Mais oui j’ai du écouter 3 fois pour être sûre
C’est choquant !!
maintenant tu peux sortir ce genre de chose normalement ça passe crème ... plus de subtilités ni rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui j’ai du écouter 3 fois pour être sûre
C’est choquant !!
D’après le sous-titre (je n’ai pas vu la vidéo) ça parle du vaccin BCG?oui ils veulent faire des expériences comme si les africains étaient des rats de laboratoire ... et on laisse passer ce genre de discours à la tv dans le plus grand des calmes
Et puis encore une fois tant que ça touche les africains çà passemaintenant tu peux sortir ce genre de chose normalement ça passe crème ... plus de subtilités ni rien
D’après le sous-titre (je nais pas vu la vidéo) ça parle du vaccin BCG?
Nan tu peux donner le lien ?je sens demain les nerfs vont monter pour beaucoup quand ca va etre repris
vous avez vu la biiiip de afida turner en sous vetement vulgaire rouge , decollete jusqu'en bas , qui donne son opinion sur le corona. comme quoi il a ete cree par le gouvernement .
est ce que tu te proteges ? il faut dire au telespectateur de restez chez soi .
elle "tu connais les arabes , on est voilee on est protege" (grosso modo sa phrase)
Je sais plus si on doit rire ou pleurervous avez vu la biiiip de afida turner en sous vetement vulgaire rouge , decollete jusqu'en bas , qui donne son opinion sur le corona. comme quoi il a ete cree par le gouvernement .
est ce que tu te proteges ? il faut dire au telespectateur de restez chez soi .
elle "tu connais les arabes , on est voilee on est protege" (grosso modo sa phrase)
C’est un vaccin encore obligatoire à la naissance en Afrique et au Maroc aussi d’ailleurs, contrairement qu’en Europe où il est optionnel je pense et carrément introuvable aux États Unis.oui c’est ça
maintenant tu peux sortir ce genre de chose normalement ça passe crème ... plus de subtilités ni rien
J’aime !!J’arrête pas d’avoir cette pub sur insta
Un clip électro marocanisant merrakchisant
ma3endi la bid, la matecha, la khobz - c'est te dire la misère localeBid o matecha 7sen lik men dak tkherbi9
Il est obligatoire ici aussiC’est un vaccin encore obligatoire à la naissance en Afrique et au Maroc aussi d’ailleurs, contrairement qu’en Europe où il est optionnel je pense et carrément introuvable aux États Unis.
C’est peut être pour ça qu’on pense aux africains (sans légitimité certes), comme piste.
Tout à faitEn plus en Afrique, là où il y a le moins de cas dans le monde lol
J'ai commandé mais j'ai voté pizza finalement avant de te lire ! Ca te va quand même ? Je t'envoie un bout ?J'ai envie d'un burger
J’arrête pas d’avoir cette pub sur insta
Le tar-baF.D.P excusez moi pour la vulgarité...
Exact moi je me suis arrêtée aux images ... à essayer de situer tel et tel endroitet les images de la ville sont envoûtantes
Tu as oublié le montant de la dote
Miate alef mer7ba alalla!!!Je peux venir?
Ah ouais je viens de voir ca.
T’as de la chance moi j’ai un mec qui crie :J’arrête pas d’avoir cette pub sur insta
@Sentenza c est toi qui a écrit ça :
A force de rester à la maison à faire le ménage et à cuisiner, en entendant taper à la porte, j’ai sursauté et allé chercher un foulard à mettre sur ma tête !!
Regarde la pièce jointe 236820