Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je te fais la version tunisienne :D

Glegetek fi dar emchi fi bladi AKA AKA
Emchi fil poste ta3 el bnet AKA AKA
Mdrrrrr c'est quand même plus fun, plus chantant, et plus mignon que nos deux péteux plus haut et leur hauts rispansables la :D
(j'ai horreur des vibes "je veux montrer que je pèse ds le game sociétale via mes richesses matérielles et ma team haut placé")
 
Moi j’en ai jamais utilisé, je ne sors pas (plus de deux semaines).
Là aujourd’hui j’en ai fait un pour voir ce que ça donne.
Normalement il est lavable, je l’ai fait doublé avec le haut non cousu pour pouvoir mettre un filtre supplémentaire entre la face avant et arrière :D

Oui je sais je suis partie loiiiinnn dans l’idée :D

Tu as pas des strach ou des bouton à clips 😁
 
Mdrrrrr c'est quand même plus fun, plus chantant, et plus mignon que nos deux péteux plus haut et leur hauts rispansables la :D
(j'ai horreur des vibes "je veux montrer que je pèse ds le game sociétale via mes richesses matérielles et ma team haut placé")

On peut faire mieux je crois que @caliente bosse dans la pub :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Si vous cherchez du matériel pour coudre, tricoter, crocheter, broder il y a un très bon site, j'vous mets le lien.

 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrrr c'est quand même plus fun, plus chantant, et plus mignon que nos deux péteux plus haut et leur hauts rispansables la :D
(j'ai horreur des vibes "je veux montrer que je pèse ds le game sociétale via mes richesses matérielles et ma team haut placé")
Le crédit, l'endettement, mais ca commence à changer, les gens se réconcilient avec la simplicité.
 
Oui dans ce cas il faut en faire plusieurs pour pouvoir interchanger laver étc le temps que ça sèche
Deux suffisent normalement surtout si tu utilise un tissu qui n’absorbe pas beaucoup d’eau, lycra par exemple. Moi j’ai fait avec un vieux teeshirt de plage anti UV qu’on achète chez décathlon :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On va la ramener au Hammam mais pas sure qu'avec la kissa on va reussir ... ca m'a l'air d'être bien imprégné :D

Si un peintre dans le batiment passe par la ... j'aimerai restaurer mon mur mais le soucis y a trop de couches de papier peint ??? so pas facile
Le papier peint peut cacher des imperfections de mur. C'est toi qui a fait le papier peint ? Comment était le mur ?

Sinon pour enlever, un eponge et savon, imbiber le papier et décoller avec grattoir de papier peint.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Purée ce samedi est passé à une vitesse je pensais qu'il était 18h !!!!!! Du coup j'ai zappé de faire mes courses maaaarde 🙊🙊🙊

J'espère que ma boss aussi a oublié de faire les siennes !! Ca lui apprendra à m'envoyer des mails samedi matin pour un ptn de rendu dimanche soir 😂 Evidemment mes collègues m'ont collé une confcall à 9h30 demain matin pour échanger sur le rendu - je crois qu'ils ont oublié que les gens sans enfants DORMAIENT les dimanche matin ? Ahahaha

J'ai aussi un piti peu besoin d'acheter de quoi survivre pour continuer de contribuer à leurs slides donc je pense qu'ils vont avoir droit au fond sonore des musiques du monop ! En même temps j'ai bien droit au fond sonore de leurs mômes tte la semaine donc bon 😈🤭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut