Ouiiii mais j’avais honte j ai changé y avait laOuiiiiii
T’as vu aussi ??
Madré
et dans ma tête je me disais vas y va te faire voir toi et ta grosse shnek...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii mais j’avais honte j ai changé y avait laOuiiiiii
T’as vu aussi ??
Meme pas !Toi t es du sud de la France c’est sur
J'ai envie d'un burgerHa we7da menhoum nite l9itini sur deliveroo
J'ai trop faim je veux me livrer un truc, mais j'hésite - vous feriez quoi à ma place?
(je lance un benchmark sur les modes de consommation des foyers en confinement de blabla ds le but de choisir ma stratégie dinatoire - comme diraient mes super collègues)
Tilifounek 9astou corona?Ah c'est bon...
La blonde aux cheveux bouclés@Soumiyah c'est laquelle des candidates reines du shopping qui parlait de son fromage
La brune à frange ou la blanche avec des tresses?
Mes enfants aussiJ'ai envie d'un burger
Mdrrr ça va être la catastrophe sur la plage cet étéExactement!
Même les moins grosses finiront grosses a la fin
de 1km de long quand même...La blonde aux cheveux bouclés
Elle avait mis un legging moulant façon cuir et se vantait que ça soulignait bien son camel toe
Elle est mûre ?
Ohh un pomanderJ'ai été faire une prise de sang pour voir si j'étais positive... et voilà ce qu'ils ont vu (au microscope)
Regarde la pièce jointe 236810
iwa lhamdolilah!
Euh il lui rend sa liberté ?Devinette:
Un gardien de nuit dit à son chef qu'il a rêvé de lui et qu'il ne doit surtout pas prendre l'avion car dans son rêve l'avion se crashait.
Par précaution, son chef ne le prend pas. Le matin, il entend que l'avion qu'il allait prendre s'était effectivement crashé.
Il l'appelle dans son bureau, le remercie infiniment de lui avoir sauvé la vie mais le vire.
Pourquoi ?
Wa lflouss o maddir!!iwa lhamdolilah!
laagouba lDounia
Meskine le gardien de nuit il n'a pas le droit de dormir meskine (la journée) et de rêver ?Regarde la pièce jointe 236812
Hahaha non je rigole Soumiyah
Il est gardien de nuit et il dit à son chef qu'il a rêvé de lui. Ça veut dire qu'il s'est endormi au taf donc il l'a viré
ahh Okkk
Regarde la pièce jointe 236812
Hahaha non je rigole Soumiyah
Il est gardien de nuit et il dit à son chef qu'il a rêvé de lui. Ça veut dire qu'il s'est endormi au taf donc il l'a viré
Il a une tête à aimer les mister freeze surtout
Meskine le gardien de nuit il n'a pas le droit de dormir meskine (la journée) et de rêver ?
7ram 3la le chef, ghir delmou
On se comprend entre grosOn dit c'est une qualité comme une autre.. plus ou moins appréciée mais une qualité quoi
Je repond ça en réalisant une tarte salée aux légumes grillés
3. 2 vivants et 1 mort ?
Trop fort !!Dra, Corn, Maïs
Tu m'as fais pensé à la chansonHahaha Lmgharba sans pitié
Bid o matecha 7sen lik men dak tkherbi9Ha we7da menhoum nite l9itini sur deliveroo
J'ai trop faim je veux me livrer un truc, mais j'hésite - vous feriez quoi à ma place?
(je lance un benchmark sur les modes de consommation des foyers en confinement de blabla ds le but de choisir ma stratégie dinatoire - comme diraient mes super collègues)
Abazaa a poile aussi non ?ça te parle si je te dis abazaa torse nue?
Je peux venir?Mes enfants aussi
Du coup c'est le dîner de ce soir !
Cambinezo c’est la solutionMdrrr ça va être la catastrophe sur la plage cet été
Trop fort !!
Quel loveur comment font ces mecs pour être des maitres de la séduction ?L7oubb fi zaman lcorona ... C'est mignon
Part 1
Part 2
La suite
J’ai vu ça ttaleurCoronavirus : une cargaison de masques venant de Chine destinés à la France détournée par des Américains...
Coronavirus. En Chine, une cargaison de masques destinés à la France détournée par des Américains
Une cargaison de masques commandée par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a été détournée. Renaud Muselier, président de la Région, accuse les Américains d’avoir surenchéri et payé cash sur le tarmac d’un aéroport chinois.amp-ouest--france-fr.cdn.ampproject.org
la guerre des masques