Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Devinette:

Un gardien de nuit dit Ă  son chef qu'il a rĂȘvĂ© de lui et qu'il ne doit surtout pas prendre l'avion car dans son rĂȘve l'avion se crashait.

Par précaution, son chef ne le prend pas. Le matin, il entend que l'avion qu'il allait prendre s'était effectivement crashé.

Il l'appelle dans son bureau, le remercie infiniment de lui avoir sauvé la vie mais le vire.

Pourquoi ?
Euh il lui rend sa liberté ?
Ps. Je donne ma langue au chat 🐈
 
S

Soomy

Non connecté
@oulid @caliente

La rĂ©ponse est celle de Mamacoco. S'il a rĂȘvĂ© de lui, c'est qu'il s'est endormi pendant ses heures de travail. Vu qu'il est gardien de nuit :p
ahh Okkk 😂
Regarde la piĂšce jointe 236812

Hahaha non je rigole Soumiyah :mignon:

Il est gardien de nuit et il dit Ă  son chef qu'il a rĂȘvĂ© de lui. Ça veut dire qu'il s'est endormi au taf donc il l'a virĂ© :p

j’ai ratĂ© plein de trucs lol je viens justement de voir ta rĂ©ponse d’hier soir 😂
 
Ha we7da menhoum nite l9itini sur deliveroo :D

J'ai trop faim je veux me livrer un truc, mais j'hésite - vous feriez quoi à ma place?

(je lance un benchmark sur les modes de consommation des foyers en confinement de blabla ds le but de choisir ma stratégie dinatoire - comme diraient mes super collÚgues)
Bid o matecha 7sen lik men dak tkherbi9 :D
 
S

Soomy

Non connecté
Coronavirus : une cargaison de masques venant de Chine destinés à la France détournée par des Américains...




la guerre des masques
J’ai vu ça ttaleur
Ils ont mobilisĂ© l’armĂ©e et la police pour suivre les camions contenant des masques en papier
On vit une période cheloue ....
Elle s’arrĂȘte quand la blague ?

236813
236814
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut