Iss ktchaaaa a msskhote !il va le shopper ailleurs!!!
Ok je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iss ktchaaaa a msskhote !il va le shopper ailleurs!!!
Ok je sors
TboridaNawiya tdiri feu d'artifice had nhar
Hak albaroudTborida
j'ai pas compris lme3na walahil va le shopper ailleurs!!!
Ok je sors
Il faut que t achetes le décodeur IPTV ! Moi aussi des fois j comprends pas mais depuis que j ai le décodeur ça passe !j'ai pas compris lme3na walah
Je crois comprendre mais je ne dirais rien, de peur de dire des bêtisesj'ai pas compris lme3na walah
Vas y dit mssekhotaJe crois comprendre mais je ne dirais rien, de peur de dire des bêtises
Ze3ema khassah une combinaison b7al hadouk lli kheddamine f nucléaire !! Le masque bo7edo makafiche !!!j'ai pas compris lme3na walah
Et le monsieur-dame est un TRANS aussi?? On voyant la tête je me suis dit q c est un gars mais avec le reste ça doit être une meuf ??
Keyyi teskrake lkirane??Iss ktchaaaa a msskhote !
C'est bon oulid a dit ce que je sous entendaisVas y dit mssekhota
est ce qu il y a une dimension souxiyel? parce que moi je l'ai compris comme ça ahahahaha mais je peux me tromperZe3ema khassah une combinaison b7al hadouk lli kheddamine f nucléaire ☢ !! Le masque bo7edo makafiche !!!
O bel3erbiyya taarabte gha itle3ee me3ah le virus (be7al lberd Ze3ema).
Non j aime pas elles ont oublier leurs fesses à l aéroport !@Abazaa, tu aimes les filles asiatiques ?
Smehlina akhoya d'avoir les idées mal placées, machi bhalek nta, safiiii bhal lbellar
Llah isame7 had lmerra!!Smehlina akhoya d'avoir les idées mal placées, machi bhalek nta, safiiii bhal lbellar
Layjazik bikhirLlah isame7 had lmerra!!
Et le monsieur-dame est un TRANS aussi?? On voyant la tête je me suis dit q c est un gars mais avec le reste ça doit être une meuf ??
Alors faites entrer l’accusé !!J'en sais rien mais cela reste très suspect
Tu déçois le proverbe marocain :
Lbenna f le3edem!!
Tu marches en X ou en parenthèses ??J ai des courbatures au jambes ça veut pas passer j marche comme une pupute..j ai une démarche chelou les gens qui me connaissent doivent se dire : ah we abazaa il a gechan.. il est devenu chelou..
Non mais sérieux j suis amoureux de cette fille ! J suis capable de prendre l avion et d aller la khtob tout seul !yak ma le7esseha chi 7edd bla mat3iq ??
Pourquoi t es obligé de transiter Par Paris ?Pourquoi il n'y a pas de vol Rabat-Nantes
Pourquoi t es obligé de transiter Par Paris ?
Koun kante benti Llah la khtobtiha, tu ne fais que tserkel f znaqi!!!Non mais sérieux j suis amoureux de cette fille ! J suis capable de prendre l avion et d aller la khtob tout seul !