...