Iss ktchaaaa a msskhote !il va le shopper ailleurs!!!
Ok je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iss ktchaaaa a msskhote !il va le shopper ailleurs!!!
Ok je sors
TboridaNawiya tdiri feu d'artifice had nhar![]()
Hak albaroudTborida![]()
j'ai pas compris lme3na walahil va le shopper ailleurs!!!
Ok je sors
Il faut que t achetes le décodeur IPTV ! Moi aussi des fois j comprends pas mais depuis que j ai le décodeur ça passe !j'ai pas compris lme3na walah![]()
Je crois comprendre mais je ne dirais rien, de peur de dire des bêtisesj'ai pas compris lme3na walah![]()
Vas y dit mssekhotaJe crois comprendre mais je ne dirais rien, de peur de dire des bêtises![]()
Ze3ema khassah une combinaison b7al hadouk lli kheddamine f nucléairej'ai pas compris lme3na walah![]()
Et le monsieur-dame est un TRANS aussi?? On voyant la tête je me suis dit q c est un gars mais avec le reste ça doit être une meuf ??
C'est bon oulid a dit ce que je sous entendaisVas y dit mssekhota![]()
est ce qu il y a une dimension souxiyel?Ze3ema khassah une combinaison b7al hadouk lli kheddamine f nucléaire ☢ !! Le masque bo7edo makafiche !!!
O bel3erbiyya taarabte gha itle3ee me3ah le virus (be7al lberd Ze3ema).![]()
Non j aime pas elles ont oublier leurs fesses à l aéroport !@Abazaa, tu aimes les filles asiatiques ?![]()
Smehlina akhoya d'avoir les idées mal placées, machi bhalek nta, safiiii bhal lbellar
Llah isame7 had lmerra!!Smehlina akhoya d'avoir les idées mal placées, machi bhalek nta, safiiii bhal lbellar![]()
Layjazik bikhirLlah isame7 had lmerra!!![]()
Et le monsieur-dame est un TRANS aussi?? On voyant la tête je me suis dit q c est un gars mais avec le reste ça doit être une meuf ??![]()
Alors faites entrer l’accusé !!J'en sais rien mais cela reste très suspect![]()
Tu déçois le proverbe marocain :
Lbenna f le3edem!!![]()
Tu marches en X ou en parenthèses ??J ai des courbatures au jambes ça veut pas passer j marche comme une pupute..j ai une démarche chelou les gens qui me connaissent doivent se dire : ah we abazaa il a gechan.. il est devenu chelou..![]()
yak ma le7esseha chi 7edd bla mat3iq ??
Non mais sérieux j suis amoureux de cette fille ! J suis capable de prendre l avion et d aller la khtob tout seul !yak ma le7esseha chi 7edd bla mat3iq ??![]()
Pourquoi t es obligé de transiter Par Paris ?Pourquoi il n'y a pas de vol Rabat-Nantes![]()
Pourquoi t es obligé de transiter Par Paris ?
Koun kante benti Llah la khtobtiha, tu ne fais que tserkel f znaqi!!!Non mais sérieux j suis amoureux de cette fille ! J suis capable de prendre l avion et d aller la khtob tout seul !