Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je sens demain les nerfs vont monter pour beaucoup quand ca va etre repris

vous avez vu la biiiip de afida turner en sous vetement vulgaire rouge , decollete jusqu'en bas , qui donne son opinion sur le corona. comme quoi il a ete cree par le gouvernement .

est ce que tu te proteges ? il faut dire au telespectateur de restez chez soi .

elle "tu connais les arabes , on est voilee on est protege" (grosso modo sa phrase)

:eek: :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je sens demain les nerfs vont monter pour beaucoup quand ca va etre repris

vous avez vu la biiiip de afida turner en sous vetement vulgaire rouge , decollete jusqu'en bas , qui donne son opinion sur le corona. comme quoi il a ete cree par le gouvernement .

est ce que tu te proteges ? il faut dire au telespectateur de restez chez soi .

elle "tu connais les arabes , on est voilee on est protege" (grosso modo sa phrase)

:eek::confused:
Nan tu peux donner le lien ?
 
S

Soomy

Non connecté
vous avez vu la biiiip de afida turner en sous vetement vulgaire rouge , decollete jusqu'en bas , qui donne son opinion sur le corona. comme quoi il a ete cree par le gouvernement .

est ce que tu te proteges ? il faut dire au telespectateur de restez chez soi .

elle "tu connais les arabes , on est voilee on est protege" (grosso modo sa phrase)

:eek::confused:
Je sais plus si on doit rire ou pleurer 😢
Elle est tellement co.nne qu’on ne devrait même pas lui en tenir rigueur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est un vaccin encore obligatoire à la naissance en Afrique et au Maroc aussi d’ailleurs, contrairement qu’en Europe où il est optionnel je pense et carrément introuvable aux États Unis.
C’est peut être pour ça qu’on pense aux africains (sans légitimité certes), comme piste.
Il est obligatoire ici aussi
Dans le cocktails des 12
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’arrête pas d’avoir cette pub sur insta
Un clip électro marocanisant merrakchisant

Franchement,
La danse post-moderne c'est ma tasse de thé
Pour moi c'est comme la peinture moderne, genre une toile blanche avec un jet de peinture noir
Mais voilà la musique customise le clip et les images de la ville sont envoûtantes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut