Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Shali merci de nous dire qui est cette tunisienne sur la Tv tunisienne :D
 

Pièces jointes

  • C2FB7F43-C592-4B15-96AB-A452616A3778.jpeg
    C2FB7F43-C592-4B15-96AB-A452616A3778.jpeg
    2.3 MB · Affichages: 2
  • AE7881A5-D3F9-428A-A9BA-2C8FA260E9C7.jpeg
    AE7881A5-D3F9-428A-A9BA-2C8FA260E9C7.jpeg
    2.2 MB · Affichages: 2

Pumpkin

Bismillah
VIB
tu m'as donné une idée on va faire un jeu :D on va vendre le site bladi chacun doit trouver un scenario ... avec un dialogue :D

Vous avez une heure !
Pas besoin de chercher bien loin on a le scénario tt près qq pages plus haut

(A lire avec l'accent de nos copains Valencia)

F: Mon mari kay3ref un haut risponsable qui lui a garantit que la qualité des post de Bladi 3amerha matbeddel... Felouwel je suis restée sceptique mais nhar men ba3d nhar j'ai trouvé que c'était vrai
H: C'est même écrit sur la page d'accueil... donc c'est vrai !
(H lis qq lignes sur le post blabla, puis lève les yeux vers la caméra)
H: mmmh, excellent !
F: makan nemchi hir les sites de qualité, et la qualité de Bladi n'a pas changé
H: Ouma3emerha matbeddel, sûr !


:D
 
Bon guys question sérieuse ! Si qqn resurgit des abysses de votre passé en demandant des nouvelles de vous et votre famille en ces temps de maladie vous réagissez comment ? Vous répondez en bonne et due forme ? Et si elle ou il continue de faire la conversation vous faites quoi ?


Ça dépend (ça dépasse...) bon sérieusement.

Tout dépend de la relation que vous avez et pour quelles raisons vous avez mis de la distance entre vous.

Perso, si c'est une belle personne et qu'on s'est juste perdu de vue (ça arrive parfois, c'est la vie), je lui réponds et demande des nouvelles.

Si au contraire, c'est une personne qui m'a fait une crasse et que j'ai ignorée, je pense pas que j'aurai répondu.

Ceci étant dit, c'est MA manière d'être ça ne veut pas dire que c'est la bonne chose a faire.

Mais c'est à toi de voir.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça dépend (ça dépasse...) bon sérieusement.

Tout dépend de la relation que vous avez et pour quelles raisons vous avez mis de la distance entre vous.

Perso, si c'est une belle personne et qu'on s'est juste perdu de vue (ça arrive parfois, c'est la vie), je lui réponds et demande des nouvelles.

Si au contraire, c'est une personne qui m'a fait une crasse et que j'ai ignorée, je pense pas que j'aurai répondu.

Ceci étant dit, c'est MA manière d'être ça ne veut pas dire que c'est la bonne chose a faire.

Mais c'est à toi de voir.
Merci pour ton retour @NoWay14 :)
Finalement j'ai fait comme vous me l'avez tous conseiller et j'ai répondu, on verra bien !
 
Pas besoin de chercher bien loin on a le scénario tt près qq pages plus haut

(A lire avec l'accent de nos copains Valencia)

F: Mon mari kay3ref un haut risponsable qui lui a garantit que la qualité des post de Bladi 3amerha matbeddel... Felouwel je suis restée sceptique mais nhar men ba3d nhar j'ai trouvé que c'était vrai
H: C'est même écrit sur la page d'accueil... donc c'est vrai !
(H lis qq lignes sur le post blabla, puis lève les yeux vers la caméra)
H: mmmh, excellent !
F: makan nemchi hir les sites de qualité, et la qualité de Bladi n'a pas changé
H: Ouma3emerha matbeddel, sûr !


:D

Je te fais la version tunisienne :D

Glegetek fi dar emchi fi bladi AKA AKA
Emchi fil poste ta3 el bnet AKA AKA


 
S

Soomy

Non connecté
Ha non je pense qui va falloir les laver chaque jour et même plusieurs fois par jour même

Tu vas marché le matin tu rentres tu le laves
En fin de journée tu as des courses à faire tu rentres tu le laves

C'est ce qu'il y a de plus sur je trouve
Oui dans ce cas il faut en faire plusieurs pour pouvoir interchanger laver étc le temps que ça sèche
 
Oui.
Tu l'as vu alors....

T'en pense quoi ?

Je l'ai regardé la première fois à 3h du mat j'etais malade un peu fiévreuse hyper mal et j'ai pleuré je me suis dit bon j'etais faible va savoir si c'est la douleur ou le film qui te fait pleurer

Puis j'ai fait un second essais dans mon état normal au cas où et rebelote 😁 je me suis faite avoir de nouveau même si je connaissait
 
@Mamacoco @Mercipapa
Les masques vous les lavez chaque jour ou vous les réutilisez à souhait ?
Moi j’en ai jamais utilisé, je ne sors pas (plus de deux semaines).
Là aujourd’hui j’en ai fait un pour voir ce que ça donne.
Normalement il est lavable, je l’ai fait doublé avec le haut non cousu pour pouvoir mettre un filtre supplémentaire entre la face avant et arrière :D

Oui je sais je suis partie loiiiinnn dans l’idée :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut