Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Je l'ai regardé la première fois à 3h du mat j'etais malade un peu fiévreuse hyper mal et j'ai pleuré je me suis dit bon j'etais faible va savoir si c'est la douleur ou le film qui te fait pleurer

Puis j'ai fait un second essais dans mon état normal au cas où et rebelote 😁 je me suis faite avoir de nouveau même si je connaissait


Ca pourrait être une histoire vraie.

Je suis ravie qu'il t'ai plu !!
Je crois que moi aussi je vais le re-regarder. :D
 
Est-ce que qqun ici utilise des Silpat ? Si oui, comment vous les entretenez ?

Je les utilise souvent donc j'imagine que c'est normal qu'elles aient l'air un peu usées mais si qqun a une astuce pour bien les nettoyer.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
même si c'était Choumicha je la toucherais pas :D
vulgaire, style pourri et ressemble à rien

petit apparté les plus belles tunisiennes viennent de Bizerte ou Tunis :D
Il est on fire notre @simba7 ce soir :D
Tu veux pas en complément chauffer les autres post aussi un peu ? Je suis sure y a moyen que tu créer de belles fights tonight, on veut de l'ambiaaaaaaance tu seras notre chauffeur de post - le lanceur des Bladi night fevers 👊👊👊
 
Il est on fire notre @simba7 ce soir :D
Tu veux pas en complément chauffer les autres post aussi un peu ? Je suis sure y a moyen que tu créer de belles fights tonight, on veut de l'ambiaaaaaaance tu seras notre chauffeur de post - le lanceur des Bladi night fevers 👊👊👊
MDrrr j'ai rien dit de mal, elle ressemble vraiment à rien la vulgaire toons

chauffeur de post ? tu m'as prit pour Soulax ? :D
https://tenor.com/view/abdel-soulax-twitter-la-moulaga-gif-15157960
 
Il est on fire notre @simba7 ce soir :D
Tu veux pas en complément chauffer les autres post aussi un peu ? Je suis sure y a moyen que tu créer de belles fights tonight, on veut de l'ambiaaaaaaance tu seras notre chauffeur de post - le lanceur des Bladi night fevers 👊👊👊

Non il a pas tort elle est cheum et vulgaire c'est pour ca j'ai dit elle était distinguée :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut