Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Allo Pumpkin,

C'est une tres bonne marque. Je n'achete mes manteaux d'hiver que chez eux.
Pour les tailles, ca depend de l'article. Je te donne un exemple: je mets du small dans leur modele TNA Summet parka mais dans les super puffers, du XXS. Je mets du small en general. Ils ont des magasins aux etats unis aussi si ti comptes y aller.;)
oh trop bien !! merci bcp pour ton retour :love:
bon je pense que pour les puffers je tenterai les shorty XS du coup si toi tu mets du S et tu prends xxs - szchznt que je mets de gros pull en dessous donc faut que ce soit pas trop ceintré
et pour les manteaux laine je vais partir sur du S tu penses que c'est bon ? sachant qu'en gnral en Europe je prends du M ou 38 en manteau pour pas etre trop serrée dedans

ya trop de trucs trop que j'aile faut que je choisisse aussi !!😱
 
oh trop bien !! merci bcp pour ton retour :love:
bon je pense que pour les puffers je tenterai les shorty XS du coup si toi tu mets du S et tu prends xxs - szchznt que je mets de gros pull en dessous donc faut que ce soit pas trop ceintré
et pour les manteaux laine je vais partir sur du S tu penses que c'est bon ? sachant qu'en gnral en Europe je prends du M ou 38 en manteau pour pas etre trop serrée dedans

ya trop de trucs trop que j'aile faut que je choisisse aussi !!😱
Les shorty sont trop beaux! J'ai vu une fille en porter l'autre jour c'est :cool:. Moi je peux pas en porter parce que je suis voilee mais les longs puffers sont beaux aussi :love:

Pour les manteaux en laine je mets du S chez Zara par exemple et je prends des S chez Aritzia aussi donc peut etre que le S serait serre pour toi.

Lis aussi les reviews, les gens disent souvent si c'est true tu size ou si trop large....

bessa77a d'avance;)
 
C’est mon make up du moment de tous les jours de la vraie vie ! :(
J’avoue le liner c’est ma passion !
:D
Non non il y a eu un malentendu :timide:
Ton maquillage de tous les jours te va à ravir et je n'ai rien à y objecter.

Ce qui m'a mis sur la piste de Rio c'est la superbe et énorme fleur dans ta chevelure !
Et cette robe (de flamenco ? ) à froufrous !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non non il y a eu un malentendu :timide:
Ton maquillage de tous les jours te va à ravir et je n'ai rien à y objecter.

Ce qui m'a mis sur la piste de Rio c'est la superbe et énorme fleur dans ta chevelure !
Et cette robe (de flamenco ? ) à froufrous !
Elle n’est pas si énorme que ça
Vous n’y connaissez rien à la mode ... 🤷‍♀️
 
Salam @mehdi671

J'ai acheté ce serum (https://www.kiehls.fr/hydro-plumpin...MIp4WOrbDc4wIVia3tCh1SRgylEAYYASABEgJga_D_BwE )

Tu connais ? Tu as déjà testé ?

Perso, je ne suis pas encore assidue. Donc je ne vois pas trop les effets.
Mais j'aime bcp la texture et la vendeuse me l'a tellement bien vendu que j'ai pas hésité.
Je demande ton avis après l'avoir acheté :desole:

Regarde la pièce jointe 227428


Salam ! Bien sûr c un temple comme dirait bibi mdr
Mais jamais testé !!!
Je le trouvais plutôt cher pour la composition mais apparement c’est un très bon hydratant !
Il y’a de la glycérine (humectant qui attire l’eau) et des silicones (barrière occlusive qui empêche l’eau de ton visage de s’évaporer)
Donc il remplit les critères !!!

Tu me diras ?
J’avais un échantillon mais je l’ai perdu dommage je voulais voir ce qu’il valait
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam ! Bien sûr c un temple comme dirait bibi mdr
Mais jamais testé !!!
Je le trouvais plutôt cher pour la composition mais apparement c’est un très bon hydratant !
Il y’a de la glycérine (humectant qui attire l’eau) et des silicones (barrière occlusive qui empêche l’eau de ton visage de s’évaporer)
Donc il remplit les critères !!!

Tu me diras ?
J’avais un échantillon mais je l’ai perdu dommage je voulais voir ce qu’il valait


Franchement quand elle m'a dit 53 € j'était :eek:
Une crème a ce prix o_O
Mais apparemment c'est vraiment bien pour l'hydratation.
Je t'en dirai des nouvelles.

