calypsso
VIB
Bon la photo le montre sous son meilleur jour
Sous un autre angle, les deux yeux sont fermés
Quant à la soupe, elle est excellente aujourd'hui
Et demain inchallah elle sera exquise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon la photo le montre sous son meilleur jour
Pour voir si je suis connecté ouiQuestion
Avez-vous déjà été contrôlé lors du confinement ?
Non jamais pour l’instantQuestion
C'est à toi de me le dire ! Des que je peux je vais m'inscrireSacrée @MissYass ! sinon les cours de conduite on commence quand !
Farga3tih. BechwiaBon la photo le montre sous son meilleur jour
Sous un autre angle, les deux yeux sont fermés
Quant à la soupe, elle est excellente aujourd'hui
Et demain inchallah elle sera exquise
ça te parle si je te dis abazaa torse nue?Ah we t as l œil j suis en train de regarder la photo et j vois rien !
Reponse sérieuse non, je ne prend plus la voiture. Et a pieds je ne les vois pas contrôleQuestion
Pour le moment non, ni pour aller faire les courses, ni pour aller au radma(ré)Question
Si ce n’est que le torse ça va!ça te parle si je te dis abazaa torse nue?
Sinon je l'aurais laissé tinkiètes je lui aurais fait du "chontage" je lui aurais extorqué de l'argent!Si ce n’est que le torse ça va!
Toi t es du sud de la France c’est surJ'en ai plusieurs ! La prof de fitness !? je me suis un peu enflammée...elle est pas vraiment prof... Mais elle a un carte dans une salle de sports et elle y va une fois par mois
la blonde aux cheveux bouclés@Soumiyah c'est laquelle des candidates reines du shopping qui parlait de son fromage
La brune à frange ou la blanche avec des tresses?
Mdrr tu aurais fait ton hamzamonbb du forumSinon je l'aurais laissé tinkiètes je lui aurais fait du "chontage" je lui aurais extorqué de l'argent!
La grosse? Celle qui passe demain?la blonde aux cheveux bouclés
Rani bdite ghir bchouiyaFarga3tih. Bechwia
Remet la photo on va aider @Abazaa à trouverça te parle si je te dis abazaa torse nue?
mdrrr feltate liya 8ad el 8amza j'aurais du faire ça depuis longtemps! koune rani fi mayami dans ma villaMdrr tu aurais fait ton hamzamonbb du forum
Moi je veux bien mais tu commences les enchères à combien?Remet la photo on va aider @Abazaa à trouver
Question
Oh purée cette délicatesse hahahaLa grosse? Celle qui passe demain?
OU avec Ibtissam et soukayna et 3aychamdrrr feltate liya 8ad el 8amza j'aurais du faire ça depuis longtemps! koune rani fi mayami dans ma villa
Le confinement a khtiOh purée cette délicatesse hahaha
Toute remarque n'est que futilité en ces temps layrze9 ghir se7a w salama yakLe confinement a khti
En même temps « Grosse » est un qualificatif comme un autre
Exactement!Toute remarque n'est que futilité en ces temps layrze9 ghir se7a w salama yak
MdrrrrrrrrComment évitez de payer une amende en temps de confinement
Comment évitez de payer une amende en temps de confinement
On dit c'est une qualité comme une autre.. plus ou moins appréciée mais une qualité quoiLe confinement a khti
En même temps « Grosse » est un qualificatif comme un autre
Ouiiiiiila blonde aux cheveux bouclés
Ha we7da menhoum nite l9itini sur deliverooExactement!
Même les moins grosses finiront grosses a la fin
Y’a un complot contre toiPourquoi je ne peux plus voir les vidéos qqs minutes après qu'elles soient postés ?