j'ai raté ma vie!la meilleure pub marocaine pour moi
@nwidiya tu aurais du remplacer la nana ... tu aurais mieux vendu le jus ta3 les hauts risponsables
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai raté ma vie!la meilleure pub marocaine pour moi
@nwidiya tu aurais du remplacer la nana ... tu aurais mieux vendu le jus ta3 les hauts risponsables
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?
Le type de marocaine qui ne passe pas chez moi, lais vraiment pasla meilleure pub marocaine pour moi
Mdrrrr non elle a bien fait de répondre ce qu'elle a dit étant donné que j'avais pas envoyé de message
si elle avait dit autre chose, j'allais répondre un truc un peu sale que je vais garder pour moi
j'ai raté ma vie!
Le type de marocaine qui ne passe pas chez moi, lais vraiment pas
et personne ne t"en voudra ))
@Sharm reviens t'aurais kiffer la pub tunisienne plus haut
Viens on va te faire des tartines AKA AKA
Je crois que je vais me faire 2 masques en tissus et leurs mettre lestik, ce lestik, qui c'est ou on les trouve d'habitude Regarde la pièce jointe 237139Regarde la pièce jointe 237139
Faut lui dire que l'autre sorcière est bannie
J’en ai fait un aujourd’hui pour le funJe crois que je vais me faire 2 masques en tissus et leurs mettre lestik, ce lestik, qui c'est ou on les trouve d'habitude Regarde la pièce jointe 237139Regarde la pièce jointe 237139
Je crois que je vais me faire 2 masques en tissus et leurs mettre lestik, ce lestik, qui c'est ou on les trouve d'habitude Regarde la pièce jointe 237139Regarde la pièce jointe 237139
Non mais c'est tout une mentalité derrière, ca commence à partir mais crois moi c'était vendeur comme argument.moi je trouve qu'elle ne vend pas le produit ... c'est baclé elle ne met pas du sien
plus sérieusement qui a écrit le scenario ?
Danc la personne elle était la et elle s'est dit tiens pour le jus Valencia ... on va parler d'un haut responsable ...
J’en ai fait un aujourd’hui pour le fun
N’ayant pas de lastik, j’ai utilisé des bretelles de soutif qui se détache
Hormis en boutique
Sérieux j'ai pensé à cet élastique pour ma nappe sur la table.
Comme ça mon fils arrêtera de l'enlever.
Non mais c'est tout une mentalité derrière, ca commence à partir mais crois moi c'est vendeur comme argument.
3arfa?
C’est ce que tu voulais dire?
Elle est revenu comme "ca"
3arfa ??Si tu pouvais me corrigé harfa au passage ça serait cool
Ah bon ? Tu mets des soutifsJ’en ai fait un aujourd’hui pour le fun
N’ayant pas de lastik, j’ai utilisé des bretelles de soutif qui se détache
Quand j’en trouve à ma tailleAh bon ? Tu mets des soutifs
Kan 3lina nrabiw kalb
tu en as dans les centres commerciauxHormis en boutique
Parce que guenss kamouni, kayfhem bel ghwat hta ana ila mat7akit man3te riha