En tout cas le diagnostic de peau chez Kiehl's est vraiment pas mal. Il est gratuit et te donne pas mal d'infos sur ce que tu as améliorer.
Moi c'était surtout l'hydratation.
Et la fille a regardé mes commandes The ordinary et elle m'a fait plein de commentaires. Je t'avoue que je n'ai pas tout retenu.
Mais elle m'a dit d'aller demander des conseils aux vendeuses dans un centre co à Paris. Apparemment il y'a un stand.
 
Franchement quand elle m'a dit 53 € j'était :eek:
Une crème a ce prix o_O
Mais apparemment c'est vraiment bien pour l'hydratation.
Je t'en dirai des nouvelles.

En tout cas le diagnostic de peau chez Kiehl's est vraiment pas mal. Il est gratuit et te donne pas mal d'infos sur ce que tu as améliorer.
Moi c'était surtout l'hydratation.
Et la fille a regardé mes commandes The ordinary et elle m'a fait plein de commentaires. Je t'avoue que je n'ai pas tout retenu.
Mais elle m'a dit d'aller demander des conseils aux vendeuses dans un centre co à Paris. Apparemment il y'a un stand.

C un serum tu vas mettre quelle crème après ? Mets une basique ne te ruine pas !
La prochaine fois que tu cherches un truc n’hésite pas à me demander je te proposerai plusieurs alternatives ahah
Bon c vrai que c pas donné 53 mais s’il arrange tes soucis de peau pk pas !
Et tu sais que tu peux le mettre autour des yeux aussi

J’ai jamais fait ce diagnostic de peau mais j’ai tjr été tenté !

Oui y’a un stand aux galléries ou printemps nan ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdrrrrrrr
Ça faisait longtemps 😂
Fou rire 😂

avocado drup the 🎤😂

BIBI depuis 6 ans :
"Petit intermède capillaire, vous savez que je suis rarement coiffée"

sir ata sir 🤦🏻‍♀️


Elle parle tous les jours de ses cheveux sur ses stories insta :defonce:
Hier elle était à une masterclass je crois.
Une américaine qu'elle a découvert en premier. C'est grâce à elle que les français l'on connu. Elle l'avait découvert avant tout le monde. Elle lui a permis d'implanter le marché français :rouge:


:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C un serum tu vas mettre quelle crème après ? Mets une basique ne te ruine pas !
La prochaine fois que tu cherches un truc n’hésite pas à me demander je te proposerai plusieurs alternatives ahah
Bon c vrai que c pas donné 53 mais s’il arrange tes soucis de peau pk pas !
Et tu sais que tu peux le mettre autour des yeux aussi

J’ai jamais fait ce diagnostic de peau mais j’ai tjr été tenté !

Oui y’a un stand aux galléries ou printemps nan ?



Beh en fait le truc c'est que ma peau n'a pas de problème :rouge:
C'est pour ça que je ne suis pas assidue et que je n'attends pas "d'amélioration".
Si j'hydrate c'est surtout pour anticiper le futur.
Je me dis qu'une peau hydratée attire moins les rides pour + tard :joueur:

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Parce que j'ai du mal à comprendre le "une peau à problème"
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@mehdi671 j sors d une séance de sport j ai fait du squat et la press j sents plus mes jambes et j ai une démarche chelou heureusement que je ne vis pas dans le marais les gens vont s imaginer des trucs !
 
Dernière édition:
Elle parle tous les jours de ses cheveux sur ses stories insta :defonce:
Hier elle était à une masterclass je crois.
Une américaine qu'elle a découvert en premier. C'est grâce à elle que les français l'on connu. Elle l'avait découvert avant tout le monde. Elle lui a permis d'implanter le marché français :rouge:


:D

"Comme vous le savez, j'ai l'immense chance, que dis-je l'immmmense privilège d'avoir été invité par la meilleure hors catégorie ... blablablablabla" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle parle tous les jours de ses cheveux sur ses stories insta :defonce:
Hier elle était à une masterclass je crois.
Une américaine qu'elle a découvert en premier. C'est grâce à elle que les français l'on connu. Elle l'avait découvert avant tout le monde. Elle lui a permis d'implanter le marché français :rouge:


:D
Encore ? Mais le monde du make up est arrivé en France grâce à elle ... je comprends qu elle réclame la reconnaissance ultime ... comme même :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut