Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quoiqu’elle ait dit je trouve ça abusé de l’avoir diffusé...Apparemment elle avait envoyé ça à une copine en private qui la transféré et retransféré et ça a fait boule de neige
Mdrr ça m’a fait penser à l’audio du mec qui parle sérieusement
Je comprend pas ce concept des reunions en video.
Perso ça fait des annés qu’on fait des reunions telephoniques sans video. Uniquement d’ecran si necessaires et ca se passe tres bien.
Je travaille avec beaucoup de gens que je n’ai jamais vu meme pas en photo et on bosse tres bien.
Sinon moi ca depend... des fois je m’habille tot des fois je reste en jogging.
Moi je trouve ça + agréable les échanges via vidéo.
Ca humanise les échanges.
Voir les réactions des autres...
Hey @Layne avec des plateformes comme "Zoom" tu peux mettre le fond que tu veux... y'a de la déco trop stylé & ça marche plutôt bien
Si jamais tu veux les revoirOui sympa de sa part
Mais je les avais deja vu
Rien que pour ça on devrait être confinés plus souventBonjour tout le monde
Pendant que nous sommes confinés, d'autres profitent de l'espace libéré de notre présence
Regarde la pièce jointe 236499
Bonjour tout le monde
Pendant que nous sommes confinés, d'autres profitent de l'espace libéré de notre présence
El hamdollah les animaux peuvent reprendre vie@Esperluette un peu moins glamour mais bon
La nature reprend ses droits
Les descendent dans la rue à Ifrane
Oui sauf que personne ne pouvait le savoir avant que la dame al guetrane ne le dise dans sa vidéo . Vu que bcp de vidéos se sont multipliés sur la toile envers les MRE .Apparemment elle avait envoyé ça à une copine en private qui la transféré et retransféré et ça a fait boule de neige
MagnifiqueBonjour tout le monde
23?23 south park
23 south park
Je meEuhh 13 pardaaaann
Et là bug de l’appli ayat el koursi en fond qui va etre interprete en serment d’allegeance à DaechMoi je trouve ça + agréable les échanges via vidéo.
Ca humanise les échanges.
Voir les réactions des autres...
Hey @Layne avec des plateformes comme "Zoom" tu peux mettre le fond que tu veux... y'a de la déco trop stylé & ça marche plutôt bien
Tu te fais du mal ya3ni, oublie ce virus, et oublie instagram Marocain. Il ne faut pas consulter les infos plus de 2 fois par jour.
Chaque jour il y a des morts et pour diverses raisons.
Je me
Suis dis vas y j ai pas accès au tableau secret