Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas ce concept des reunions en video.
Perso ça fait des annés qu’on fait des reunions telephoniques sans video. Uniquement d’ecran si necessaires et ca se passe tres bien.
Je travaille avec beaucoup de gens que je n’ai jamais vu meme pas en photo et on bosse tres bien.

Sinon moi ca depend... des fois je m’habille tot des fois je reste en jogging.

Moi je trouve ça + agréable les échanges via vidéo.
Ca humanise les échanges.
Voir les réactions des autres... :joueur:

Hey @Layne avec des plateformes comme "Zoom" tu peux mettre le fond que tu veux... y'a de la déco trop stylé & ça marche plutôt bien :joueur:

Hey @Layne avec des plateformes comme "Zoom" tu peux mettre le fond que tu veux... y'a de la déco trop stylé & ça marche plutôt bien :joueur:

Mouais... Connais pas Zoom ! La directrice en a parlé ce matin :prudent: Ça oblige à se coiffer ou tu peux mettre des têtes de chiens comme sur snap ? :D

@Esperluette un peu moins glamour mais bon
La nature reprend ses droits
Les 🐗 descendent dans la rue à Ifrane

El hamdollah les animaux peuvent reprendre vie
C’est l’être humain qui a bétonné la nature ... et qui a mis des panneaux « attention passages fréquents de gazelle «
Nan je rectifie : attention humains enragés ... :D

Apparemment elle avait envoyé ça à une copine en private qui la transféré et retransféré et ça a fait boule de neige ⛄
Oui sauf que personne ne pouvait le savoir avant que la dame al guetrane ne le dise dans sa vidéo . Vu que bcp de vidéos se sont multipliés sur la toile envers les MRE .

Et là bug de l’appli ayat el koursi en fond qui va etre interprete en serment d’allegeance à Daech :D

Tu te fais du mal ya3ni, oublie ce virus, et oublie instagram Marocain. Il ne faut pas consulter les infos plus de 2 fois par jour.
Chaque jour il y a des morts et pour diverses raisons.

j'ai ouvert google , ca m'a mit cela direct :(
aujourd'hui c'etait okoo et gulli a la tele :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour