Saaly
VIB
Il t'a meme filme comment faire. Apprends, wella deviens pretre! J'ai pas d'autres solutions pour toiQuel loveur comment font ces mecs pour être des maitres de la séduction ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t'a meme filme comment faire. Apprends, wella deviens pretre! J'ai pas d'autres solutions pour toiQuel loveur comment font ces mecs pour être des maitres de la séduction ?
J'ai été faire une prise de sang pour voir si j'étais positive... et voilà ce qu'ils ont vu (au microscope)
Regarde la pièce jointe 236810
Ils sont trop mimiL7oubb fi zaman lcorona ... C'est mignon
Part 1
Part 2
La suite
Sa ka maché?En bel bonjou' doudous mwen ☺
je te jure, il m'a fait un tutoIl t'a meme filme comment faire. Apprends, wella deviens pretre! J'ai pas d'autres solutions pour toi
je te jure, il m'a fait un tuto
la dernière fois que j'ai dis a une meuf que je savais pas draguer, elle m'a dit "entraîne toi sur moi"
le lendemain elle m'a ghosté
J suis à poile sur les photos j peux pas kan hchem !Montre pour qu’on te dise aussi
Oui je te l'ai déjà dit! il faut arrêter ces couples PNL c'est pas joli... et tu es mieux avec les cheveux courts!@nwidiya j coupe mes cheveux ou pas ?
Après le confinement j vais couper ! Après j pourrais te khtob ?Oui je te l'ai déjà dit! il faut arrêter ces couples PNL c'est pas joli... et tu es mieux avec les cheveux courts!
Bon on a vu ton torse il ne manque plus grand choseJ suis à poile sur les photos j peux pas kan hchem !
Je peux vous marier ?Après le confinement j vais couper ! Après j pourrais te khtob ?
Garde tes cheveux et ne viens pas...Après le confinement j vais couper ! Après j pourrais te khtob ?
ben déjà venez au séminaire blabla à chefchaouen !J veux finir ma vie comme ça avec @cuty-pie a chefchaoune ! Regarde la pièce jointe 236815
hahahahahhahahahha on a vu sa terrasse, ses pommes de terre (mat fa8mounich ghalat ) ses oignons, ses cigares, ses gâteaux, sa théière, son caféBon on a vu ton torse il ne manque plus grand chose
F.D.P excusez moi pour la vulgarité...
Tu deviens pretre safi?Je peux vous marier ?
J’ai vu ça ttaleur
Ils ont mobilisé l’armée et la police pour suivre les camions contenant des masques en papier
On vit une période cheloue ....
Elle s’arrête quand la blague ?
Regarde la pièce jointe 236813
Regarde la pièce jointe 236814
Ils veulent tester sur les africains c’est ça ?
Pour une histoire de braquage de masque entre les états unis et la France...Le coronavirus c'est ce qui va déclencher la 3 ème guerre mondiale
non des masques en papierLe coronavirus c'est ce qui va déclencher la 3 ème guerre mondiale
F.D.P excusez moi pour la vulgarité...
Mdrrrr on a le même humour de ***** en même tempsPour une histoire de braquage de masque entre les états unis et la France...
Pour une histoire de braquage de masque entre les états unis et la France...
non des masques en papier
Ils veulent tester sur les africains c’est ça ?
Mais oui j’ai du écouter 3 fois pour être sûreoui ils veulent faire des expériences comme si les africains étaient des rats de laboratoire ... et on laisse passer ce genre de discours à la tv dans le plus grand des calmes